Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
félicitations !
je suis très heureuse pour vous ! :bebe
Par raph
Merci à tous!
En fait, j'ai du reprendre le boulot pour pouvoir aller passer mon exam, sachant que ma formation est prise en charge par un de mes employeurs.
Je pense avoir limité la casse et n'avoir qu'un ou 2 modules à repasser en septembre...resultats fin juin...
apres il ne reste que le memoire et les stages pour être officiellement geriatre...
Evidemment, je suis à nouveau fatiguée...mr raph est adorable et s'est même mis au repassage (évenement internationnal!).mais je pense reprendre une aide menagere rapidement..
j'ai toujours beaucoup de nausées, et suis à -4 kgs depuis le debut de la grossesse. La gyneco m'a dit que j'en avais encore pour un mois...au moins....
Je n'ai pas beaucoup de temps pour poster mais je lis tous vos messages. :bisous1
Par flo
UN petit :bravo2 à M raph !
:bisous :bisous
Par b52
Moi j'avais perdu 8 Kilos les premiers mois de ma première grosses. En suite j'en ai pris 12. A la fin je n'avais pris que 4 kilos. Mais j'aurai préferer ne pas avoir de nausées. Courage tu sera bientôt récompensé.
Par raph
Soirée particulière pour moi, et journée qui le sera encore plus demain!
Mon opération aura 20 ans demain.
Une pensée pour celui qui m'adonné la vie" comme dirais Ginette.
Sentiment étrange que de me dire que mardi prochain, je retourne dans ce même hôpital SVP où j'ai été opérée pour mon premier rendez-vous...à la maternité!
gros bisous à tous... :bisous1
Par chris
20 ans déja, :anniv
Tu as raison, l'opération s'est un peu comme une seconde naissance :bisous1
Par blandinedh
20 ans!

Mais t'es toute jeunette:, le monde t'appartient!
Bravo!
Par Biba
On a une année d'écart dans les "souvenirs" opératoires :cotent
Comment te sens-tu ? Est-ce que ces nausées se dissipent un peu ?
Petit-déjeuner au lit le matin .. j'espère que Mr Raph y pense :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous

PS : au passage coucou Blandine, heureuse de te lire ! :bisous
Par raph
pour le petit dej au lit, faut pas rever, vu que je me leve plus tot que mr raph pour preparer anais..
les nausées s'estompent un peu, effectivement..
J'ai repris une femme de menage...ça aide ...
1er RDV à la mater demain..
bises
raph
Par raph
bon, mon premier rendez-vous à la mater. s'est bien passé.
Je ne sais pas comment mais ma TA est remontée à 12..
Je me suis sentie tout de suite prise en charge et épaulée. avec une vraie prise en compte de ma scoliose. je vous détaille cela dans la rubrique scoliose et enfant.
j'ai aussi vu l'anesthésiste qui m'avait posé ma péridurale la derniere fois. il a été tres rassurant. Il m'a promis que s'il n'y arrivait pas la mrochaine fois, il déploierait toute ses connaissances pour faire en sorte que je puisse accueillir mon BB au mieux.
ça fait du bien!
:bisous1
Par chris
Merci pour les bonnes nouvelles, je suis très contente pour toi et ta petite famille, mais meme si tout va bien, n'en fais pas trop, penses à te reposer :bisous1
Par flo
super !!!

:bebe

:bisous :bisous
Par bibina
je dirai trés bien pour ton master et félicitation pour ton bébé je suis un peu en retard dans les historie, et 20 ans je trouve que ca date et c'est impréssionnant de voir que le matériel est si solide et durable.
:bravo :biz
Par tartinecrunch
c'est super ralph, c'est très important d'accueillir son bébé dans les meilleures conditions possibles et en ayant le moins de souffrances aussi
bon courage, et bonne continuation
bisous
:bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par raph
merci à tous..
Quelques nouvelles: j'ai eu une echo: BB pousse bien ..Les nausées et la fatigue s'estompent...mais du coup, j'en fais un peu plus...resultat, reveil de la sciatique...
Nous avons du donner notre chat, car mr raph devenait de plus en plus allergique..et puis, à 4 dans le 60m2, cela aurait été difficile..
j'ai enfin trouvé le temps d'envoyer ma cotisation à l'asso...
bises à tous..
:bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !