Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Coucou Zizou! Ce que cela doit changer de notre vieux continent! J'espère que ton voyage se passe bien! Je t'embrasse bienfort! Fred
Par zizou
Je suis honteuse d' être restée si longtemps sans venir faire une petite visite à mes copines du site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais avec le boulot, les petits-enfants, les élections etc....etc....Faux! Archi-faux!
En fait ce soir le mal au dos vous rappelle à moi...c' est pas sympa hein de ne penser à vous que lorsque j' ai trop mal!
Donc je me confonds en excuses et vous envoie de bien gros bisous de Marseille, ou il fait beau mais un peu frais aujourd' hui.
Par chris
Tu es toute excusée et nous voila rassurés de te revoir parmis nous, mais ne nous abandonne pas trop, promis ? :bisous1
Par zizou
Merci Chris, de m' excuser si gentiment!
En effet j' ai un peu tardé à revenir mais c' est vrai que c' est la période du bilan dans notre société et c' est du boulot : mais j' ai (enfin) fini et je vais aller prendre des nouvelles de tout le monde...
Ce temps qui passe de grosses chaleurs au mistral glacial n' est pas fait pour arranger nos douleurs!
Les boites d' anti-douleur défilent dans mon estomac... et le travail assise ne me convient décidément pas (pourtant j' ai encore un ou deux ans "à tirer" et je ne peux pas faire autrement!).
Heureusement que j' ai mes deux jours de golf par semaine qui me remettent d' accord avec mon dos!
Bien des bisous à toi! Quel temps fait-il dans le Doubs?
Par odakotah
Ah Zizou est de retour !! moi aussi je commençais à m'inquiéter, je me disais peut etre sont ils finalement restés à New York !

bon je vois que les douleurs ne t'ont pas quittée, alors je te souhaite bon courage
gros gros bisous
:bisous1 :bisou1
Par Missarty
salut zizou , et bien chez nous , après avoir eu un épisode " été-plage-coup de soleil " à pâques , c' est la tempête !!! Vent , pluie et petite laine sont de retour ... y' a pu de saison! :bisous1 ... bon golf!
Par fred1
Ah! Te voilà enfin! Tu es toute excusée car je sais ce que c'est qu'un bilan pour en avoir subi plusieurs! J'espère que le soleil va bientôt revenir car il fait à nouveau froid! Je retourne au centre à Lyon le 4 juin! D'ici là, j'aurai encore de tes nouvelles! :bisous1 :bisous1 Fred
Par chris
Et bien le Doubs se refroidi avec 14° l'après midi et la pluie.
Pour ton dos essaie d'abuser des bouillottes et autres cousins chauffants pour palier un peu à certains manques de température :bisous1
Par Rosy
ravie de te lire à nouveau zizou. ah si seulement le soleil et la chaleur revenaient, nos douleurs seraient surement moindres :bisous
Par odakotah
coucou Zizou, en forme ? que deviens tu ?
un de ces jours, je t'appelle ok ?
je te fais de gros bisous
:amis :bisous1
Par Biba
Des bisous au passage pour toi :bisou1
Par clochette
bonjour Zizou,tu te poses la question des douleurs post -opératoires.Chris t'a répondu que cela venait de la méthode opératoire,mais je pense que ce qui rentre le plus en compte ,c'est l'âge auquel on est opéré .UN corps qui est tordu :cotent depuis des années, va avoir plus de douleurs pour s'adapter à sa nouvelle position. :bisous1
Par odakotah
oui Zizou, comme je te l'ai dit par tél, les douleurs dépendent de tellement de critères : l'âge, la méthode opératoire, le rythme de vie et puis chaque personne perçoit la douleur différemment.
en tout cas, en ce qui me concerne, je peux te dire que les douleurs sont essentiellement musculaires, ce qui est normal je pense, après une telle opération et qu'elles n'ont rien à voir avec celles qu'on a avant d'être opérée (différentes et beaucoup plus supportables).
et puis il faut dire aussi que les anciennes opérées avaient peut etre moins de douleurs mais elles restaient des mois allongées, dans un corset ! donc normal qu'elle n'aient pas mal.
nous , on est remis dans la vie quotidienne tout de suite et meme si on fait attention et que l'on se ménage, les muscles travaillent malgré tout.
non Zizou, ne t'inquiètes pas, crois moi, l'opération a vraiment du bon, quand elle est indispensable, bien sur !
bonne journée et à samedi
bisousssssssssssss :amis
Par zizou
ODA, impossible de trouver où s' inscrire pour la réunion à Sausset Les Pins?????
Je vais essayer d' envoyer un message privé à Muse....
Par odakotah
Zizou, tu dois d'abord t'enregistrer sous ton pseudo puis tu vas dans "du virtuel au réel, si on se rencontrait" et là tu trouveras "rencontre dans le Sud".

bonne fin de journée
ca m'a fait plaisir de discuter un peu avec toi et je me languis de te revoir !
bisous :amis :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !