Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patience
Un petit coucou en passant, j'espère que tu est passé à coté des innondations qu'on a pu voir aux infos,car c'était assez impressionnant.
Plein de :bisou1
Par clochette
bonsoir Patience,il y a eu effectivement des innondations dans notre petite ville ,mais nous avons la chance d'habiter en haut du coteau et non auprès de la rivière qui a débordé.J'espère que demain tu es en congés et que ton travail s'effectue pour ton dos sans trop de douleurs . :bisous :bisous1
Par odakotah
oui Clochette, j'ai pensé à toi en voyant les inondations , j'espère qu'il n'y pas trop de dégâts quand même.
comment vas tu ? bien j'espère, sans trop de douleurs

je t'envoie plein de bisous :bisous1 :amis :bisous1
Par clochette
bonjour Oda,malheureusement la vallée d'Ossau a été très touchée .plus de 400 maisons ont été envahies par l'eau et la boue.Et il continue toujours à pleuvoir en grandes quantités ainsi que le vent qui souffle en bourrasques.Je souhaite que cela cesse très vite pour les gens qui sont dans les zones inondables et qui doivent se demander si cela va recommencer.
Les douleurs de mon dos sont endormies en ce moment,il faut dire que je ne fais pas grand chose dans le jardin et pour l'instant mon dos n'est pas sensible à l'humidité.
J'espère que tu continues ta convalescence avec le moins de douleurs possibles.je passerai voir mon fils à Aix sans doute à la fin du mois de juin. :amis :bisous1 :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Même si je ne poste pas beaucoup sur ton histoire, je la lis très régulièrement. C'est absolument horrible cette eau et cette boue qui envahissent les maisons. On se sent absolument impuissant. Mais heureusement la solidarité humaine joue très bien. Je ne savais pas que tu avais un fils sur Aix. Pourrais tu avancer un peu ta visite (mi juin). Une rencontre est organisée vers Aix le 16.06. Ce serait génial si tu pouvais venir. Va voir sur le forum "du virtuel au réel, si l'on se rencontrait" ou quelque chose similaire. Bonne journée à toi.
Par clochette
Bonjour Muse Arlésienne,mon fils est pour quelques mois à Aix car il travaille dans une société qui vient de racheter une boite à Aix.En fait ,il jongle entre Monptpellier,Aix et Barcelone où est située la maison mère.Cela me ferait plaisir de participer à la rencontre mais motre voyage se ferra en fonction du travail de mon mari et des disponibilités de mon fils.Alors peut-être? :bisous1 à toi
Par flo
un petit coucou à toi
:amis :amis
Par coco31
salut clochette je viens de parcourir en resume ton histoire tu es une future operee comme moi je pense que la mienne je vais la programme pour janvier :chut1 evidemment je passe dans des periodes d angoisses et de peur et de baisse de moral ce site est super il m aide beaucoup et j espere que c est pareil pour toi :biz
Par pyrène
coucou Clochette. J'ai vu la rencontre chez toi à pau. Je suis une ancienne Tarbaise retirée dans l'Ariège et ton histoire est similaire à la tienne avec l'activité professionnelle en moins mais du bénévolat. Je refuse l'opération d'ailleurs déconseillée par un grand prof à Bordeaux il y a quelques années. Mais le quotidien n'est pas facile. Je reviens de chez mon fils (j'ai eu trois enfants), nous avons avec mon mari gardé nos petites filles; c'est un exploit physique permanent en essayant de ne pas le montrer trop....Je suis tentée de venir dans ton jardin en juillet pour echanger mais seule en voiture avec le corset bien évidemment cela me fait un peu peur. Je ne sais pas si mon mari très casanier (heureusement pour moi) sera tenté par la ballade. Pourtant Pau il connait car il travaillait dans un cabinet d'architecte à Tarbes et ils avaient des chantiers sur Pau ( une grosse clinique entre autre...). Il faut que je me bouscule un peu plus, car je m'installe dans une léthargie douce sur ma chaise longue au soleil de l Ariège ( sauf en cas de déluge comme l'autre soir avec inondation de la cave et du garage et "écopage" une partie de la nuit). D'ailleur, il faut que je lache un peu l'ordi pour aller faire un peu de travaux domestiques; A plus
Par clochette
Pyrène ,je serais heureuse de t'accueillir,je t'envoie un MP :bisous1
Par clochette
Bonjour Coco,je connais le site depuis janvier 2006,et il m'a beaucoup aidé notament à accepter l'idée de l'opération. :bisous1
Par coco31
moi je connais le site depuis octobre 2006 depuis que j ai appris que ma fille de 13 ans avait une scoliose et qu elle devait porter un corset c est mon mari qui a trouver ce site et ca a fait beaucoup de bien a ma fille puis a mon tour je m y suis mise et on se sent moins seul face a cette maladie :bisous1
Par Biba
Bonsoir Clochette ! Ca fait bien longtemps que je ne te laisse pas un petit message, mille excuses ! :cherche et d'ailleurs j'ai toujours pas redemandé à ma voisine (qui a aussi dû oublier) son témoignage concernant la kiné .. Décidément ..
J'espère que tes douleurs sont encore "endormies" et que tu te portes plutôt bien. Pleins de bib'bisous :bisous
Par clochette
bonjour Biba,j'espère que toi aussi tu vas mieux.Pour moi,cela dépend dès jours surtout de ce que je fais dans la journée.En ce moment,j'ai la chance de pouvoir nager dans ma piscine(il commence enfin à faire chaud) et un bain le soir,c'est très bien pour détendre les contractures. :bisous1 :bisous1
Par coco31
et oui clochette nous les gens du sud on en profites pour se baigner moi en tout cas ca me fais du bien pour le dos bon c est vrai que je n ai qu une piscine hors sol mais bon pour faire trempette c est genial :anniv2 :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !