Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Webmaster
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=118
Par Gabrielle
Alors voilà la mise à jour de mon histoire....

..j'ai 24 ans (maintenant 25...et oui le temps passe....LOL ) et moi aussi j'ai une scoliose. C'est une idiopathique lombaire convexe à gauche en V.S L2. Tout à commencé quand j'avais 6 ans lorsqu'on n'a découvert ma scoliose. Elle en était à 7°, 5 mois après elle en était à 12; on a conseillé à mes parents d'aller an C___ des--- car malgré les séances de kiné elle s'aggravait. J'ai dû porter un corset de Saint Etienne pendant environ 3 ans. Jusqu'à 12 ans et demi tout allait bien, du moins je le croyais; jusqu'à ce qu'on constate une grande aggravation de ma scoliose: du coup plâtre et presque 3 ans de corset trois valves.
Maintenant ça va, ma scoliose est à 10° et je suis suivie tous les 5 ans toujours dans le même Centre des... Mais on doit toujours la surveiller...

2006: rien de bien nouveau, je suis mon petit bonhomme de chemin....ma scoliose reste silencieuse...on surveille mes segments intervertébraux... Je nage 2 à 3 h par semaine et je fais des auto-agrandissements ( certes pas assez souvent...lol )
Mon nerf sciatique droit se manifeste de plus en plus souvent et mes trapèzes sont capricieux.... Mais sinon tout roule...

:bisous
Modifié en dernier par Gabrielle le mar. juin 27, 2006 9:14 am, modifié 3 fois.
Par Gabrielle
ET CA Y EST J'ai CHOISI MON GIF!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop mignon le koala! Et c'est la seul animal qui peut avoir une scoliose!!!
Par Corilora
Bonsoir Gabrielle,

J'ai passé un excellent repas en ta compagnie. Je pense qu'on devrait te nommer humoriste de l'asso :hah :mdr
J'espère que tes trapèzes sont plus relâchés.

Dis donc, c'est quoi cette histoire de koala scoliotique. C'est vrai :cherche ou c'est encore de l'humour Gabriellesque...:lol1

:bisous
Par Biba
Et oui Cori' .. ce n'est pas du Gab'humour, la preuve :

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=335

Et sinon et bien Gab' effectivement te cotoyer c'est des parties de rire assurées et ça fait du bien ! :bravo2 T'as une pêche d'enfer c'est incroyable et vraiment ... je comprend pas la gente masculine qui ne s'est pas rendue compte du trésor qui est en toi !!

Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Môman_Ju
J'suis pas encore venue chez toi... Me voilà!!!
Je suis heureuse de t'avoir rencontrer...
Tu as une énergie débordante et une joie de vivre éblouissante... c'est vivifiant pour l'entourage!!! :bravo
Garde cet humour, c'est un moteur extra... :1er
Bon courage pour ton prochain déménagement et bon stage...
Bizouxxx :bisous
Par loxie
Bonjour Gabrielle, :bravo2 à toi aussi, je n'étais pas à Paris, mais je lis que tu as beaucoup d'énergie, j'apprends grâce à toi que le koala et la grenouille peuvent avoir une scoliose :bisou1
Par evelyne
coucou Gabrielle, me voilà enfin...! pas d'ordi pendant 3 jours et en + il a fallut que je familiarise avec le nouveau site, et ce n'est pas une mince affaire, car comme tout le reste je veux faire toute seule..;; alors comment vas-tu depuis le week-end dernier?? Ton départ pour Dijon? la visite de ton appartement à Lyon ? ouh la la , chaque fois que je vois un asenseur je pense à toi,...!! je te fais de gros bisous et à bientôt ici.
Par Gabrielle
Coucou tout le monde!!!!! JE SUIS DESOLEE d'voir eté si silencieuse cette ces dix derniers jours mais j'étais super malade: grippe puis rhino-pharyngite puis trachéite...prise de sang et Cie car il y a peut-être autre là-dessous...je vous dirai tout ça! Je suis un peu fatigué mais j'ai récupérer et je retrouve peu à peu ma pèche!!!
En tout cas, un super grand merci à toutes pour vos gentils petits messages!!! C'est trop mignon!!!
Je vous embrasse bien fort!
Gab'[/i]
Par Fanette
Gabrielle !
Je vais me fâcher ! Tu ne te couvres pas assez, je te l'ai déjà dit ! J'espère que tu te montreras un peu plus prudente dorénavant !
J'espère que tu te mets un manteau ou un blouson à Lyon. Je pourchasse ma fille pour qu'elle se couvre également, donc je suis rôdée.
J'espère que tes examens ne montreront rien de méchant. Tu nous tiens au courant, grosses bises à bientôt :bisous
Par evelyne
ah quand même..... je plaisante, bien sûr que tu es malade, tu fais la belle dans les gares vêtue d 'un simple dilet long , donc je ne suis pas surprise...! bon maintenant tu nous tiens au courant pour la suite, je t'embrasse et donne nous des nouvelles
Par Biba
Et ne pas oublier l'écharpe qui couvre la gorge !!! :bouh Voilà, après tous ces conseils de mamans, je te souhaite un prompt rétablissement et on attend de tes nouvelles, j'espère surtout "qu'il n'y ait rien là dessous" .. tu attends pas 10 jours pour nous donner des nouvelles, sinon on va s'inquiéter avec cette phrase là !!!!!
Bib'bisous :bisous
Par b52
Fanette ne te fâche pas c'est la mode! Les pantalons a taille basse et les chemisettes courtes pour exiber le piercing! Haha.
Un grand coucou à toi Gabrielle et bon courage et AU BOULOT!
Par Gabrielle
Ah merci!!! Oui c'est vrai j'avoue je ne me couvre pas assez mais maintenant j'ai compris, oui je vais bien m'habiller ( et le gorge en premier comme tu dis Biba!) demain j'ai les résultats sanguins normalement, je vous dirai ça...Que la force soit avec moi!!!! :starwars1 Mais vous inquiétez pas les filles je récupère mes 100 000 volts!!!!
Et puis ça y est j'ai quitté Lyon, mais mon appart n'est toujours pas repris,, j'attends un acquéreur!!
Fin décembre je commence mon stage à Dijon et je repars donc pour 6 mois dans la capitale moutardesque!!! :boire
Gros becs à tous et à toutes! :bisous :bisous

Biba, concernant mon célibat je le vis bien mais si tu connaîs un prince charmant potentiel et attentionné: dis-le moi!!! :hah :hah
Par Gabrielle
Image

Voilà un smiley que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à l'installer dans la case faire pour!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !