Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
quelques nouvelles fraiches de Fred avec qui je viens de parler au tél . Elle est très contente de la rééducation là-bas, qui n'a rien à voir avec ce qu'elle a pu faire ailleurs.
Elle m'a parue en forme.
elle y est encore pour 1 semaine normalement et elle va ressortir toute musclée et avec une posture corrigée, ouah ! que tu vas être bien après Fred !
je crois bien que j'irai faire aussi la rééduc là bas, pour être sûre d'être prise en charge correctement au niveau de la posture et des muscles
Si vous souhaitez l'appeler ou lui envoyer des messages de soutien, j'ai son adresse et son n° de tel.
gros bisous Fred, tiens bon !
:bisous1 :amis :chance
Par Gitty
Merci pour les bonnes nouvelles, un courrier vient de partir. Je pense bien à toi Fred. :bisous1
Par chris
Merci Oda pour les nouvelles de Fred, ça va lui faire un bien fou au dos mais aussi au moral de pouvoir un peu se détendre et ne penser qu'à elle loin de tous ses soucis :bisous1
Par aurélie
coucou Fred!

j'ai été ravie de te rencontrer, ça m'a beuacoup rassurée, je retiens qu'il vaut mieux ne pas trop s'angoisser, ça ne vaut pas la peine....

Je relis tes problèmes au niveau administratif, t'inquiète pas, on finira bien par les avoir (juste le temps que j'avance un petit peu dans mes études :cotent )lol!

Je suis contente de voir que cette rééducation t'est profitable, bon courage pour la suite!
bisous :bisous1
Par framboise
J'ai passé la journée avec Fred que j'avais invitée car un week-end au centre sans rééducation c'est un peu long . On a bavardé à s'user la salive.
Elle semble tirer profit de sa rééducation même si tout ne trouve pas de solution, mais n'a quand même pas envie de prolonger son séjour au delà des deux semaines convenues qui lui suffisent pour intégrer les exercices et les conseils.
Par chris
Merci Framboise pour les nouvelles de Fred,
Ces 2 semaines vont lui permettre de bien apprendre les exercices qu'elle pourra ensuite refaire chez elle,
Cette pause hors du centre en ta compagnie a du lui faire grand bien
Bon courage Fred pour ta 2ème semaine :bisous1
Par odakotah
J'ai eu Fred au tél vendredi, en fait ils la gardent une semaine de plus ! ce qui ne la réjouit pas mais bon, pas le choix !
Après elle va nous revenir en pleine forme et toute remusclée.
Gros bisous à toi Fred
:amis :bisous1
Par Biba
Merci pour les nouvelles Oda' !!! Bon et bien si on la garde une semaine de plus, c'est qu'on veut tout faire pour qu'elle puisse être mieux, alors courage Fred ! Bib'bisous :bisous
Par marietout
De gros :bisous1 que tu trouveras à ton retour...
Par Rosy
bonne continuation fred. :bisous
Par steph la savoyarde
Coucou fred!!!j''espere que tu vas bien.Comme promis, j'ai visité le site.Il est très interessant.Maintenant je viendrais regulierement sur le site pour prendre de tes nouvelles ainsi que celles des filles!gros bisous
Par framboise
Fred rentrait chez elle aujourd'hui, départ ce matin, elle ne va pas tarder à nous faire une visite sur le site.
Par Fanette
Bon, Fred, j'espère que ce séjour se sera bien passé, et que tous tes efforts te seront bénéfiques. A bientôt :bisous
Par marietout
En attente de nouvelles! :bisous1
Par odakotah
BIENVENUE FRED PARMI NOUS ! je pense que tu vas apprécier ton retour à la maison, auprès des tiens
viens dès que tu peux, nous donner tes impressions
gros bisous
:amis :bisous1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !