Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Charlie, je ne veux pas te faire de la peine, mais quand je te lis, je croirais que c'est du Van Damme. Bon, juste si tu pouvais nous expliquer un peu plus dans une autre rubrique, ce serait pas mal. A bientôt
Par Rosy
dur, dur charlie de te suivre dans tes explications. moi, je suis encore trop terre-à-terre?!! mais bon, faut rester réaliste, jusqu'à présent, y'a pas 36 traitements efficaces de la scoliose, alors restons en à ce que nous connaissons. pas de faux espoirs.....
Par odakotah
Coucou Lennie, bon eh bien ca va pas fort niveau moral mais bon ca reviendra ! c'est vrai, je reconnais que ca doit etre déstabilisant, d'avoir 2 avis différents, peut etre serait il bon d'en prendre un troisième, quand tu seras prête.
Fais comme tu le sens, fais ce qui te semble bon pour toi et tu verras bien dans quelque temps ;il faut de temps en temps, prendre du recul, ca permet de mieux prendre certaines décisions.
bonne chance pour ta formation :chance
pour les enfants, je crois que je te l'avais déjà dit, tout comme d'autres copines du forum, pas d'inquiétude, j'ai eu 2 enfants et mes grossesses se sont très bien passées, y compris les accouchements ; si tu penses que ca se passera bien, il n'y aura pas de problèmes, n'écoutes que ton gynéco dans ce domaine.
Charlie, je suis moi aussi abasourdie par ton discours, qui reste très flou et plutôt incompréhensible et comme le dit Rosy, il n'y a pas des milliers de solutions quand il s'agit de scoliose.
et je ne pense pas que ce genre de propos puisse aider Lennie !
Désolée d'être aussi franche mais il fallait que ca sorte !

gros bisous à toi Lennie et donnes nous des nouvelles, de temps à autre
:amis :bisous1 :bisou1
Par patience
Bonjour Lennie, il y a des moments ou c'est dur dur......Tu as certainement raison de vouloir faire un break, nous avons tendance à attendre des réponses trés précises à nos questions et à nos doutes. Alors quand ces réponses sont "contradictoires", c'est pour du coup qu'on se retrouve encore plus désespéré. J'espère que tu vas réussir à déconnecter, nous savons tous que ce n'est pas le plus simple. En ce qui concerne les enfants, la scoliose ne m'a pas empêché d'en avoir 2 beaux (le choix du roi, comme on dit) et c'est tout ce que je te souhaite.
Bon courage pour tout ce que tu entreprends :chance
Surtout accroche toi car après la :pluie le :soleil Et bien pleins de :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Bonjour Lennie, merci pour ton message dans mon histoire, ça va mieux pour moi :cotent
Et toi par contre, comment te sens-tu ?
A très bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par Lennie 974
Coucou Biba
Contente de savoir que tu vas un peu mieux .

Pour moi ,ben maintenant ça fait 2 mois que j'ai fermé le salon et je touche du bois ,je n'ai quasi plus aucunes douleur ,ça me parraît même dingue ,mais je suis trop contente ,j'ai l'impression de revivre ,bon c'est sûr que des fois j'ai mal ,mais pas aussi longtemps qu'avant et j'arrive maintenant à me soulager avec des cachets ,voire même à me rendormir ,j'en revient pas qu'un métier puisse autant agraver les douleurs !!!

Là je suis enformation manager ,c'est très intéressant ,je termine en décembre ,je suis confiante pour les examens ,puis de toute façon je n'ai pas le choix je n'ai rien d'autre ,c'est ma seule issue !!!

Pour le moment c'est plutôt la santé de mon copain qui m'inquiète (sclérose en plaque) ,il a refait une poussée ,les irm ne sont pas teriibles ,le neurologue va sûrement lui faire changer de traitement ,mais bon on garde le moral hein ,comme vous tous .

Voilà sinon on essai toujours d'avoir un enfant ,j'aurai juste à faire attention au poids ,mais bon on est à peu près pareilles avec la nourriture ,donc de ce côté là je me fais pas de soucis (tu me comprends) ,et pour l'accouchement se sera une césarienne pour pouvoir accoucher plus tôt (3 semaines ) ,pour ne pas avoir trop de poids devant en fin de grossesse ,il ne me reste plus qu'à avoir un test positif maintenant ,lol ,je suis parée et au courant de tout là je crois !!!

A bientôt et merci de ton petit mot .
Par coco31
salut lennie j ai un peu survolee ton histoire et j ai une scoliose depuis l age de 15 ans qui s aggrave au fil des ans mais j ai eu 2 grossesse plus dure pour la seconde mais beaucoup de repos et un petit regime et ca a ete ! j ai egalement une amie qui a la meme maladie que ton mari et je sais que c est tres dur aussi bon courage a tous les deux!!!!! :chance
Par chris
Salut Lennie
Je suis ravie de voir que ça va mieux pour toi,
Et puis je vois que vous avez de beaux projets en vue, c'est une excellente nouvelles :bisous1
Par clochette
bonjour Lennie,je suis contente de te retrouver sur le site et de voir que tu as plein de projets. :bebe :bisous1
Par odakotah
Heureuse de te revoir sur le forum ; super d'avoir des projets, ca fait avancer !
dommage que tu ne puisses te joindre à nous pour la rencontre de samedi !

gros bisous :bisous1 :chance
Par chris
Bonsoir Lennie
Comment vas tu ? ça fait un petit moment qu'on a pas de nouvelles :bisous1
Par Maman
Coucou, Lennie. Comment se passe ta formation? As-tu des projets pour après?
Et n'écoute pas Charlie, dont le discours me paraît insensé! Même en retournant ses phrases dans tous les sens, je n'y comprends rien :pleure
Par Maman
Lennie!! On n'a plus de nouvelles, comment vas-tu?
Par Biba
Lennie est demandée à la réception du site S&P :bouh
On attend de tes nouvelles ! :bisous
Par chris
Bonjour Lennie
Tu te fais rare, j'espère que tout continue à aller bien pour toi, :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !