Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Margot
Rosy et Chris J'imagine que se sont des nerfs qui ont été "coupés" et qui donnent cette insensibilité partielle mais ça me fait toujours bizarre quand tant d'années après ça se "réveille" : petites décharges électriques, demangeaisons, je pensais qu'une fois que c'était insensible ça le restait pour toujours
J'suis peut être naïve :bouh

biba: Philo étrangement je suis assez contente de moi et tout a l'heure histoire-géo aussi. j'ai téléphoné à ma prof, je lui ai donné le sujet, l'intro, le plan avec les grandes idées et ce que j'y ai mis et ma conclusion avec l'ouverture et elle m'a dit que c'était bien, que j'avais un boulot correct voir du bon boulot et pour la partie histoire aussi, que j'ai fais ce qui était attendu donc je suis contente pour l'instant :cool

Oui j'ai mal au dos, le stress car je révise dès que je rentre et seulement à la maison je m'autorise a prendre médicaments car le Z, C et M endorment quand même et je ne veux^pas être endormie durant une épreuve :cherche

En plus des médicaments j'ai aussi un neuro stimulateur qui calme bien la douleur sur le coup (électrode placé au dessus et au dessous de l'endroit douloureux et une fois les électrodes activées ça coupe le message nerveux qui va dire au cerveau "douleur, douleur, douleur"
D'ailleurs je pense le prendre demain car j'ai des épreuves durant toute la journée, math le matin (l'horreur les maht :colere2 ) et anglais l'apres midi alors je vais le prendre dans une petite sacoche pour m'aider à tenir la journée entière :soleil :sourire
Allé, je stress pas et je pars confiante :positif

Gros bisous et merci pour vos réponses et encouragements :bravo :bisous1 :biz
Par brunette
coucou margot,
je trouve que tu as fais un sacré parcours je ne sais pas si je serais aussi forte que toi si je me fait operer :respect
Si tu devais le refaire le referais-tu???

Zizou Lèa :lips
Par Rosy
alors margot comment s'est passée cette journée exam. et les douleurs? :bisous
Par titou34
Salut Margot ,
Alors , cette journée , çà c'est bien passée ??
@+, bises !
:bisous
Par Margot
brunette : Si c'était à refaire... je recommencerai ! Et puis de toute façon c'est pour mon bien, à l'époque je n'avais malgré la courbure importante mais maintenant avec le recul je suis sure que si je n'avais pas étais opérée les douleurs seraient arrivées avec les années et puis les médecins qui me suivent m'ont dit que si je n'avais pas été opérée il y a 6 ans, aujourd'hui je serais pliée en deux et je ne pourrais respirer que sous assistance respiratoire, donc OUI je referais tout

Même si c'est difficile parfois on est pas bien suivi et tout est mis en place pour être soulagée du coup ça aide beaucoup :biz

Rosy et Titou34 : les maths étrangement j'ai tout fait... mais bien sur je pense avoir fait pas mal d'erreurs :bouh
L'anglais bof bof et l'éco , ma matire la plus importante je l'ai trouvé dur et je suis pas très contente de moi :grrr01

Mais bon je vous tiens informer pour les résultats et merci de prendre des nouvelles, ça me fait plaisir :bravo :bisous1 :biz
Par Rosy
allez on te tient les pouces, pour les résultats. :bisous
Par Biba
:chance :chance :chance Margot, je te tiens aussi les pouces ! :bisou1
Par Margot
Rosy et Biba : dernière épreuve mercredi après-midi. Oral d'espagnol, je bosse bien depuis ce week-end et puis l'espagnol c'est une matière ou je me débrouille plutot bien
Vendredi je pars a Barcelone avec ma soeur pour fêter la fin des exams (elle aussi passée un exam en juin, celui pour être diplomée) et pr se retrouver entre soeurs :bisous

Après les résultats ce sera enfin les vraies vacances :boire malgré mon job, faudra gérer la gueule de bois :bouh

Bisous :biz
Par Rosy
allez, une derniere étape et....vive les vacances! génial de vous retrouver entre frangines pour savourer ces moments d'après examens. la gueule de bois, bof, pas super pour travailler!!!hihi! :boire :boire :bisous
Par Margot
Rosy : oui c'est génial, ma soeur et moi sommes très proches et ce ptit week-end a Barcelone va être sympa

Sinon aujourd'hui ça fait jour pour jour 6 ans que je me suis faite opérer
A l'heure actuelle je suis quand même dans meilleur état car le réveil et les jours de "rétablissement" sont une période assez bizarre finalement

Pour mon ptit job je vais être sérieuse, je vais limiter les extras

Bisous :lettre :ecureuil
Par Rosy
alors :anniv pour ton dos remis à neuf! :bravo et :bisous
Par Margot
Rosy: Merci :bisous :biz
Par titou34
Coucou ,
Fêtez donc comme il se doit , bon Week-end en Espagne et bonnes vacances ( et job ) !

Image
Par Margot
titou34 : on va visiter Barcelone, faire une journée a port aventura et le soir faire la fieste et ça tombe bien, marcredi j'ai mon oral d'espagnol donc vendredi, a l'heure du depart je serai encore dans le bain :anniv2 donc prête à mettre en oeuvre mes superbes connaissances de lycéenne :cafe

Est que parmis les personnes opérées certain ont eu recours comme moi a de la mésothérapie ou électrothérapie ?
Parce que si certains souffrent c'est efficace et si vous êtes comme titou et moi de l'herault le centre anti-douleur de l'hopital (auto-modéré)a Montpellier est vraiment super avec un personnel vraiment gentil et qui fait tout son possible pour soulager les patients :bisous1

Désolée, j'avais oublié qu'il ne fallait aps citer de noms d'hopitaux...
Par titou34
Buenas vacanciones en Espana , Sénorita !
:bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !