Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
vite fais je passe par là,c'est toujours incroyable de voir comment les tout petits s'adaptent aux platres et autres....j'ai souvenir d'enlever des platres aux petits de6 mois et plus ,aux 2 jambes pour des problemes de hanches ....sitot retire sitot les pieds dans la bouche...eux nous on ne le ferrais pas on ne pourrait meme pas plier les genoux sans des mois de kine :bebe
pour garder mon petit calme je lui donne sa brosse a dents et evidement il y a beaucoup de negociation....j'y ai eut le droit pour les traitements anti poux. :boire
Par chris
Bonsoir Geraldine, lorsque j'étais platrée mes parents s'y mettaient tous les 2 pour me laver les cheveux, ils me couchaient sur le dos sur une table accolée à l'évier, mon papa me tenait sous la tete pendant que ma maman me lavait les cheveux :bisou1 :amis :bisous
Par natty25
Merci tout le monde.
Demain je bais chez le coiffeur alors je vais en profiter pour faire faire le fameux shampoing... Et puis le papa rentre de voyage ce soir alors il pourra m'aider pendant les vacances. J'ai aussi commandé une cape de coiffeur sur catalogue.
Par chris
Il existe aussi des flexibles avec douchette qui s'adaptent sur les robinets de lavabo ou d'évier, ça peut aussi etre très pratique :bisou1 :amis :bisous
Par natty25
Merci Chris pour la photo. Il est super cool ce bébé ! Mon problème est que ma salle de bain est minuscule et il n'y a pas de meuble comme sur la photo... Il faudrait que j'essaie dans la cuisine.
J'ai commandé un truc gonflable qui imite la forme du lavabo des coiffeurs alors on va essayer ça cette semaine. En dernier recours, je pensais négocier avec mon coiffeur pour voir combien ça me coûterait si j'emmène Natty une fois par semaine pour le shampoing jusqu'au mois de juin... S'ils me font un geste commercial, ça pourrait être une bonne solution puisque la séance chez le coiffeur est la seule fois où elle n'a pas fait une crise de nerfs !
A part ça, elle est effectivement toujours aussi énergique. Elle a même fait du ski pour la 1ère fois de sa vie (avec le plâtre bien sûr) et de la luge pendant les vacances.
On devrait bientôt avoir les photos de son plâtre sur le site puisque le webmaster les a reçues.
Géraldine
Par Biba
Bonjour Géraldine, j'espère que tu vas pouvoir négocier un "abonnement" pour le coiffeur, s'il connaît Natty il est obligé de craquer ! Ce serait en plus un moment plus "relax" pour elle .. j'espère vraiment qu'il sera compréhensif, tiens-nous au courant !
Et pour le ski et bien .. je suis épatée qu'elle ait pu en faire :bravo2
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Je resterai toujours émerveilée devant des enfants comme Natty qui réussissent à surmonter tout ce qu'ils vivent, réussir à faire du ski en étant platrée ce n'est surement la méthode idéale mais si elle réussit à y trouver son plaisir je dis :bravo2
Pour les cheveux chez mes parents on faisait ça aussi dans la cuisine et maintenant tu peux trouver des rallonges avec une douchette qui s'adaptent sur n'importe quel robinet
:bisou1 :amis
Par natty25
Bonjour tout le monde
Les phtos de Natty ... enfin de son plâtre sont sur le site. Merci le webmaster. Natty était toute contente de se voir.
Géraldine
Par Biba
Merci Natty d'avoir accepté de les envoyer au webmaster.
Tu as pu "négocier" avec le coiffeur ?
Pleins de bib'bisous :bisous à vous tous !
Par evelyne
bonjour à papa et maman de Natty, je profites de mon temps libre pour lire toutes les différentes histoires. Oh la la...!! 2 ans 1/2 quel courage vous avez..! et quel courage ausi à la petite louloutte.... merci de nous tenir au courant de l'évolution dans le traitement. Nous avons un point commmun, le Doubs, peut-être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer dans le coin, je suppose que Natty est suivie à Be... . Si c'est le cas, vous pouvez compter sur moi pour un service ou un autre......... si je peux vous rendre service, ce serait avec grand plaisir, on ne sait jamais. donc je reviendrai prendre des nouvelles du petit bout :bisous :bisous et à bientôt
Par natty25
Bonjour !
Tout va bien pour Natty et son platre. Elle se plaint un peu du ventre. Je pense que le "trou" devient un peu petit après plus d'un mois car elle mange bien en ce moment. Le 2ème plâtre est programmé pour le 9-10 février, on verra s'il faut avancer la date ou pas...
Bonne journée à tous
Par Biba
Ca semble trop serrer .. peut-être comme tu dis qu'il faudrait avancer la date en expliquant les raisons, surtout si elle mange bien, faudrait pas que ça lui coupe l'appétit !
Bib'bisous :bisous
Par natty25
Bonjour
Nous nous préparons pour retourner demain après-midi à la clinique pour la dépose du 1er plâtre et la pose du 2nd (vendredi matin). Les 2 premiers lois ont passé vite... Mais bon ça commence à sentir un peu alors il était temps.
Miss Natty n'est pas en grande forme pour ce rendez-vous : bronchite et gastro mais non carabinées. Nous espérons que cela n'entraînera pas un changement de programme... De toute façon, il faut absolument qu'il change le plâtre car hier soir, elle a vomi dessus !
On devrait avoir toute la soirée de demain soir pour profiter des faire des :bain . Natty va être folle de joie.
Et puis, je prépare un grand sac avec plein de surprises pour l'occuper pendant plus de 24 heures! On se croirait à Noël.
Natty a l'air d'avoir compris ce qui l'attend et semble ravi de revoir "son docteur du dos". Enfin, ça l'empêchera pas de pleurer quand le grand moment va arriver.
Je finis avec une bonne nouvelle perso : Natty aura un petit frère pour début juillet...
Je vous donne des nouvelles de l'aventure dès notre retour de la clinique.
Par natty25
J'ai oublié... Merci beaucoup à Evelyne pour son offre. Pour le coiffeur, j'ai laissé tomber. On se débrouille avec le papa chaque fois qu'il est là pour m'aider.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !