Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
coucou a tous !j'ai des nouveauté !!alors la je suis a une séance de kiné par semaine et a partir de deux semaine je passe a 3 séances par semaine!!!!pourquoi sa je sais pas!!!!!!?????????
après la radio est prévu pour entre milieux et fin juillet!!
donc voila pour les nouveauté!!
au fait serié vous pourquoi je passe de une séance de kiné par semaine a trois?????? alexia :bisous1
Par titou34
Coucou Alexia , ben ,en fait , celui qui te prescrit les séances devraient te donner la raison , passer d'une séance , a trois /semaine ,à mon avis, çà serait pour diminuer tes douleurs , et pour renforcer ta musculature , mais je ne suis pas kiné ,ni toubib , pose leur la question !
Mais bon, ta future radio te dira mieux où tu te situes , en espérant que tu auras de bons résultats , une à deux radios par an , tu as posée cette question , voilà la réponse , pour Lissou, tous les 8 mois !, la prochaine , le 04.07 , on appréhende !
Courage , et bonne séances de kiné !
:bisous
Par alex31
coucou titou c'est la kiné qui me la dit aujourd'hui que on devait passer a trois par semaine je lui demanderé mais bon je trouve que sa fait beaucoup!!!!
sinon j'espere que les radio seront bonne!!
et j'espere que celle de lissou aussi!!! alexia :bisous1
Par Margot
Salut tout le monde

J'ai lu les dernières nouvelles en ce qui concerne alex31
Si ta kiné a décidé de passer d'une semaine/semaine à 3 tu dois en effet lui demander pourquoi. Peut être lui as tu parlé de tes douleurs et du fait que tu sois essouflée... si tu lui en as parlé elle s'est peut être dit qu'il fallait (comme l'a dit titou34 ) muscler davantage ton ptit dos pour contenir le scoliose.
En tout cas bon courage et surtout ne baisse pas les bras :biz :chance

Trois sécances par semaine c'est vrai qu'on s'en lasse vite mais c'est pour ton bien alors même si parfois ça te pèse tout ces RDV surtout ne baisse pas les bras, allé plein de bisous pour t'aider à tenir :bisous1
Par alex31
coucou a tous merci de vos encouragement je vais lui demander mais je crois surtout qu'elle a peur que ma scoliose est augmenter et que j'ai le corset car elle m'en parle souvent de la radio et que si sa augmenter il y avait possibilité!!!!donc voila je pense qu'elle veut l'éviter j'espere que sa va marcher !!!!!!
margot merci beaucoup pour tes encouragement qui me font du bien même si c'est pas facile je me dit que c'est pour moi mais c'est pas facile car il faut en plus que je fasse ceux a la maison!!!!alala j'espere que tout sa va marcher !!!
merci a toi margot et les autres biz!!!
je me poser une question est-ce que je peut faire la radio en début de mois au lieux de la fin?????car je suis très impatiente!!
je ne pense pas que même si j'ai trois séance de kiné par semaine sa changera quelque chose donc autant le faire de suite???
biz! :bisous1
Par Biba
Tu peux faire la radio, mais à mon avis, c'est juste une question de RDV, patience .. ça va venir :cotent
Bib'bisous :bisous
Par alex31
coucou on va bientot prendre rendez-vous chez le docteur pour faire la radio!!
Par titou34
Bonne initiative ,avec de bons résultats pour toi ,j'espère !
Bonnes fin de scolarité ,déjà en vacances ???
Bises ! :bisous
Par Margot
alex31 : oui comme te l'a dit Biba je pense que si c'est à la fin du mois c'est plutot en fonction des disponibilités, en début ou de mois ça ne change pas grand chose sur ton dos

J'espère que les résultats seront bons et que tu supportes l'intensité de tes séances de kiné.
C'est agaçant mais il faut ça pour soigner ton dos, au pire tu en parles à ta kiné et peut être que pour te soulager temporairement elle acceptera de te laisser une semaine ou deux avec seulement une ou deux séances mais ça ce sera en fonction des résultats des radios.
Il vaut mieux que tu lui dises si un jour tu en ras-le-bol plutot que de faire comme moi (tout arrêter du jour au lendemain)

En parlant on trouve toujours des solutions pour s'arranger, aller courage alex :bisous1 :biz
Par alex31
coucou j'ai parler a ma kiné elle ma dit qu'elle aimeré bien que je fasse les radio fin juillet mais je sais pas si je pourré tenir!!!sinon elle a dit que pour commencer sa seré 2 foit par semaine et après trois!!!!
Par Biba
Aller Alex, soit raisonnable .. et prends ton mal en patience .. :cotent le temps passe vite, surtout en été où on a le loisir de faire pleins d'activités !
Par alex31
coucou biba!!!la nous allons prendre rendez-vous chez le médecin mais c'est lui qui va décider quand je fait la radio ou c'est moi qui propose une date?????????
voila biz a tous!!!!!
Par Biba
C'est certainement lui qui décide en fonction des disponiblités (que ce soit RDV de médecin ou radios), après il faut que tu puisses t'y rendre, parfois c'est trop compliqué au niveau de l'emploi du temps des parents, mais la secrétaire vous trouveras un moment qui peut aller pour tout le monde :cotent

Cool .. laisses faire .. tu auras tes rendez-vous :cotent

Par alex31
merci biba!!!je reste cool!!j'éssaie en tout cas!! :lol-rose
Par alex31
coucou en se moment sa va pas fort j'ai de forte douleur au niveau de ma scoliose qui me font mal et lorsque je m'allonge j'ai une forte douleur qui me coupe le souffle et me fait très mal au dos et qui met plusieur minute a partir donc tout les soirs c'est pénible d'avoir cette douleur!!!!!!
donc voila biz a tous!!!! :bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !