salut!
Elize:
Désolée d'avoir zapée ta 1er question:est ce que tu sent une difference sur la parti ou il t'a enlevé le pti bout de materiel?
Alors pour te répondre je sens la différence parceque a ce niveau j'ai plus de vices qui me brulent en revanche la zone est trés sensible et me cause des crampe au niveau de l'omoplate gauche. le chirugien ne m'as pas donner de prescription pour la balnéo ( Je ne savais même pas qu'il fallais une prescription).
Marina:
oui tu as raison, c'est vrai que j'ai toujours voullu prendre du poids, mais il se trouve que je n'y arrive pas et pourtant j'ai déja tout essayer en ce moment même je prend des complements alimentaires à boire, il sont pas si mauvais donc ça va. je vais en prendre pendant 6 mois comme ça au mois de dec je serais un peu plus grosse :cotent et

.
ça me fera trés plaisir de t'avoir comme coach
Wallinette:
merci pour ton soutien , c'est trés gentille de ta part, pour ma part ça fait longtemps que j'ai lu ton hisoire mais comme j'étais au centre je n'avais jamais le temps de poster, mais je jetais souvent des coup d'oeil ladessus.
je trouve que tu est trés possitif et c'est quelque chose de trés bien, moi je ne le suis pas toujours.
tu es aussi trés sportif, moi aussi je l'étais mais à cause des douleurs j'ai du tout laisser tomber mais vous avez raison et puis maintenant je sais que j'ai pas le choix et que je dois tout reprendre et je veux voir disparaître ces satané douleurs ( à partir de maintenant jirai souvent à la piscine , je m'inscrirai en balnéothérapie mais ou ? je ne sais pas , je m'acheterai un vélo car je vie en zone pavillonaire et j'ai de la place pour ça et si je peux je reprendrai la danse car j'ai toujours aimer ça (tengo et le "gwo ka danse antillaise") et le combat continue.
Chris:
oui je suis sur pour les tiges harrington avant je ne l'étais pas mais depuis que j'ai fais une radio et que le radiologue à marquer dans son compte rendu que j'avais des atelles d'harrington et ensuite il me la confirmer car j'ai osez lui demander si il ne s'étais pas tromper avec le cotrel- dubousset et il m'as dis que non.
Malheureusement pour moi, car je pense que les trucks ancien sont des trucks à problème.
je vous embrasse tous trés fort, et vous remercie du fond du coeur
je vous aime vous êtes un peu comme ma famille et je ne pourrais jamais me séparé de vous.