- lun. mai 21, 2007 7:08 pm
Je crois savoir qu'il y a plus de scolioses dorsales que de scolioses lombaires, pour les autres questions
tu dis "ad vitam eternam" ta question est de savoir si on garde une scoliose à vie, c'est ça ? Si oui, effectivement c'est une maladie dont on guérit pas complètement. On peut la stopper par une intervention chirurgicale, mais elle est "toujours là" et c'est pourquoi nous insistons sur les contrôles médicaux réguliers.
Quant à dernière question, là j'en sais rien du tout par contre.
Bib'bisous
tu dis "ad vitam eternam" ta question est de savoir si on garde une scoliose à vie, c'est ça ? Si oui, effectivement c'est une maladie dont on guérit pas complètement. On peut la stopper par une intervention chirurgicale, mais elle est "toujours là" et c'est pourquoi nous insistons sur les contrôles médicaux réguliers.
Quant à dernière question, là j'en sais rien du tout par contre.
Bib'bisous

Elle a enfin pu dormir et sa douleur est revenue à un niveau acceptable. à l'hôpital, elle a appris à noter sa douleur sur une échelle de 1 à 10, 10 étant intolérable et 5 étant l'équivalent d'une grosse migraine. Elle qualifiait sa douleur de 8 avant les relaxants musculaires et à 3 après la 2ième dose. Nous avons même pu réduire à morphine à nouveau. Elle ne prend que 15 mg au lieu de 30!