Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
:vache merci oda pour ton coup de fil c etait super sympa et ca remonte le moral :bisous
Par coco31
lca vache est mon animal fetiche il y a quelques mois j ai repeint ma cuisine en vert anis et j y ai plein de vaches j adore :biz
Par coco31
salut oda j espere que tu vas bien je m en vais de ce pas chez le khine ras le bol comme je disais a elize :cafe :bisous1
Par coco31
coucou oda pas de nouvelles de toi sur le site j espere que tout va bien? :bisous
Par odakotah
oui ca va, je viens régulièrement sur le forum, plusieurs fois par jour mais pas encore bien longtemps par rapport à la position assise et je ne poste pas tous les jours .
le dos ca va, selon les jours mais douleurs tout à fait supportables et en rien comparables à celles que j'ai pu avoir l'an dernier à cette même période, début de la dégradation ! :cool
il y a même certains moments, de plus en plus fréquents d'ailleurs, où j'oublie avoir été opérée ! ca fait étrange mais c'est bon !!
je me réjouis de la rencontre de samedi 16 où je vais pouvoir revoir fanette, zizou et faire connaissance de cathy, actarus, ronan, muse, ...
:club
Par coco31
merci oda d avoir donner de tes nouvelles :bravo je suis contente de voir que tu positives et qure ta convalescence se passe au mieux :bravo1
Par clochette
un petit coucou par chez toi.àbientôt au :telephone :bisous1
Par Biba
Bonjour Oda', je trouve magnifique de lire "parfois j'oublie même que j'ai été opérée", je revois ton air (légitimement !) inquiet à Lyon et je suis heureuse pour toi de savoir que tu es "sortie" de tout ça, même si bien entendu, tu es encore en convalescence et que tu dois te ménager !!
Pour samedi 16, je suis certaine que ça va être à nouveau une superbe rencontre, n'oublies juste pas de te lever, car on a tendance à papoter à table .. et après pour le dessert .. c'est un peu du "aïe ouïe ouïe .." ce serait vraiment dommage !! :cotent
Bonne continuation et pleins de bib'bisous :bisous
Par coco31
un petit coucou oda j espere que tu vas bien :bisous
Par coco31
un petit coucou oda j ai vu les photos de la rencontre de samedi elles sont geniales et tu as bonne mine ca fait plaisir a voir moi je vais chez a la rencontre chez clochette le 8 juillet bisou a bientot :bisous
Par patience
Mes félicitations pour la forme olympique que tu portes sur les photos de la dernière rencontre; c'est un bel encouragement pour tout le monde.
Et aujourd'hui, comment ça va? Toujours au mieux j'espère?
:bisous1 :bisous1
Par odakotah
oui je vous remercie de prendre de mes nouvelles, je viens tous les jours sur le forum sans forcément écrire.
je suis satisfaite de cette opération meme si quelques douleurs persistent, un peu comme Walinette, vers le haut de la tige mais je ne m'inquiète pas outre mesure vu que je ne fais pas grand chose de traumatisant pour le dos et que je vois mon chirurgien le 16 juillet.
j'espère qu'il me dira que tout va pour le mieux et qu'il m'autorisera de nager et de conduire.
je ne peux qu'encourager les futurs opérés et les indécis, évidemment en cas d'opération indispensable !
gros bisous à tout le monde
:amis :bisous1
Par walinette
Super ces nouvelles ! Pour tes douleurs, j'espère qu'elles sont supportables ou tout du moins, que tu peux bien les gérer.
J'espère que le chirurgien te permettra la reprise de la natation et de la conduite (de ce côté là, j'ai un peu de retard car j'ai toujours pas le permis :bisou1 )
Je suis également d'accord avec toi, je ne regrette en rien l'opération et j'espère que cela rassurera les futurs opérés.
Bonne soirée et continue à te ménager comme tu le fais.
Bises et à plus :bisous1

PS : Petite question niveau de ton point en haut de la tige, quand tu touche l'endroit concerné, as tu l'impression que quelque chose bouge ou craque (sans forcément être douloureux) ?
Par pink253070
salut oda , c'est gentil de prendre des nouvelles , je suis une peu debordée avec tous les spectacles de fin d'année, gym, danse , etc.... et puis je sais pas comment je faisais quand je travaillais mais là j'ai l'impression que les jours sont trop courts pour tout faire , je m étais dit que j'allais faire plein de choses , tri de photos, rangement et archivage de papier etc....et ben j'ai encore rien fais et il fait un temps de toussaint, c'est démoralisant et de plus j'ai un peu le coup de blus en ce moment je sais pas pourqoui mais mon moral est en baisse! mais çà reviendra je l'espère je t'embrasse et espère que ta convalescence se passe bien , tu as l'air très contente alors c'est le principal , tu vois on a rien à regretter!!! :bisou1
Par odakotah
oui ici beau temps mais avec quelques nuages ! programme de la journée, je sais, je vais faire des envieux, bord de mer avec une copine.
mais nous n'allons pas nous baigner, l'eau est froide, parait il et de toute façon je ne peux pas m'allonger sur le sable.
je vous envoie un peu de soleil et plein de bisous
:minisoleil :club :bisous1
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !