Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
:chance pour tes résultats du Bac demain !
Bises et @+
:bisous
Par titou34
Ohé Margot ?? alors , tes résultats du Bac ???
Bises, @+
Par chris
J'espère que ton bac s'est bien passé, si tu as le temps passe nous donner des nouvelles :bisous1
Par Rosy
plus de nouvelles depuis le week end espagnol!!!lol :bisous
Par Margot
Waaah désolée je ne vous ai même pas mis au courant !!! :coup Je pensai avoir au moins fait ça... il faut que j'arrête de :boire :bouh

Donc J'AI EU MON BAC :bravo :anniv2 et même avec mention assez bien (et le pire c'est que je suis pas passée très loin de la mention bien, je suis un peu dégoutée car pour moi ça aurait été une réussite encore plus belle [mention bien dès 14 de moyenne et moi j'ai 13.68 ] )

Ma soeur a emmenager, ça a été un peu galère ces allers-retours mais maintenant elle est bien installée !
Moi j'ai commencé le boulot lundi et ça se passe bien
Je fais des trucs un peu ennuyant parfois (archiver les courriers) mais bon y a pire !!!!!

Je m'excuse pr mon absence, je vous fais de gros bisous :bisous1 :biz
Par chris
:bravo Margot pour ton bac,
Pour l'archivage fait attention à ton dos car c'est pas toujours très cool :bisous1
Par Margot
Merci :amis

Oui je me suis fait mal à porter toutes ces grosses boîtes pleines qu'il fallait descendre et remonter au deuxième étage (et sans ascenseur ^^' ) une fois l'archivage terminé, j'ai pas osé dire que c'était pas facile de ramasser les boites tout en bas et de les porte mais bon c'était que lundi, maintenant l'archivage de ce dernier mois se fait sur un logiciel donc c'est pas gênant, mais merci pour ton conseil :sourire
En tout cas c'est pas grave si c'est un peu dure parfois de rester assise car je travaille que our 15 jours et après j'aurais des sous pour profiter de mes vacances :anniv2

Bisouuus :bisous1
Par titou34
Image faudra trinquer sur la place de la comédie un de ces 4 ; hein
çà s'arrose le Bac !
Bravo et bonnes vacances,heu, bon job d'été plutôt !
Ménage ton dos si possible!
Bises :bisous
Par Margot
Hello !!

Job : terminé !
Week-end entre amies
Apres midi plage = coups de soleil
>>> les vacances commencent :bravo

Bisous tout le monde :bisous1
Par titou34
Coucou , alors, elle était bonne ?, l'eau , pas trop froide !!!
Coup de soleil ?? pas bien !! personne pour te passer de la crème ??
Bonnes vacances , protège ta peau quand même , moi , pas de risques , lol,
aux heures dangereuses , je fais ma sieste , :bouh !
Bisous ! :bisous
Par Margot
Eau un peu fraiche au début mais on s'y fait vite
Mais j'ai mis de la crème solaire, c'est juste qu'il y a des endroits que j'ai oublié ou et d'autres ou je l'ai mal étalée
C'est pas grave, ce sont juste sur les bords du maillots, un peu de biafine et ça ira ! ^^

Moi j'ai fait la sieste sur la plage, je me suis carrément endormie malgre le monde et le soleil :bouh
Par titou34
Rien de tel que de s'endormir sur la plage pour prendre un bon coup de soleil !
Tu risques de peler comme un lézard , lol !
Allez , bye et @+
Par Margot
J'ai pris le coup de soleil apres ma sieste matinale, c'est ça le pire !!! ^^
A bientot, bisous :biz
Par Rosy
ravie de te revoir sur le site margot. je vois que les vacances commencent pour toi, alors profites-en bien et comme dit titou, pas de sieste au soleil sans crème solaire!! bon et fais que la mer se réchauffe vite, j'arrive sous peu et je suis .....très frileuse! :bisous
Par Margot
Rosy : Je fais pourtant très attention à ma peau, j'ai juste oublié quelques petites parcelles de mon corps et forcément le soleil ne m'a pas raté !
L'eau devrait se rechauffer, enfin j'espere moi aussi !
Mais bon on a quand même pas eu un superbe été

Je pars dans qeulques minutes, le temps de finir ma valise, à Salon de Provence, passer 2 jours chez ma soeur et on ira surement aux calanques à Marseille

Passez une bonne semaine, gros bisous tout le monde :bisous1 :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !