Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
sophie44 bonsoir et bienvenue à toi
Pour ton problème au coeur s'il y avait le moindre problème l'anesthésiste ne prendrait pas le risque de t'endormir. Donc si lui te dis oK on y va tu peux être tranquille.
Mince là non plus pas d'inquiètude souvent les jeunes filles avec une scoliose sont plus que maigre, mais tu verras qu'avec l'âge tu prendras un peu de poids.
2/3 mois après l'opération tu sera superbe et toute droite.
Sur le site tu as différents sujets pour te préparer à tous cela, et si problème ou d'autres questions tu n'hésites surtout pas on est là.
gros bisous
Par mcmum
sophie je t'ai envoyé un mp si tu veux te connecter. bisous
Par sophie44
oui j'ai vue l'anesthesie elle a dit ok
je mesure 1,48 pour 34 kg a peu pres !
Par marietout
Un petit coucou pour ce matin et une bonne journée! :bisous1
Par Rosy
profite bien de cette semaine de vacances sophie en espérant que le :minisoleil soit de la partie. à très bientôt :bisous
Par sophie44
Coucou ,
me revoila de ma semaine de vacance c'etait tres bien bien !!!
je vous faits un petit coucou demain le grand jour ( j'ai un peu peur ) !!!
bis je vous envoyerais un message avant de partir voila !
Par elize
:amis normal d'avoir un peu peur a demain pour le bon courage :bisous1
Par Rosy
je pense très fort à toi sophie. peut-être aurons nous encore l'occasion de parler ensemble vite fait. sinon je t'embrasse très fort et te souhaite plein de courage. pense à tout ce qu'on a dit et ai confiance. j'espère que tu as passé de super vacances. gros gros :bisous1 et bientôt j'aurai des nouvelles.
Par marietout
Une pensée avant ton départ :amis :bisous :bisous1 :biz
Par titou34
Coucou Sophie, et bon courage, à propos de ta taille et poids, ma fille , idem que toi , donc , pas d'inquiètudes , comme dis mamynou, vous prendrez du poids en grandissant , allez, bises , @+
:bisous
Par chris
:chance :chance :chance et bon courage,
Pour la taille après l'opération tu auras pris quelque cm et le poids tu en prendras quand tu auras fini ta croissance, pas d'inquiétude de ce coté la :bisous1
Par elize
tu dois etre sur le depart Alors gros gros bisoux et a tres bientot :biz :fleur :biz :fleur :biz :fleur
:chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance
Par mcmum
un petit coucou avant le grand saut. j'espete que tu as passé de bonnes vacances. tout va bien se passer t'inquietes pas. si quelqu'un de ta famille peut venir nous donner des nouvelles fraiches ce serait super. je pourrais meme aller te voir. on pensera toutes bien fort à toi. gros bisous et bon courage
Par Rosy
tu dois être sur la table d'opération avec le chirurgien à tes cotés en train de se donner du mal pour te refaire un beau dos tout droit. je pense bien à toi :bisous
Par elize
:coeur2 une grande pensée pour toi et les tiens ,dans ce combat final :bisous repose toi bien :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !