- mar. juin 19, 2007 6:28 pm
Coucou Niméo,
Je suis contente que mon expérience ait pu te donner des infos supplémentaires et te rende plutôt optimiste.
Je peux t'assurer que je ne regrette en rien l'intervention ... j'y retournerai même pour gagner quelques centimètres (au bout de la 4ème, j'atteindrai peut-être 1m80 selon mon chirurgien
!!!)
Mes parents chez qui je suis en ce moment sont même obligés de me freiner car j'ai tendance à vouloir en faire trop tellement je me sens bien
. Je ressens aucune douleur si ce n'est quelques sensations bizarres de temps en temps. J'ai repris mes gestes habituels sauf pousser, tirer ou porter des choses un peu lourdes, je fais du vélo d'appartement et je me suis mise à la natation ... en résumé, un rythme sportif plus poussé qu'avant !
N'hésite pas à la moindre question ou au moindre doute, j'essaierai d'y répondre au mieux.
Bon courage et @+ sur le forum
Et surtout, FELICITATIONS pour tes exams
Je suis contente que mon expérience ait pu te donner des infos supplémentaires et te rende plutôt optimiste.
Je peux t'assurer que je ne regrette en rien l'intervention ... j'y retournerai même pour gagner quelques centimètres (au bout de la 4ème, j'atteindrai peut-être 1m80 selon mon chirurgien

Mes parents chez qui je suis en ce moment sont même obligés de me freiner car j'ai tendance à vouloir en faire trop tellement je me sens bien

N'hésite pas à la moindre question ou au moindre doute, j'essaierai d'y répondre au mieux.
Bon courage et @+ sur le forum

Et surtout, FELICITATIONS pour tes exams

Modifié en dernier par walinette le mar. juin 19, 2007 8:15 pm, modifié 1 fois.