- mer. juil. 11, 2007 8:00 pm
coucou a tous merci de m'avoir répondu oui mais quand on la vus et qu'on lui a dit vous etes vraiment sur il y a déja eu une érreur de commise etes vous sur qu'il n'y a vraiment rien a faire il nous a repondu oui parce que tu a finit ta croissance tu ne grandira plus a part peu-être de 1cm et encore!!c'est pour sa que la kiné a décider de m'aider en me donant le numéro d'un spé qu'elle connâit car elle trouve que ce n'est pas parce que j'ai finit ma croissance qu'on doit pas s'en occuper!!!du coup elle fait sa pour m'aider !!!
jusqu'a présent les spé que j'ai rencontré n'était pas très bon et parceque sout prétexte j'ai finit ma croissance bon ben voila on peut rien faire on laisse tomber!!!!!donc la je vais tout faire pour voir le nouveau spé!!a croire qu'il y a que ma kiné qui s'inkiète de ma scoliose!!!et pourtant les autres spé on leur a bien demander en insistant mais il disé toujours pareil!!!!
jusqu'a présent les spé que j'ai rencontré n'était pas très bon et parceque sout prétexte j'ai finit ma croissance bon ben voila on peut rien faire on laisse tomber!!!!!donc la je vais tout faire pour voir le nouveau spé!!a croire qu'il y a que ma kiné qui s'inkiète de ma scoliose!!!et pourtant les autres spé on leur a bien demander en insistant mais il disé toujours pareil!!!!