Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Margot
Alors comme marina l'a dit, tu n'auras pas de problème pour ta poitrine et tu auras sûrement pris quelques centimètres grâce a l'opération qui t'aura redresser la colonne vertébrale.
Après je ne sais combien tu as de vertèbres "bloquées" mais moi comme j'ai toutes les vertèbres soudées, mon médecin m'avait dit que je ne grandirai plus du dos, mais j'ai quand même grandi depuis l'opération !!! (les jambes ont continuées à grandir)

Voilà, bon rétablissement et bon courage :chance :bisous1
Par bibina
alors kate, ces examens pré-opératoires,
Comment ça c'est passer???
Bisous ma belle
Par Biba
Grosse pensée pour toi aujourd'hui Kate, j'espère que l'intervention est terminée et que quelqu'un pourra venir nous donner de tes nouvelles !
Courage .. ! Bib'bisous :bisous
Par bibina
haaaaaa je ne savais même pas que ton intervention étais aujourd'hui.

En tout cas sache que même si l'intervention est peut etre maintenant terminer je pense beaucoup à toi.
bon courage le plus dur est fait maintenant il te faut beaucoup de patience pour la réeducation.
on attend vite de tes nouvelles.
gros bisous ma belle
Par marina
bonne chance Kate, maintenant le plus dur est passé et on attend de tes nouvelles avec impatience!
bisous :biz
Par Kate
slt sa fé logtemps mé en fet je me sui fé opéré le 3 juillet et ya u des complikation et je senté pplus mes pieds mé mintnan sa va je komence a massoire bisou et la chui a losto donc dsl pr les fotes dorto kiss :amis et merci a biento
Par chris
Repose toi bien Kate et j'espère que maintenant ça va aller beaucoup mieux pour toi :bisous1 :bisous
Par Kate
merci je uporte pa le corset et là on manonce que je doi le porter pendant 9 moi chui Kassée là
Par marietout
Bonjour Kate, pas facile ce genre d'annonce, il va falloir y aller progressivement si c'est vraiment trop difficile pour toi, il faut en parler... :bisous1
Par Kate
oui fin j'en ai grave besoin aujourd'hui je crois que je vais a palavas pour la rééducation
Par elize
:bisous1 pleins de pensées pour toi Kate,pas facile d'encaisser encore les derniers mois MAIS c'est tres et trop important pour tout ton avenir.alors mega courage et ça va passer vite ..pour la fievre ,vu le temps la fatigue et les 2 operations longues c'est un peu normal ,il faut bien surveiller .pour la marche ,c'est pas evident au debut mais ne pert pas espoir ça ne sert a rien de forcer ,juste faire ce que ton corps veux bien et tous les jours .et REPOS :biz si a Palavas tu n'as pas d'ordi as tu laissée ton n° de tel a quelqu'un du site pour qu'on puisse te soutenir?ou ton nom pour qu'on puisse te joindre la bas ? :bisous1
gros gros :bisous1 et pleins de :positif
Par bibina
oui élize a raison en tout cas ma belle je te félicite, tu es trés forte, et tu es une vrai batante.
au derniere nouvelles kate n'as pas trop de douleurs, elle as donc été paraliser un seul jour le lendemain de son intervention et il on du enlever son matériel, mais elle a sa greffe.
Comme elle été fatigué et qu'elle a pas eu le temps de vous tapper tout ça je vous le dis.
:bravo :bravo pr toncourage ma belle
Je pense a toi
bisous
Par chris
Merci Bibina pour les nouvelles de Kate, j'espère qu'elle va bien, que son moral est meilleur et que tout se passe bien au centre :bisous1
Par Kate
coucou les amis je vais bien je marche je vs remercie pour tt mé jé un blem
Je ne peux pas aller en cour keske je dois faire dans ce cas??????????
Par Biba
Bonsoir Kate. Tu peux demander à des copains ou copines de cours de venir à la maison t'apporter les cours. Peut-être que tes parents peuvent aussi contacter certains profs et leur demander de te les envoyer ?
Tu es en arrêt jusqu'à quand ?
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !