Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
un petit coucou à tous, merci pour vos messages qui m'ont fait plaisir, comme d'hab !
je viens de rentrer de Lyon, un peu de fatigue tout de même, en plus il faisait très chaud mais tout va bien, le chirurgien est satisfait et m'a dit de continuer comme ca, doucement pendant quelques mois encore.
Je peux quand même nageoter un peu mais toujours pas de nage intense ni de vélo, qu'il soit d'appartement ou normal, il me faudra attendre septembre pour cela.
ah j'ai demandé pour la pétanque, j'ai l'autorisation !
en ce qui concerne la rééducation, je la ferai fin septembre, début octobre.
je peux aussi reconduire, du moins je vais m'y remettre petit à petit.
voilà, que des bonnes nouvelles, du coup je l'ai embrassé, ca lui a fait plaisir.
et surtout, plus de corset, sauf si j'en ressens le besoin, ca c'est le top ! et la greffe est en bonne voie de consolidation.
A part ca, j'ai profité de cette petite escapade pour visiter un peu Lyon, qui est une ville superbe, bouchon lyonnais en compagnie de Brosses, ca va tu t'es bien remise de cette soirée ?
je vous embrasse tous très fort
:bisous1 :amis
Par chris
:bravo2 :bravo2
Génial Oda
Tu te remets doucement mais surement, tout est en bonne voie, encore un peu de patience :bisous1 :bisou1
Par walinette
:1er Super ces nouvelles ! Je pense que tu es rassurée et que tu dois être contente de pouvoir quitter ton corset et surtout, de reprendre doucement la voiture :voiture ... notamment pour le shopping :habits
J'ai relu un peu ton histoire et je pense que c'est normal que tu n'es pas encore l'autorisation pour la nage +++ et le vélo à cause du sacrum. De mon côté, seules les dorsales et une lombaire sont fixées donc mon cas et bien moins complexe que le tien.
En tout cas, savoure bien ces bonnes nouvelles et prend quand même le temps de te reposer de tout ce trajet.
Bises :bisous1
Par brosses
Bonjour Oda,

merci pour le bouchon dans le vieux Lyon je vois que vous avez de bonnes adresses.
Bonnes nouvelles pour ton dos il faut de la patiente.
:amis :bisous1
Par fred1
Contente de voir que tout va bien et que ta convalescence se poursuit gentiment!Ne fais pas trop e bêtises dans la mer! :bisous1 :bisous1 Fred
Par flo
super !

:bravo :bravo
Par actarus
Magnifique oda les championnats de petanque sont passés mais un peu d'entrainement et ce sera parfait et si tu veux des conseils pour pointer ou tirer j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :anniv2
plein de :bisous actarus
Par titou34
:bravo Oda , et du repos maintenant !
:bisous
ps : j'arrive pour la pétanque , en doublettes ou triplettes , coach Actarus , lol !
Par Gitty
:bravo pour ces bonnes nouvelles , alors continue doucement . Cest bien de reprendre la voiture , on est plus libre quand même ! :bisous1
Par Biba
Bonjour Oda', je n'ai pas pu t'encourager avant ton RDV, je viens de lire les nouvelles qui sont plutôt bonnes ! Alors il ne reste qu'à continuer doucement mais sûrement, tout en profitant pleinement de l'été !
En tous cas d'après les photos de la rencontre que j'ai vu, tu es toujours aussi resplendissante ! :bravo2
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
géniales, ces nouvelles, oda. y'a plus qu'à continuer dans cette voie! bon été à toi :bisous
Par coco31
que de bonnes nouvelles oda c est encourageant!!! je suis heureuse pour toi de voir que petit a petit tout va se remettre en place! si tu peut jouer a la petanque super :bravo mais attention quand meme a ton dos profites en et amuse toi bien!!!!!je pars en vacances samedi et je vais en profiter car se seront mes dernieres avant longtemps !!! ca ca me deprime !!!mais bon quand on te voit ca motive meme si en ce moment je me pose beaucoup de questions !!!mais bon !!! d abord les vacances !!!! :bisous
Par odakotah
bsoir à tous,

quelques nouvelles : toujours en forme, une petite douleur mais pas trop gênante qui est d'ailleurs apparue plus tard aujourd'hui.
dimanche , trempette dans piscine chez mon frère, quelques mouvements mais je n'ai pas persisté car ca me faisait un peu mal,puis un peu de pétanque,il faut que je m'entraine pour pouvoir jouer avec vous,Actarus et titou!!
et jeudi soir,je vais voir mon chouchou chanter, YANNICK NOAH, à Nimes, je vous raconterai.
je suis toujours contente et quand je pense à l'été dernier où j'avais si mal, je ne regrette pas les opérations.
Si ca peut motiver et encourager les futurs opérés, hein Coco! profites de tes vacances et ne stresses pas, il n'y a aucune raison.
juste une mauvaise nouvelle, mon chatounet est mort et ca m'a fait beaucoup de peine , il était malade, tout est allé très vite et je lui ai tenu compagnie dans ses derniers moments chez le véto,samedi, ce fut très dur et très emouvant mais bon,c'est la vie!
je souhaite bonnes vacances à tout le monde et pour ceux qui viennent dans le Sud,par chez moi,n'hésitez pas à venir me rendre une petite visite.

gros bisous :amis :bisous1 :bisou1
Par Biba
Bien triste d'apprendre la disparition de ton animal, c'est vrai que c'est bien triste (je me souviens d'avoir aussi accompagné un de nos lapins, je pleurais comme une madeleine et je me sentais ridicule, mais en attendant, nos animaux font partie de notre quotidien .. !)
J'espère que tu auras la joie d'adopter un autre compagnon à 4 pattes et à poils :cotent
Concernant la douleur, à surveiller et ne pas forcer .. Le temps est changeant, ça peut aussi venir de "là".
Pleins de bib'bisous :bisous
Par coco31
desole pour ton compagnon a 4 pattes j ai vecu ca il y a5 ans ^pour mon chien et c est tres dur !! je suis heureuse de voir que tu vas de mieux en mieux et c est vrai que ca me rebouste car des fois quand je pense a l ope je panique et j ai peur de renoncer!! bonne petanque!!! mais attention a ton nouveau dos!!!big bisous :bisous1
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !