Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
coucou marietout c'est une bonne idée sauf que je pars en espagne et la ou je vais tout se qu'il y a ces des commerces même pas un médecin!!si on est malades c'est a l'hôpital qu'ils nous envoie et encore c'est dans des algéquo!!!!!la première grande ville est a 1h de routes!!!!!!je pense que j'éssairé de les faire le matin avant d'aller a la plage!!et je nageré souvent a la piscine!!! :bisous1
Par mummy2
volonté, volonté,volontéet motivation. ta volonté ne peux venir que de toi. Mais la motivation, pense simplement aux progrès que tu as fais et que tu peux encore faire!!!!. Il n'y a pas de secret, il faut persévérer. Ce ne sera pas facile, mais il faut penser d'où tu viens et où tu veux aller avec ta scoliose. Courage, pense à tout ceux qui te motivent et tu verras que tu y arriveras. Bonnes vacances.....
Par alex31
coucou mummy2 merci pour tes encouragement une chose dont je suis sur je veux pas reprendre mes degré!!!!!!!!!je vais tout faire pour faire mes exercice trouver des moment ou je n'est rien a faire et en profité!!!!! :bisous1
Par alex31
coucou elize merci beaucoup pour tes encouragement!!oui je vais tout faire pour pouvoirs faire mes exercice!!aujourd'hui ou demain ma maman va appeler le médecin traitant pour lui montré les radio!!!donc voila merci de tout le soutien que vous m'aporté!!!! :bisous1
Par alex31
coucou a tous départ pour les vacances cette nuit direction l'espagne pour trois semaine et demi!!!!par chance au camping il y a des ordinateur donc de temps en temps je pourré venir ici!!!!

niveau dos j'ai finit mes séances de kiné!!!!et pour l'instant niveau douleur sa va !!!
donc voila :bisous1 et bonne vacances a tous!
Par Rosy
bonnes vacances à toi alex et à bientôt sur le site alors, depuis l'espagne! :bisous
Par alex31
merci rosy
Par alex31
coucou je vous ecrit d espagne ou il fait super beau

au niveau de mon dos sa va a part pas mal de douleurs qui font que je me bloque souvent
je pense egalememt avoir repris mes degrer car avant de partir on voiyer plus mon hancher et la si et beaucoup et je dois avouer que je ne fait pas tout les jours les exos mais en vacances et surtout en camping ces pas facile donc bon j espere me tromper que j ai pas bouger bon pour moi surtout que mon hancher et plus prononcer qu avant
sinon a part sa tout va bien :bisous1
Par Biba
Alex .. on avait dit : pas de sujet scoliose pendant les vacances :bouh :bouh
Profites de celles-ci pour t'amuser, il sera bien assez vite le temps de penser à ton dos.
Quant aux degrés, on en prend pas aussi vite en 15 jours :cotent tout au plus, tu adoptes une position antalgique étant donné que tu as un peu mal au dos (probablement changement de lit)
Pleins de bib'bisous :bisous
Par alex31
merci biba oui je profite a fonds on a parler avec mes parents et on verra tout sa quand je rentrerer merci pour tout votre soutiens
Par alex31
coucou a tous et oui les vacances sont finit je suis rentré il y a peu près une semaine et demi!!!!donc voila au niveau du dos sa va pas trop j'ai beaucoup de douleur maintenant quand je regarde la télé et que je suis assise j'ai du mal a y rester a cause de la douleur et quand je dors je ne peut pas dormir sur un coté a cause aussi de douleur que je n'avais pas avant nous allons donc prendre rendez-vous cher le médecin pour lui en parler!!mais aussi parce que ont auré peut-etre fait une érreur il auré fallu faire la radio maintenant car j'ai fait la radio je sorté quasiment de cher la kiné donc j'avais encore les effet il auré peut etre fallu la faire quelque temps après avoir arrèter la kiné!!!donc voila !!!
Par Rosy
je ne sais pas si cela aurait changé grand chose alex pour ta radio. tu sais un dos ne change pas si vite. as-tu été en espagen en voiture? c'est peut être les trajets en voiture qui ont un epu secoué ton dos. en tout cas, j'espère que cela passera vite :bisous
Par titou34
Bonsoir Alex , et bonne rentrée !
:bisous
Par marietout
Bonjour Alex, beaucoup de choses peuvent jouer sur les douleurs, le changement de rythme de vie, le lit, le divan etc...Tu as raison il faut revoir le médecin! Bon courage et à bientôt. :bisous1
Par alex31
bonjour a tous merci de vos réponse oui je suis aler en espagne en voiture qui javoue était pénible!!!!pour l'instant j'attend je profite des dernier jours de vacances pour me reposer avant d'attaquer l'année!!aujourd'hui sa aler mieux donc voila!! :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !