Bonjour tout le monde,
J’ai fait une pause parce que j'avais grand besoin de passer mon temps libre à faire autre chose qu’à penser à cette foutue maladie, retrouver une nouvelle énergie, respirer et remettre ma petite famille d’aplomb… :cotent
Et ça a réussi …
Mais voilà, la réalité a repris sa place, imposante et douloureuse…
L'état de ma fille s'est empiré et finalement l'opération va se faire cette année.
Elle va rentrer à l'hôpital à Lausanne le 5 juillet et se fera opérer le 6.
Jo va bien moralement. Elle est solide.
Ces enfants qui souffrent depuis tellement d’année déjà, qui passent des heures à attendre dans des salles d’attente pour des examens, radios, corsets, modifications sur les corsets ( et heureusement qu’on a pas compté, n’est-ce pas ? ) ont développé un courage et une force de caractère que j’admire.
Pour moi qui ne maîtrise plus mes flots d’émotion, c’est une belle leçon de courage…
Je me sens si mal de savoir que mon enfant va devoir passer par là…
Bon, quand ce sera fait, ben... Ce sera fait!
Là, pour le moment je ne vais pas flancher. Il va falloir aller au centre de transfusion, puis faire tous les examens, ça va aller. Mais le 5 juillet, quand je laisserai ma fille à l’hôpital je vais m'effondrer, c’est sûr.
Et à propos, Biba si tu lis ceci, j’ai une question pour toi.
Tu m’as écrit que le bilan pré-opératoire est sur plusieurs jours. C’est généralement toujours comme ça ?
Là, nous n’avons qu’une demi-journée d’examens de « pré-hospitalisation » comme ils appellent ça.
Ça va durer env 3h. Radio, consultation avec l’anesthésiste, entretien avec le médecin…
Il y a sûrement la réponse à quelque part dans ce forum… Vais aller voir…
Bon, voilà pour aujourd’hui.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un super WE coloré !