Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
bonsoir emily
déjà tu réagis très très bien, car tu vas le porter quand même :)) et tu as bien raison, car c'est moche, mais ça marche ^^
pour les douleurs et l'impression que tu te déplaces comme un pingouin, rassure-toi, ça va passer petit à petit. Ton corps va s'habituer à être dedans, et tu vas aussi apprendre à bouger dedans et avec, ensuite tu pourras bouger de façon plus "naturelle".
Pour les habits... je suis sûre que tu vas trouver aussi, tu m'as l'air d'avoir pas mal d'imagination niveau mode, donc tu vas certainement trouver comment camoufler ce truc! Mais c'est vrai que tous les corsets sont différents donc c'est à chacune de trouver ses propres astuces... mais je te fais confiance pour trouver ton nouveau look ave corset! Par exemple, en ce moment, il y a les robes bien larges avec des leggings... ça devrait convenir, tu as essayé? Enfin sauf si c'est déjà dépassé mais je ne crois pas...

en tout cas il ne faut pas que ça t'empêche de profiter de tes vacances, tu dois être très sympa et mignonne, donc amuse-toi et tu verras que personne ne verra plus le corset (sauf toi bien sûr!)

bisous et à bientôt :bisou1 :bisou1
Par Emily1991
Ma mère ma deja réconfortée en me disant :
"ne t'inquietes pas, une nouvelle garde-robe fera l'affaire"
Chouette =)
Oui, les grandes robes + leggins, j'espere que ça pourra marcher, car c'est encore super à la mode, j'espere seulement qu'il ne se verra pas...
Niveau fringue, je me suis décidée de ne pas y penser pour le moment car je suis en vacances avec ma famille, alors eux, ils s'en fichent de voire le corset (et je me suis rendue compte que je peux porter toutes mes jupes et tous mes shorts), ce que je veux maintenant, c'est d'arriver à le porter sans avoir mal et ne pas marcher comme un robot.
Je me demande comment je vais réussir à m'endormir cette nuit ! Un petit dolipranee fera peut etre l'affaire ? :ambulance

J'ai réussi à porter le corset pendant une heure aujourd'hui, mais je suis rouge partout et ça fait maaaaal !
Par marina
ne t'en fais pas la première nuit va peut-être être un peu dure mais tu t'habitueras après
effectivement un d.... ça peut t'aider à ne pas sentir la douleur
pour les rougeurs j'espère que tu ne portes pas ton corset directement sur la peau... sinon s'il fait chaud c'est un peu normal d'avoir des rougeurs car on "gonfle", c'est un peu comme quand tu sors tes pieds des chaussures trop petites :))
ce qui est important c'est de prendre bien soin de ta peau

bisous :biz
Modifié en dernier par marina le mer. juil. 18, 2007 10:49 am, modifié 1 fois.
Par Emily1991
Non non, ils m'ont donné 5 t-shirts blancs sans coutures à mettre sous le corset !
Avant d'aller me coucher je prendrai un d....(espace modéré)..., car je ne me vois pas dormir avec ces douleurs !
Pour les rougeures (signes des endroits ou j'ai mal) je met de la crème, est ce que cela suffit ?

Comme le stipule le règlement, nous ne sommes pas autorisé à citer des noms de médicaments. Merci pour ta compréhension. L'équipe des modérateurs
Par Kelly
Moi pour les rougeurs mon orthopédiste m'a conseillé de mettre de l'alcool a 60° , ca calme un peu les rougeurs et les démangeaisons !
T'inquiete pas pour les fringues j'étais dans le meme état que toi et après 4 heures de recherches intensives j'ai trouver mon bonheur ;) Bon courage , et surtout n'abandonne pas ! ( Moi c'est ce que je fais , et je peux te dire que quand on a porter son corset pendant deja 1 semaine , on se sent super fière de sois ^^)
Par alex31
coucou emily alors comment c'est passer ta nuit ???? :bisous1
Par Emily1991
Aie aie, c'etais pas génial !
Je me suis couchée avec en prenant un medicament contre les douleurs et j'essayais de trouver une position confortable. Sur le dos, c'etais l'horreur, mais j'ai finis par m'endormir sur le coté. Je me suis reveillée en plein milieu de la nuit avec des douleurs partout et avec des fourmis dans tout le corps, je n'ai pas supporté alors je l'ai enlevé. Vers 6 heures je me suis reveillée, prise de remords et je l'ai remis jusqu'à 8 heures ou je me suis décidée à me lever. Ma grand mère m'a emmené de la crème et des compresses donc j'espere que ça va marcher un peu.
Aujourd'hui, en plus de tout ça, je vais d'abord à Paris, puis je prend l'avion direction Hambourg pour demain reprendre l'avion vers Stockholm.
Ca va etre deux jours epuisants, je le sens...
Par alex31
oui la première nuit na pas du être facile et les deux prochain jours seront surement eux aussi dificile!!!mais tu finiras par t'habituer et a trouver comment faire pour mieux le vivre :bisous1
Par Emily1991
Coucou, aujourd'hui c'est vendredi et mon corps n'apprecie toujours pas le corset. J'ai super mal sous les bras et le porter plus d'une heure me fatigue dans tous les muscles.
Je n'ai pas encore réussi à dormir une nuit entière avec , j'espere y arriver bientot !!!
Mais j'ai quand meme du mal a croire que cette enorme coquille va etre une "seconde peau"...
Comme j'ai une piscine chez moi, j'en profite pour nager longtemps pour eviter de porter le corset, hehe !
Pour ce qui est des fringues, j'ai trouvé une tunique qui ne laisse rien voir, mais je trouve quand même qu'aver ces épaules toutes droites me donnent l'air d'un joueur de foot americain (càd, rien de feminin...)
Par Biba
Courage à toi Emily, les débuts semblent difficiles .. si tu peux profiter de nager c'est un plus :chance
Quant aux tuniques, il faut peut-être avant de les acheter les essayer avec le corset ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par alex31
oui garde courage même si les début sont dificile!!!!! :chance
Par Emily1991
Ouai mais bon ça fait quand meme 5 jours...
enfin , ce qui me reconforte, c'est que demain je vais acheter le nouveau Harry Potter, septième et dernier livre !! :1er
Par alex31
aller garde courage!!moi pour harry potter j'atend qu'il sorte en français car l'anglais j'ai un peu de mal!!! :bouh
Par Emily1991
J'enleve mon corset incosiamment pendant la nuit !
Ca fait 4 nuits de suite que je me reveille sans corset, c'est trop bizarre !
Comment je dois faire ?! Un cadenas sur le corset, lol ?
Par Biba
:cherche mon Dieu non, j'espère pas qu'il faut en arriver au cadenas ! :bouh Peut-être mettre une bande de velcro, comme ça, le "bruit" du "scratch" tu l'entendras au moment où tu l'enlèves la nuit :cotent
Je pense que tu trouves ça dans les grandes surfaces ou alors demandes à ton appareilleur.
Bon bricolage !
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !