Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par carokiara
Non non je n'ai pas disparue mais c'est vrai qu'après l'opération je suis pas trop revenue j'ai voulu oublier toute cette partie de ma vie avec un corset si bien que je me suis perdue en cours de route. Juste après l'opération tout aller bien mais là j'ai un peu l'impression de m'etre perdue d'avoir changer sans m'en rendre compte de ne plus etre moi je sais pas c'est bizard...
Enfin on va pas ce plaindre.Cet été j'ai été en Corse et je nage parfaitement pas de mal de dos ni rien c'est comme avant (enfin je me baigne avec un T shirt pour pas mettre ma cicatrice au soleil)Mais sinon tout va bien.
Par Biba
Heureuse de te relire sur le forum ! Effectivement, il est parfoit nécessaire de faire un break pour "oublier" toute cette période de l'opération.
En quoi te sens-tu différente ? Tu arrives quand même à l'expliquer un peu ?
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par alex31
oui sa ne doit pas être facile et parfoit sa fait du bien de prendre un peu de recul!!!!! :bisous1
Par carokiara
Je me sent différente parceque avant toute ma vie tourner autour de ma scoliose et de mon corset j'y pensait sans arret et la je me sent un peu vide... C'est dur à expliquer et j'ai eu du mal à comprendre cette réaction qui est arrivé environ 6 mois après l'opération. Mais j'aime mon nouveau corps même si sans corset c'est moins facile de rester mince au moins je peu respirer, m'habiller comme je veux et être "comme tout le monde".
Par alex31
c'est sur que la tout change d'un coup pour toi!!tu doit t'habituer a ne plus avoir le corset et tout!mais tu finira par t'habituer a tout ses changement!! :bisous1
Par elize
:bisous Caro ,je comprend tout a fait ce que tu veux dire.le vide ou je sais quoi c'est tres bizarre comme impression,on est normale sans pour autant l'etre enfin j'arrive pas non plus a expliquer.Tu as été operré quand?
Par carokiara
le 7 décembre 2006 à 7h du matin
Par elize
j'ai été operrée 7 jours apres toi :biz
Par carokiara
et ça s'est bien passé aussi ?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !