Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fleur-bleu
Bonjou Coco,je te remercie de ton message....!!
Je viens tout juste de découvrir ce site qui est fabuleux et trés enrichissant de témoignage trés surprenant les uns-des autres!!!!Je souhaite t'encourager pour ta future opérations(qui as lieu quand?)soit courageuse et patiente,tout ce passera bien,il faudra juste que tu ménage ton dos et que tu en prennes soin(par de la kiné et du repos).
En ce qui me concerne, j'en ai déjà parler a mon Chirurgien, qui me dis qu'il n'ya aucune contre indications pour une grossesse, mais ses réponses reste trés vague sur mes intérrogations et cela me laisse perplexe!!J'ai des doutes sur l'accouchement&la peridurale...mais je reste confiante et de toute façon il faut que j'avance,"qui vivra verras"l
Bon courage pour toi&ta fille
Reste forte et courageuse
A bientôt fleur-bleu :bisous
Par zizou
Salut Coco!
Je vois que ton opération est reportée? Dans quelle ville vas-tu être opérée?
C' est vrai que tu vas avoir besoin de ton mari pour ces deux interventions successives, mais si j' en juge par les histoires lues sur notre beau site, et par les témoignages de celles et ceux que j' ai rencontrés et qui ont été opérés, les résultats sont tellements positifs que celà vaut le coup que tout le monde consacre toute son énergie à ces moments difficiles!
Bonne chance à toi pour l' an prochain (j' espère également pouvoir me faire opérer fin 2008 ou au plus tard en 2009).
Gros bisous à toi!
Par coco31
je fais me faire operer dans la region toulousaine! et si tout va bien juin 2008! c est une sacre organisation quand on a 2 enfants et tres difficile a gerer bon courage a toi aussi :chance
Par coco31
coucou elize! mon weekend sous la tente tres amusant mais un peu dur pour le dos !!! j espere qu apres l operation je pourrais refaire du camping et profitez de tout !!! penses tu qu on peut refaire des choses comme avant !! l operaztion nous apporte t ellle des contraintes de la vie courrante irremediables? je me pose des questions !!!je suis sure que tu pourras bientot repartir en vacances!!! plein de :cafe :cafe :cafe :cafe :amis :amis
Par Biba
Bonjour Coco, peut-être qu'il faudra un matelas un peu plus "confortable", mais je sais que Chris, même opérée, est une "fan" de camping !
Bib'bisous :bisous

PS : départ pour vous tous samedi, alors bonnes vacances ! :1er
Par odakotah
BONNES VACANCES COCO !

REVIENS NOUS EN PLEINE FORME, DESTRESSEE ET EPANOUIE !
PLEIN DE BISOUS
:amis :bisou1
Par coco31
merci a vous tous et toutes pour votre reconfort!!cette annee je ne campe pas on a loue un appart a l ocean pres du camping de mes amis pour une semaine c est plus confortable pour mon dos ainsi que les problemes de vertebres de mon mari plus lydie avec son corset!!! quellle famille !!!de disloquet!mdr!!!mais c est vrai que le weekend dernier des amis nous ont pretes leur tente et on c est eclater!!! on pense se convertir au camping plus tard !!quand mon ope sera derriere moi !!! oui oda je vais profiter de ces vacances pour me detendre et me vider l esprit gros bisous et je reviens sur le site a mon retour !!! :amis
Par Rosy
bonnes vacances coco et lydie et toute la famille. profitez-en bien et éclatez-vous. bientôt notre tour du coté de leucate en espérant qu'il fasse beau. à très bientôt :bisous
Par coco31
merci rosy ca y est finis le boulot je vais pouvoir reposer mon pauvre dos!!! bonnes vacances a toutes et tous sous le soleil en prime!!! :amis
Par marietout
Profitez bien et éclatez-vous :bisous :bisous1 :bouh
Par coco31
merci a tous le depart est pour demain!!!! bisous a tous!!!! :bisous1
Par Biba
Bon travail de pliage de bagages (attention de ne pas en mettre trop .. après on ferme plus les valises :bouh :bouh )
Bonnes vacances :club
Par nimeo
bonnes vacances a vous tous , proffitez bien ,j'espere que le soleil sera au rendez vous
allez , faut quitter cette région toulousaine l'été y sera lourd
++
Par coco31
merci a tous je suis enfin rentree!!! l ocean epuisant !!!les dunes a grimper pour arriver au bord de l eau ca epuise je suis rentre le dos en compote et mon mari n en parlons pas!!! maintenant ca va mieux que je me suis repose l air la bas ca caille!!!! je prefere de loin la mediterranneee!!! il y fait plus chaud et c est plat!!!!! :anniv2
Par Biba
Bon retour .. bonnes .. lessives :bouh :bouh et j'espère un peu de repos !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !