Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par 20cent
bon courage kikilarebelle...
Par kikilarebelle
Dernieres nouvelles fraiches....
Cette apm je vais voir le rumatho faire un bilan.....voir comment tout ça évolue....
Apres je pars surement un mois en centre de réeducation sur Lille...mais entre deux j'ai L'expo......je vais porter mes tablo dimanche qui vient.......Enfin la pression tombe
Quel soulagement
J'ai 28 tablos....et pour Fannette plein de champs de coquelicots
Si certains veulent recevoir des news pas de problemes suffit de me laisser une adresse mail sur mp
Bon alors ...a bientot....je viendrai vous faire part du compe rendu du rumatho des que possible
Par kikilarebelle
J'ai vu le rumatho......
Comme d'hab, le rendez vous c'est super bien passé
On a bien discuter ..........et sur les bons conseils dU DOC C.
je vais faire le stage de réeducation fin juin........
Le bassin a beaucoup bougé......donc muscu a volonté avant les vacances
Cette fois je reste sur Lille et non plus a Berck meme si la plage est jolie
Donc je pars le 25 juin pour 4 semaines
Pour ce qui est de l'op des poignets j'attendais de voir le rumatho pour avoir son avis ......et lui m'a juste dit qu'il voulait me voir pour savoir ce que j'avais décidé..... :mdr ....donc point mort.....
J'attends encore quelques mois avant de prendre la décision ....pour le moment je peux toujours peindre .......quand ça deviendra plus penible je n'aurai aucune hésitation
Voila .......ben j'ai fait le tour....
Je projette plein de voyage pour les jours a venir
je suis impatiente.......Je vais voir Marina , Alex, Titia surement et encore plein de gens de Sp pour le vernissage et puis ensuite je pars faire un petit tour vers le sud et si tout se passe bien j'irai a la rencontre prevue la bas tres loin de chez moi .....juste je veux du soleil.......
Byzes et a bientot
Jour J -7 avant le debut de l'expo......
Apres appelez moi maitre !!!! :anniv2 non plutot metre cinquante :bisous1
Par Biba
:chance :chance pour ton expo ! Bib'bisous :bisous
Par kikilarebelle
Voila c'est aujourd'hui le grand jour
Debut de l'expo cette apm.......
le plus dur est fait
Une trentaine de tablos en 4 mois ....pas mal non ???
je vais prendre un peu de repos maintenant.....

Les douleurs sont tres presentes depuis quelques temps et le fait de ne plus avoir d'occupation j'ai du mal a supporter
J'essaie de penser a autre chose en attendant le grand rendez vous de samedi......
Dans 20 jours je retourne en stage de réeducation je vais souffler un peu et me refaire une santé
Byzes a tous
Par chris
J'espère que ton expo s'est bien passée mais vu ton talent je n'en doute pas, :bisous1
Par Lennie 974
Bonsoir Kiki et ben que de rebondissements ,je suis contente de voir que tu remontes petit à petit la pente .
bon courage pour la suite :bravo2
Par odakotah
c'est super Kiki que tu puisses te joindre à nous samedi !
ca va être super comme le sont les rencontres
à samedi
bisous :bisous1
Par kikilarebelle
Un petit coucou ce soir en passant.....
je suis en réeducation a L'hopital Z de Lille
Apres 15 jours je suis épuisée.....
Ils ont la bas une super équipe de kinés , médecins ......
Et pas de langues de bois ....
Me reste encore 15 jours a faire ensuite .......je serai retapée...enfin je l'espere

Byzes a tous
Par chris
Profites bien de cette cure pour revenir en grande forme, :bisous1
Par sab
Bonsoir Kiki,

Je comprends mieux ton absence sur le forum. J'attendais plusieurs réponses concernant une rencontre ce 28 juillet. Je penses à toi et te souhaite bcp de courage et si tu veux un peu de visite, Lotte et moi pouvons venir te voir.
Biz Sab
Par kikilarebelle
Bonjour tout le monde
me voila revenue......
un mois de rééducation......c'est long.......

Une grande remise en question pendant ce stage de réeducation ...ou j'ai appris plein de choses.......
Au final je ne vais pas mieux qu'avant ce stage mais je vais etre suivie de tres pres par l'équipe de médecins et professeurs.
Je commence par une prise en charge du centre de la douleur lundi prochain
On va essayer un nouveau traitement a long terme pour éviter les crises chroniques puis ensuite reprendre une réeducation
J'ai passé de nouveaux examens pendant ce mois qui ne sont pas de tres bonnes nouvelles......les choses continuent a évoluer malgres la kiné et le reste ......
Je ne suis seule desormais et suis soutenue par une équipe vraiment proche des patients.....
le dialogue entre médecins, kinés ...est tres ouvert

Voila pour les news..........
Par zizou
Kiki, l' important dans tout ça c' est que tu peignes toujours d' aussi jolies choses.... et je voudrais aussi signaler à tous ceux qui ne t' ont pas vue que tu es jolie comme un coeur!
Courage pour le reste!
Amitiés!
Par Biba
J'espère que ce nouveau traitement te permettra d'avoir moins de douleurs. Courage à toi et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !