Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Super Scoubi, te revoilà de retour! J'espère que tu te reposes bien et que ta convalescence est déjà bien entamée! Comme je le disais à Oda, hier, je suis allée me promener à Marseille et j'ai beaucoup marché! Nous avons passé une super journée avec quelques membres de ma famille que je n'avais plus vus depuis 6 ans! Vendredi, nous partons pour la Belgique quelques jours!
Par Rosy
dès à présent, fred, bon séjour en belgique. ravie de voir' que ton dos va bien et supporte toutes ces belles ballades, une belle victoire :bisous
Par Biba
Salut Fred, chouette ces petits séjours ! Bonnes petites vacances en Belgique, là tu seras chez toi ! :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous
Par marietout
Bonnes vacances Fred et profites bien! :bisous1
Par steph la savoyarde
coucou fred!!ca va?le beau tps est présent chez toi?en savoie le soleil est apprecié!
Désolée si je n'ai pas trop le temps pour t'ecrire mais j'ai une pensée pour toi!
enorme bisous et bonnes vacances!
Par fred1
Coucou les copines! Me voici de retour de Belgique où nous avons eu du soleil jusqu'à notre départ Vendredi dernier! Nous avons été très vite repris par notre fin d'activité car la saison touristique bat son plein ici dans les Alpes de Haute Provence! Je continue mes exercices journaliers qui m'entretiennent bien, mes intestins ont repris leur cours normal et mes douleurs se font rares! Gros bisous à tous en coup de vent! Ce sera plus tranquille à la rentrée!
Par Biba
Supers nouvelles, bien heureuse pour toi :chance J'imagine qu'il y a du monde, je ne sais pas par contre au niveau du temps si vous avez le soleil, mais en tous cas tu as pu profiter en Belgique, tu as donc fait le plein d'énergies :chance
Par Gitty
:bravo , de bonnes nouvelles, par contre du soleil en Belgique :cherche , t'en as de la chance ! :bisous
Par Gitty
Mince , je viens de lire que tu étais à Binche, c'est seulement à 2.30h de route de chez moi et presque que de l'autoroute , la prochaine fois on essaiera de se voir . :bisous1
Par fred1
D'accord on essayera de se voir! Je ne pensais pas que tu connaissais si bien ma bonne petite ville! Cela fait du bien de revenir où l'on est née! Un autre bonne nouvelle: je suis grand'mère pour la troisième fois d'un petit garçon Aédan de 3,550 kg et 50 cm, né ce matin à 6 h40! La grande fille de mon mari a bien travaillé!
Par chris
Comment vas tu Fred ? j'espère que tu sens toujours les bénéfices de ta cure de kiné :bisous1
Par Biba
Chouette, félicitations pour ce "nouveau" bébé qui rejoint tout votre petit clan !
Par chris
Ohého Fred, que fais tu ? comment vas tu ? pas de soucis j'espère, :bisous1
Par fred1
Coucou les copines! Enfin de retour après une longue attente du transfert d'internet à la maison! Ca y est, l'atelier est définitivement fermé depuis le 23 Août et cela fait un bien fou de ne plus devoir se prendre la tête avec son fonctionnement! Nous sommes donc tous les deux à la maison! J'ai repris le chemin des Beaux-Arts pour faire de la céramique et oncrétiser mon projet avec la terre et les pierres! Je m'éclate tous les Vendredis là-bas! Mon fiston est reparti en internat en première et ma fille a entamé sa dernière année de collège! Quant au dos, il ne se porte pas trop mal avec peu de douleurs et une obligation de pratiquer une demi heure voire tris quarts d'heure d'exercice par jour! Le transit s'est normalisé et la marche me fait toujours autant de bien! Voilà pour les dernières nouvelles! J'attire l'attention de Chris sur le fait que je n'ai toujours pas récupéré la mise en page de Zig-zag, ce qui me bloque complètement et m'empêche de concrétiser quoi que ce soit! J'attends donc de vos nouvelles à tous et toutes! :bisous1 Fred
Par chris
Ravie de voir que tu vas bien après avoir autant galéré. Depuis l'année dernière les progrès sont vraiment énormes.
Et j'espère que tu as réussi à t'en sortir aussi dans tes démarches administratives.
Pour le logiciel il me semble qu'webmaster t'avais contacté par mail et attendait de tes nouvelles, par contre je ne le possède pas. :bisous1
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !