Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
oui c'est conseil peuvent servir!!!! :bisous1
Par coco31
des nouvelles de lydie elle s est fait au nouveau corset!! on a meme ete campe ce weekend et tout s est bien passee!!!courage a tous ceux qui porte un corset :bravo1
Par alex31
je suis contente que lydie se soit faite au corset c'est une bonne chose!! :bisous1
Par Biba
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2
Par lydie
comme vous à dis ma mere je me suis fait a mon nouveau corset et oui je vais mettre mon article dans celui du corset si sa peut aider :amis
Par alex31
c'est vraiment bien que tu te soit faite a se corset! :bisous1
Par Biba
:cherche j'ai pas tout compris excuses-moi, ton article ? Tu veux écrire un message dans la rubrique corset, c'est ça, pour nous faire part de ton expérience ? Si c'est ça, très bonne idée :bravo1
Bib'bisous :bisous
Par lydie
oui c sa j ecris un article dans la rebrique corset pour expliquer les astuces et jespere que sa aidera tout le ùmonde qui en porte 1 :biz
Par Biba
OK merci Lydie :1er tu peux continuer à compléter le topic avec les astuces. C'est chou de ta part ! Merci encore et pleins de bib'bisous :bisous
Par coco31
je suis coco31 la maman de lydie ! depuis plus d un mois qu elle a son nouveau corset elle a rncore des fourmillements dans le bras ! et la nuit elle siffle ! que puis je faire pour l aider ! je vais la ramener chez le prothesiste pour faire un point mais bon le point d appui il ne pourront rien faire !je suis ouverte a toutes suggestion si certaines d entre vous ont rencontrer ce genre de problemes!!!
Par chris
Bonjour Coco,
Il y avait déja un topic sur un problème un peu similaire http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1314 , le bras de ta fille n'est pas violacé mais a des fourmillements, surement aussi un problème qui gène la circulation sanguine, je pense qu'il faut aller voir le prothésiste pour qu'il améliore le corset et que Lydie puisse se sentir mieux avec :bisous1
Par coco31
mervi chris nous y allons aujourd hui !je vous tiens au courrant! :biz
Par coco31
un petit coucou! pour l histoire des fourmillements il ont essaye d ameliorer sous le bras mais tres peu car c est la le point d appui ! donc va falloir qu elle fasse avec car s il retouche trop le corset n aura plus d effet desire!! bisous a tous et a toutes! :bisous1
Par Biba
J'espère que cette petite retouche pourra quand même l'aider et la soulager de ces fourmillements !
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !