Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Désolée d'apprendre que cela s'est finalement mal terminé avec ton petit ami à 4 pattes! Cela fait beaucoup de peine de les quitter mais cela fait partie de la vie! J'ai pensé à toi, hier, car je suis allée à Marseille voir une cousine germaine que je n'avais plus vue depuis 6 ans! Nous sommes allés sue le Frioul et la journée s'est très bien passée sans douleurs! J'ai beaucoup marché sans barre dans le dos! Simplement une grosse fatigue le soir! C'était une super journée! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Rosy
oh oui dure la séparation même avec nos amis à 4 pattes. le mien, c'était il y a 2 ans tout juste, plus la force de recommencer. bonne continuation oda sous le :soleil :amis
Par LN
Bravo Oda pour ces bonnes nouvelles de ton chirurgien ; tu dois être soulagée de savoir que la greffe est en train de bine consolider ta colonne, et tu dois être bien contente d'abandonner ton corset. Enfin, tu peux le garder au fond d'un placard en cas de besoin....
Bises et à bientôt.
PS : je regrette bien le sud en ce moment, avec l'été pourri qu'on a ici....
Par clochette
de retour de vacances,je lis que tout va bien pour toi;Continue à prendre soin de toi ! :bisous1
Par coco31
coucou oda !!! je suis rentree de vacances et je reviens sur le site pour prendre des nouvelles de tout le monde j espere que tout va bien pour toi!!!! :amis
Par odakotah
merci coco, ca va bien ; en ce moment je viens tous les jours faire une petite visite sur le forum mais je me contente de lire.
depuis ce fameux concert de yannick, je suis comme reboostée et du coup tous les jours, je m'écoute qq chansons ; j'ai aussi pris mon premier bain de mer dimanche, ca fait un bien pas possible, meme si j'ai regretté de ne pouvoir nager comme avant, mais ca viendra.
et j'ai commencé à reconduire ma voiture, sur des petits trajets et ca aussi , ca fait du bien au moral.
Niveau douleurs, ca va, presque rien, sauf à certains moments de la journée ou si je ne me repose pas assez.
Franchement je suis contente !et j'en profite pour dire à tous les futurs opérés, dont toi Coco,toi Aurélie, de ne pas vous inquiéter , vous verrez, ca sera bien mieux après.
gros bisous à tous
:bisous1 :amis :bisou1
Par coco31
merci oda pour ces bonnes nouvelles je suis contente pour toi continue de te reposer!!! :bravo
Par aurélie
C'est toujours des bonnes nouvelles dans ton histoire, oda!
Franchement, ça fait plaisir de te lire, et ça donne confiance!

Profites bien du soleil pour aller te baigner, chez nous il fait moche de chez moche, c'est déprimant! :bisous
Par titou34
Bon repos Oda , bon bains de mer et de soleil !
@+bises, :bisous
Par coco31
profites bien du soleil tu vis dans une belle region!!!
Par Biba
Waow génial Oda' !! :bravo1 Je comprends que tout ceci apporte encore plus de sourire et de bonne humeur :chance c'est vrai que c'est important de retrouver les gestes quotidiens, surtout dans de meilleures conditions physiques !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par nimeo
salut ! cela fait vraiment plaisir , de voir que ça se passe bien!
merci pour ton message , de nous dire a nous futur opéré , que tout va bien aprés , et que cela vaut le coup!ça remonte le moral. Je me sens confiant pour cette opération !
merci beaucoup en tout cas et proffites bien de tes vacances!
Par fred1
Super contente de lire que tu profites bien de ton été! Super pour le moral et super pour la forme! :bisous1 :bisous1 Fred
Par odakotah
oh excuses moi Nimeo, je t'avais oublié en m'adressant aux futurs opérés, tu verras tout se passera et tu ne regretteras pas l'opération.
merci pourvos messages, j'essaie de profiter au maximum maintenant que je suis moins fatiguée et que je retrouve de la souplesse mais pas desouci,je me repose aussi pas mal, surtout qu'il fait chaud ici et donc l'aprèsmidi au frais, c'est mieux !
pourvu que ca dure ! mais je crois bien que la confiance en son chirurgien (eh oui Biba,le revoilà celui-là! mon chirurgien préféré) est primordiale pour lapériode post op et le fait de se sentir bien.
je suis très impatiente de tous vous revoir ou vous connaitre, à laprochaine assemblée !
gros bisous à tous :amis :bisous1
Par Biba
Je crois qu'on va demander un abonnement général à ce chirurgien, il fait non seulement un travail extraordinaire au niveau des opérations du dos, mais en plus sa seule présence donne le moral et le sourire et fait "planer" notre Oda' :1er :1er (je crois qu'au prochain contrôle chir, je vais l'examiner sous toutes les coutures - le "mien" donc - car j'ai pas le souvenir d'une extase pareille .. mais sais-t'on jamais .. :hah :hah)
Trève de plaisanteries (mais tu me fais bien rigoler en tous cas !) tu as bien raison d'insister sur le fait qu'une confiance "donne des résultats" très positifs !
Heureuse également de pouvoir te rebizouiller à la prochaine AG ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !