Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
je suis de tout coeur avec toi.je crois que l'âme de ton amour continue à t'accompagner. :bisous
Par Gitty
Coucou Ioana, je viens de lire sur ton blog ce qui est arrivée. Ca me chagrine profondément , pleines de douces pensées pour toi . :bisous1
Par Rosy
courage ioana. mais il ne te quitte pas.... :bisous
Par mamynou
ioana bonsoir j'apprend juste ce jour l'épreuve que tu traverses.
Je suis de tout coeur avec toi :bisous
Par Manon
Bonsoir iona, je n'avais pas lu ton douloureux parcours et je t'avoue que j'ai un sentiment de honte de me plaindre même si je souffre d'une scoliose. Je ne connais pas ta maladie mais je me doute que ça doit être très douloureux physiquement et moralement.Tu as toute ma admiration et je regrette beaucoup de n'avoir pas vu ton témoignage à la télévision. :bravo2 pour ton énorme courage :bisous
Par Manon
Iona je n'ai pas lu ton blog mais je viens de lire dans les derniers messages qu'on t'a posté que tu traverses une épreuve de plus. Si c'est ce que je crois, ça me fait enormément de peine pour toi. :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par graziella
Bonjour,

Je suis une amie de Ioana, et j'ai la bien triste nouvelle de vous annoncer qu'elle est décédée cette nuit.
La maladie a eu raison de Ioana, et elle est partie rejoindre son tendre amour Charles Henri disparu il y a peu.
Son blog continuera d'exister à travers ses aides qui le feront vivre en sa mémoire .
Amitiés
Par Rosy
j'ai le frisson de lire cette nouvelle et je pense très fort à ses parents, sa famille. je me dis que son amoureux est venu la chercher et qu'ensemble, ils doivent vivre maintenant un grand amour, merveilleux et infini. que son souvenir et son exemple restent entier pour nous tous. merci à toi graziella de ton information :bisous
Par Biba
Bonsoir Graziella .. inutile de dire que cette triste nouvelle me bouleverse profondément, je connais son blog, je ne manquerai pas d'y déposer également un message ..
Une grande pensée à tout son entourage, sa famille, ses amis ..
Un grand merci Grazielle d'être venue, malgré ce moment bien difficile pour toi aussi .. Tu restes la bienvenue ici sur son histoire, si tu resens le besoin de parler d'elle ou de confier ta peine ..
Je suis de tout coeur avec toi .. Pleins de bib'tristent bisous .. :bisous
Par mamynou
bonsoir, merci graziella mais la nouvelle est bien triste

Je me rendais sur son blog depuis pas mal de temps elle était très courageuse et après ce coup du destin elle se retrouvait seule
Quelle tristesse mais il se sont rejoint maintenant :bisous1
Par walinette
Je ne sais quoi dire devant cette si triste nouvelle.
Au moins, le côté positif est qu'Iona pourra retrouver Charles Henry là-haut et être débarassée de toutes ses souffrances.
Courage à tous ses proches, familles, amis et équipe médicale qui l'ont suivie tout au long de son parcours.
:bisous1
Par marietout
Un ange nous a quitté...
Par Maman
Je suis profondément touchée par cette triste nouvelle.
Par elize
une grande pensée pour toi ,je suis tres triste et touchée ,j'espere que là ou tu es tu es sereine :angel
Par Webmaster
Ioana nous a quitté la nuit du 27 juillet 2007, nous portons à votre connaissance à titre exceptionnel et vu les circonstances, l'adresse de son blog
http://www.capitaine-io.com/ afin que ceux qui le souhaitent, puissent déposer un message en sa mémoire.

Merci pour votre compréhension.

Toute l'équipe de l'association Scoliose & Partage se joint au chagrin de la famille, parents et amis et leur adresse ses plus sincères condoléances.

Le Webmaster

N'hésitez plus et faites un don à l'association !