Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
oui étrange!!tu devré en parlé a l'apareilleur ou au spé pour savoir qu'elle est la solution a se problème!!!oui tu devré peut-être mettre un attache qui fait que quand tu l'enlève sa fasse du bruit et du coup que tu t'en rende compte!! :bisous1
Par Emily1991
J'ai réussi !
Ma mère m'a enroulé dans un ruban, puis elle a fait quelques noeuds bizarres, et je me suis reveillé ce matin avec le corset !
Je suis super contente ! :bisou1
Par alex31
bravo a toi !!!!!!comme quoi sa marche c'est une idée a garder!! :1er
Par Biba
Aaah bein voilà une bonne nouvelle ! :bouh :bouh
Par sab
:bisou1 Coucou,

Je m'appelle Lotte j'ai 13 ans et je porte le même corset que toi.Cela va faire 1 ans que je le porte.Quand je te lis cela me rapelle la 1 er fois que je l'ai eu.Les 2 première semaines étaient très dures mais je m'y suis habituée.Ma scoliose est à 25° avant elle était à 30°.

Sur les 1 an j'ai eu 2 corsets.1 qui a été fait en 3 d (on ne voyait pas de bosse mais j'avais des vis avec mon premier horible prothésiste et le 2 ème (moulé sur mon corps ) . On voit la bosse je suis très triste :pleure )avec le plus gentille prothésiste.

Tu peux me lire sur histoire de lotte. tu comprendras pourquoi je n'aime pas le 1 er prothésiste.
Et oui ça n'est pas facile au niveau vestimentaire.On voit toujours cette fichue bosse. :grrr01
Je suis heureuse pour toi,tu dois être fiere de toi et de la bonne idée de ta mère.

Je te souhaite bonnne chance.
Gros bisous. :biz
Modifié en dernier par sab le ven. juil. 27, 2007 12:24 am, modifié 1 fois.
Par Emily1991
Salut Lotte, j'espere vraiment que je vais m'habituer au corset, car ça fait deja 9 jours que je l'ai ! :boire
Mon prothesiste m'a dit que je n'aurai que deux corsets dans ma vie, car j'ai deja 16 ans et ma croissance est bientot finie...
Ma colone en etais à 25° il y a quelques mois, et le 26-27 aout(??) je vais faire une nouvelle radio ! Aaah..
Par alex31
oui j'espere aussi que tu va t'habituer a ton nouveau corset !!j'espere que tes prochaine radio seront bonne!! :bisous1
Par Biba
Je pense que c'est le 27 .. le 26 étant un dimanche :cotent
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par Emily1991
Depuis que j'ai mon corset, j'ai grandi de deux centimètres (et je vais avoir 16 ans dans un mois...) est ce que c'est à cause du corset, ou est ce mon corps à decidé que je devais grandir tardivement ??
Merci :bisou1
Par Biba
A mon avis ce n'est pas à cause du corset, chaque corps au moment de l'adolescence grandit à sa "vitesse", mais je ne suis pas médecin, alors je ne sais pas bien :cherche
Bib'bisous :bisous
Par Emily1991
C'est juste que, prendre deux centimètres en 1 mois à mon age, c'est assez surprenant... enfin ! =p :bisou1
Par marietout
La nature réserve parfois des surprises! :bisous1
Par Emily1991
Coucou ! En fait j'ai remarqué un truc avec le corset.
Les premières semaines le corset etait évident sous tout types d'habits, mais aujourd'hui mon corps s'est formé avec le corset. (ou le corset s'est formé selon mon corps, il est devenu plus souple quoi !)
Ce que je veux dire c'est qu'au début j'avais une grosse bosse du coté droit et je pouvais rentrer ma main entière dedans. Aujourd'hui je peux porter un t-shirt taille 34 sans qu'il ne se voit !
Et du coup je me tient droite et le corset me donne une belle taille alors que d'habitude je ne possède aucun forme !
Courrage pour la chaleur, c'est ce qui me tracasse le plus. Je meuuurs !
Par Marin3tte
Hello Emilie !!
Moi aussi accordant beaucoup d'importance a la mode et a mon apparence, j'ai beauoup souffert au debut de mon traitement, surtout moralement. Je ne pouvais plus porter exactement ce que je voulais, mes slims etaient trop serrés pour que je puisse y rentrer mon corset, plus de t-shirts moulants... Maintenant, tout va mieux, je porte mon corset la nuit, je suis a moins de 20°, je reprends gout a la mode et aux vetements... J'espere qu'il en sera de meme pour toi !! Si tu veux un peu plus discuter avec moi, envoie moi ton adresse MSN en message privé. Bisous et a bientot j'espere, courage :bisous

Merci de réduire la taille de ton avatar. L'équipe des modérateurs
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !