Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
durs, durs oui, tite-julie ces "après-moments". mon fils vit la même chose et est tout aussi malheureux. mais bon, faut continuer, demain apportera sa part de bonheur, faut y croire. bonnes vacances tout de même sous le ciel belge! courage :bisous
Par alex31
oui ce n'est jamais facile mais comme on dit le temps et le meilleur remède!!sinon passe de bonne vacances et garde le sourire!!! :bisous1
Par Biba
Courage à toi, même si tu restes et que tu ne pars pas en vacances, il y a quand même les sorties avec les copines qui apportent souvent des parties de rire et qui font oublier un peu les garçons :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par esprit_eternel68
Pour moi le corset sa pas vraiment été sa j'ai arété de le metre en été je suporté pas et le regard des autre et le fait que s'habiller devient un suplice enfin bon c'est toujours mieux qu'une opération je pense !
Enfin jte souhaite bon courage a toi et tout les autre !
Par Biba
A part l'opération, c'est aussi des gros risques de dégâts internes qui peuvent endomager certains organes, je ne peux donc que t'encourager, même si c'est bien évidemment pénible, de mettre le corset ! :cotent
Courage, pleins de bib'bisous :bisous
Par Tite-Julie
Bonjour tout le monde
un petit message pour vous dire que j'ai retrouvé le sourire et le moral
j'ai retrouvé l'amour pas celui que je voulais mais encore mieux...
Un garcon que je veux depuis longtemps et qui est enfin a moi...
J'ai la patate grave
merci tout le monde
bisous
Par alex31
félicitation pour avoir retrouver l'amour!!bravo aussi pour avoir retrouver le sourire et la patate!! :bravo :bisous1
Par marietout
:bravo2 rien de tel pour le moral! :bisous :bisous1
Par Tite-Julie
Kikoo tout le monde
alors comment sa va en se samedi??
Moi je vais super bien...
Je vois mon lui* a 19h00
me tarde de le voir...
Je mets bien mon corset comme demander
donc 14heures par jours...
Bisous tout le monde et courage
Par Rosy
:bravo2 tite-julie cela fait du bien de te voir heureuse, souriante et très consciencieuse. continue comme cela et bon week-end :bisous
Par alex31
oui bravo sa fait plaisir de voir que tu as retrouver ta joie de vivre!! :bisous1
Par Biba
:bravo2 :bravo2 à toi ! :bisou1
Par Tite-Julie
Merci pour tout...
De temps en temps je voudrais baissé les bras et ne plus mettre cette carapace...mais je me dis que j'ai ete forte jusque maintenant...J'ai reussi a le garder 23h/24...Alors pourquoi j'échourais si près du but...J'ai echapé a l'operation et je pense que c'est ma belle fierté...J'ai 3 amis qui on toujours ete la pour moi et je les remercie c'est aussi grace a eux que je suis aujourd'hui...Puis aussi une tite pensée a ma grand mere qui me regarde de la haut et qui sens elle je serais pas la aujourd'hui...
Merci tout le monde
et garder tous courage sa paie un jour...
Par alex31
bravo a toi tu as beaucoup de courage de ne pas te laisser abatre! :bisous1
Par Tite-Julie
sans courage et sans soutient de ceux qui m'entoure
je pense que j'aurais deja sombré...
bisous tout le monde et courage
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !