Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
oui l'important est que tu sois entre de bonnes mains maintenant et que l'on trouve une solution à tes douleurs et si en plus l'équipe est sympa, c'est super. :bisous
Par patmax
Bonsoir kiki,

Malgre ton suivi j'ai ressenti que tu avais pris un coup au moral alors j'espère qu'il va vite remonté car c'est super important

Je voulais que tu saches que comme je suis du nord aussi, je vais bientot passer 5 semaines en hospital de jour au centre de réeducation d'hellemmes (que tu connais surement) se sera pour la mi septembre normalement

As tu déja étais dans ce centre si oui quelles sont tes impressions?

Ce serais rigolo qu'on se croise un de ses jours
J'imagine qu'on dois plus voir les choses de la meme façon apres

Enfin voila je te souhaite plein de courage pour la suite et à bientot peut etre

pat
Par kikilarebelle
ça fait maintenant plusieurs semaines que j'ai changé de traitement ......
et coté douleur ça passe toujours pas.......
va falloir revoir le dosage

le moral .........c'est pas gagné
une mega engueulade avec ma mere
mon ami qui me laisse tomber
et toujours pas d'appart......
et ce week end je me suis refais mal au poignet ......
alors évidement comment voulez vous que j'aille bien
soit je ne suis pas en train de pleurnicher sur mon sort
mais des fois je trouve que c'est trop lourd a porter sur les épaules
et c'est surement pour ça que j'ai tant de douleur en ce moment

Bon j'espere que je vous ai pas plomber la journée
moi ça me fais du bien de vider mon sac
byzes a bientot
je pars preparer la journée des peintre a Montreuil sur Mer
Par walinette
Ouh la la, pas facile à gérer tout ça, c'est normal que tu es besoin d'une soupape de décompression et SP est là pour ça !
Pour le traitement anti douleurs, c'est souvent long mais c'est malheureusement le prix à payer pour trouver le juste dosage et enfin en venir à bout.
Niveau poignet, c'est vraiment pas de chance. J'espère que ça va s'améliorer rapidement.
En ce qui concerne ta mère et ton ami, je crois que vu ta situation, c'est normal que tu "pètes" un cable. Laissent leur le temps et tout finira par s'arranger.
Enfin, profite bien de ta journée des peintres pour te changer l'esprit et penser à autres choses. Heureusement qu'il y a des moments comme celui ci pour s'évader un peu du quotidien ...
Comme on dit, demain est un autre jour ;-)
Bisous et plein de pensées positives :bisous1
Par Biba
Effectivement, dur d'encaisser le tout .. ton dos doit le ressentir, d'où certainement des douleurs. Pour l'appart je croyais que c'était ok, que ton ancien propriétaire t'en avait proposé un, j'ai dû louper un (ou plusieurs) épisode .. ! Désolée pour toi .. j'espère que tu trouveras tout vite un coin à toi .. !
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Kiki
J'espère que ton caractère de ''rebelle'' va t'aider à surmonter tout cet enchainement de mauvaises choses et tu sais que si tu as besoin de parler on est la.
Evidemment avec tout ça et le stress que ça engendre ça ne peut qu'accentuer tes douleurs.
J'espère que tu vas bientot voir le bout du tunnel de cette mauvaise passe :bisous1
Par kikilarebelle
petites nouvelles du grand nord.......

Pour les amateurs d'art.......
kiki expose sur Paris et le Touquet ...et bientot sur Lille
Suis super contente de voir que les professionnels sont tres enthousiasmé par mes tableaux
Heueusement que la peinture est la sinon je serai triste a mourir
Mes problemes ne sont toujours pas résolus...
Y en a MARRE
Enfin bref, si on m'avait it que 2007 allé etre aussi difficile
Je m'attendais a du changement mais a ce point la !!!

Bref !!!!

Coté santé....on va dire que ça se maintient
Je retourne voir l'orthopediste bientot
debut septembre

Byzes a tous
Par Biba
Courage à toi Kiki, j'espère que la peinture t'aide dans les moments difficiles.
Bib'bisous :bisous
Par kikilarebelle
Pas facile ce matin.....
ça fait plusieurs mois que je dors tres mal
je rumine j'arrive plus a décompresser
et aujourd'hui grosse grise d'angoisse
je me suis mise a pleurer chez le kiné ce matin et depuis je n'arrete plus

Je suis fatiguée
pourquoi je n'arrive pas a m'en sortir
j'en ai marre de cette situation
je suis toujours sans appartement , on me mene en bateau depuis des mois
et la je peux plus continuer
Y a personne pour m'aider .....m. censuré j'en ai marre
j'ai besoin d'une épaule pour me poser
J'ai rien fait pour mériter ça
Par Fanette
Chère Kiki,
Je me sens totalement impuissante face à tes larmes et à ton ras-le bol bien compréhensible. Je suis loin pour t'offrir mon épaule, mais je pense bien fort à toi. Souvent, ce qui paraît insurmontable se surmonte malgré tout. Tu vas y arriver. Là, tu es dans un creux de vague. Laisse passer la tempête, et tu vas t'en sortir. Bisous affectueux :bisous
Par marina
salut Kiki,
ben comme Fanette... j'aimerais pouvoir t'aider mais je ne vois pas comment. tu as raison, c'est carrément injuste tout ce qui t'arrive, ça donne une sérieuse envie de prendre par la peau des fesses les gens qui possèdent des apparts, juste histoire de leur faire comprendre dans quelle m... ils laissent les gens!
En tout cas je pense que tu sais que tu as des amis prêts à t'aider et à te remonter le moral, donc n'hésite pas à faire appel à nous quand tu en sens le besoin

tout plein de bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 et surtout :boxe
Par kikilarebelle
je sais que cela ne sert a rien de pleurer sur mon sort
ça fait pas avancer les choses, mais je peux plus me battre
je suis fatiguée...............................
j'ai l'impression d'etre un gros parasite qui e. censuré tout le monde avec ses problemes sans fin....................
je perds pied depuis quelques temps
ma motivation , ma joie de vivre ...tout est ko
je ne vois plus comment me sortir la tete de l'eau

De plus les douleurs sont bien présentes aujourd'hui
j'ai l'impression qu'aucun traitement ne peut etre efficace tant ma douleur "morale" est grande
alors je vais cracher toute ma haine ici sur le site pour oublier tout mes malheurs , vider mon sac plein de larmes, et repartir de bon pieds et faire ce que j'appelle ma bonne figure devant les autres
Ne vous inquietez pas pour moi, apres cette crise de mal de vivre tout ira bien et je serai de nouveau la plus heureuse du monde
Par elize
:amis mince alors ,je croyai que tous s'arrangeai coté appart....flute et reflute qui a dit que la vie etait un long fleuve tranquile..toi qui a été tant presente pour moi quand ça n'aller pas au debut ,moi ça mieux et toi tu galere toujours et a part malheureusement te dire que tu as raison de venir chercher une "epaule" ici ...ben...je me sens un peu impuissante .le temps glagla n'aide pasd pour les douleur pas plus que les angoisses le stress et le combat incessant...STOP siouplé pour KIKI je demande une treve pour elle elle le merite non?
rage et courage et bravo si tu arrives a faire bonne figure devant les autres c'est enorme :biz
a tres bientot :chance
Par kikilarebelle
hier je suis allée consulté au centre anti douleur
une poussée incroyable de crise inflammatoire
fievre et courbatures accompagne ce genre de crise , comme une grippe .
toutes les articulations malades me font souffrir

Aujourd'hui je suis ko mais appaisée
la douleur disparait doucement

je ne suis plus révoltée comme les jours précédents

J'ai une téte pas possible,
mais je ne pleure plus et n'en ai pas envie

je m'excuse de ne pas venir soutenir tous les nouveaux arrivant sur le site
je suis tellement révoltée que je ne saurai réconforter personne
Aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de soutien pour croire que demain tout ira bien
Par Fanette
Ah la la ! En effet, Kiki, quand on a mal, et bien, on ne peut qu'attendre le soulagement de médocs.
Comment réconforter les autres quand on est mal soi-même ? Pas possible.
Donc, même si nous sommes loin les uns des autres, tu sais que nous sommes là, et que tu peux parler, crier, pleurer.
Demain sera meilleur. Je suis "un peu" vieille, et je le sais. Kiki, ne désespère pas. Tu as déjà tellement de talent ! :bisous
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !