- dim. juil. 29, 2007 5:54 pm
Hello Pat, à la vache .. c'est speed et dur dur chez vous !!!
Mince .. c'est pas du repos tout ça ..
Bon : dans l'ordre : super pour Lolo, que la jeunesse soit en pleine forme, ça motive certainement la troupe des parents
Pour Nicole .. largement moins top .. la pauvre, ça doit particulièrement pénible .. Transmets-lui toutes nos pensées et courage à elle ..
Quant à toi, tu es "l'éponge nerveuse" de la famille .. alors il faut aussi te souhaiter bon courage !!
Merci d'être passé nous donner de vos nouvelles et pleins de bib'bisous
à tous les trois !
Mince .. c'est pas du repos tout ça ..
Bon : dans l'ordre : super pour Lolo, que la jeunesse soit en pleine forme, ça motive certainement la troupe des parents
Pour Nicole .. largement moins top .. la pauvre, ça doit particulièrement pénible .. Transmets-lui toutes nos pensées et courage à elle ..
Quant à toi, tu es "l'éponge nerveuse" de la famille .. alors il faut aussi te souhaiter bon courage !!
Merci d'être passé nous donner de vos nouvelles et pleins de bib'bisous
à tous les trois !

à lolo, c'est génial. courage à vous tous, faut s'accrocher.
bravo Lolo tu es super courageuse et au moins tu fais ce que tu peux a ton niveau pour rendre heureux tes parents .;qui ont certainement grand besoin de bonnes nouvelles .je pense bien a toi Nicole ,une chose apres l'autre pas marrant du tout ,mais la machine infernale va s'arreter bientot et tu pourras enfin profiter un peu de la vie ,et ouf merci a toi Pat d'etre a la hauteur pour eponger et porter ta ptite famille a bout de bras avec tant d'amour
mince j'ai oublié de répondre par rapport au physiothérapeute. Là j'avoue que j'y comprends plus rien .. j'ai cru longtemps .. que "chez vous" en France on appelait les "kinésithérapeutes" et chez nous "les physiothérapeutes" .. y'a donc une différence ?? Faut que je relise tout ça