Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
bon courage à toi shell. tout passera et après cet épisode tu auras gagné la bataille contre ta scoliose. je pense bien à toi. :bisous
Par Biba
Je pense qu'à l'hôpital on te donnera ce qu'il faut pour "t'habiller".
Courage à toi, on pense très fort à toi, j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par shell
C'est la dernière ligne droite avant la liberté ! comme me dit ma mère. mais ca ne m'empèche pas d'avoir peur, je ne m'était pas bien rendu compte jusqu'a maintenant... mais bon c'est comme ca et c'est mieux ainsi !
merci pour tout et à dans environ 2 mois avec un nouveau dos ! hihi ...
BisOOs :bisous1 :bisous et encore :bravo1
Par Rosy
gros gros :bisous1 à toi shell. :positif
Par Biba
:chance :chance on est de tout coeur avec toi Shell :bisous1 :bisous1
Par marietout
Courage! :bisous1 :chance
Par elize
:bisous1 pleins de pensées pour toi shell ,j'espere que ce n'est pas trop dure :biz
Par Emily1991
Bon courage, un peu en retard !
L'operation c'est peut etre pas très drôle, mais au moin après ton dos sera enfin tout beau ! :D
Est ce que tu devra porter un espece de corset/platre après ? J'espere que non ! L'operation ça suffit comme souffrance morale, lol !
Gros bisous !!
Par lucky67
Bon courage à toi! :amis
Par Biba
Shell, j'espère que tout s'est bien passé et qu'on aura des nouvelles, peut-être par quelqu'un de ton entourage ? Courage pour ces premiers jours post-op difficiles .. On pense à toi !
Bib'bisous :bisous
Par clochette
plein d'ondes positives !
Par charline22
dOmage que je vois ce post que maintenant car j'ai eu le hallo moi aussi
Par mamynou
Un petit coucou pour te dire que l'on pense bien à toi
gros bisous :bisous
Par shell
merci de vos encouragements je suis la Grand Mère de Shell elle est actuellement hospitalisée tout ce passe normalement bien mieux que nous ne le craignons malgré la pesenteur de l'opération nous attendons maintenant la 2 eme phase le 23 aout pour la deuxième opération nous souhaitons que ce soit la dernière!! elle est très courageuse et patiente nous sommes fiers d'elle !
merci à tous encore une fois
Par marietout
Bonjour Grand Mère de Shell, merci pour ces nouvelles...Est-ce que vous lui parlez de nos petits messages de soutien? Tant mieux si tout s'est bien passé...
Bon courage, toutes nos pensées vous accompagent dans ce combat. :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !