Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonsoir Mcmum, oui merci, mes vacances m'ont fait beaucoup de bien, j'ai eu une superbe surprise pour mon anniversaire et pour nos dix ans de mariage, c'était vraiment chouette :chance
Pour la cicatrice, dans mon cas, le chir a ouvert au même endroit que la première fois et il n'y a aucune différence, elle s'est très bien résorbée et on ne dirait pas que ma "fermeture éclaire arrière" a été ouverte 2 fois :bouh
J'espère en tous cas que tu pourras partir en vacances après l'intervention, tout en te ménageant quand même, on compte sur toi :1er
Pleins de bib'bisous :bisous courage pour ces derniers jours d'attente avant l'op !
Par mcmum
tout compte fait, on a pas encore pris les billets d'avion pour le maroc. on attend ma petite opération, car meme si le chir à dit qu'après il n'y avait aucune convalescence on ne sait jamais . on doit partir entre le 3 et le 10 septembre pour 15 jours faire un circuit en individuel en voiture de location. j'espere que celà va être bon, car je suis en train d'apprendre par coeur le guide du routard du maroc, alors j'ai pas envie de changer pour un coin de france si on ne peut pas partir à cause de moi. mais carpe diem, à chaque jour suffit sa peine, on va attendre sagement mardi prochain. j'ai autant confiance que l'année dernière mais j'ai quand meme une petite apprehension. j'espere surtout que c'est bien cette petite tige qui m'embete et qu'il ne va trouver autre chose en ouvrant. bisous
Par marietout
Bonjour McMum, je comprends ton appréhension tout à fait légitime, mais ne crois-tu pas, que s'il y avait autre chose ton chir. ne t'en aurait pas parlé? J'aurai fait comme toi pour les vacances...Courage! et beaucoup de gros :amis
Par tartinecrunch
bon courage marie claude pour ton intervention. je pense que tu vas revivre après, et tu pourras savourer ton circuit au maroc
bisous à bientôt
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par mcmum
j-2 un petit peu de stress. je rentre à l'hopital demain en début d'après midi. j'espere etre rentrée pour jeudi si tout va bien. j'ai un peu forcé sur l'épaule cette semaine ( décapage et traitement sur la porte d'entrée de la maison )mais comme je vais être au repos la semaine prochaine ... :oui . philippe viendra peut être vous mettre un petit mot mardi soir pour vous donner des nouvelles; bisous à tout le monde .
Par Biba
Je venais justement t'encourager pour ton entrée à l'hôpital. J'espère que tu auras une nuit (assez) sereine et que ton épaule (là faut que je te grondille par contre :colere) te laissera tranquille .. !
Merci à Philippe de passer nous donner de tes nouvelles :angel
Je pense bien fort à toi ! Bib'bisous :bisous
Par marietout
Bon courage et affectueuses pensées :bisous1 :chance
Par tartinecrunch
bon courage mcmum, je penserai à toi
bisous
martine :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bon courage mcmum et on attendra les nouvelles donneée par Philippe avec impatience :chance :chance
:bisous1
Par Gitty
Bon courage Mcmum, je pense à toi ! :bisous1
Par clochette
bon courage à toi Mcmum ! :chance
Par Fanette
Je pense bien fort à toi, Mc :chance :bisous1
Par Biba
Pensées pour toi .. j'espère que nous aurons vite des nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par arty
Hello MC, alors la petite tige?
Vivement le Maroc. :minisoleil
Par chris
J'espère qu'on aura vite de tes nouvelles et que tout s'est bien passé :bisous1
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !