Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par flo
#79541
eh ben bravo pour la natation, ça fait des lustres que je dois m'y mettre mais je suis toujours dans mon ... lit !
biz
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#79583
Salut Bibina,
Un énorme :bravo2 pour tes efforts en sport et notamment ta reprise de la piscine. Je vois que tu commences à devenir comme moi, quand on commence à y goûter, on a du mal à arrêter après ... surtout quand le beau temps arrive !
J'espère que ces quelques séances à la piscine vont te permettre de gagner en muscles et que ça agira un peu sur tes douleurs.
Bon courage et à bientôt :bisous1
Par bibina
#79625
salut les filles!

merci pour vos méssage de soutien,

eh oui vous avez raison, il faut avoir du courage pour aller à la piscine, car j'avoue des fois je n'ai pas envie d'y aller mais bon la santé oblige lol
Sinon mercredi je vais à ma premiere séance de balnéothérapie, c'est cool et puis toutes cette semaine je suis à la piscine.
voila pour les news, sinon mes vacances ça se passe tranquillement je ne part pas en vacance c'est ce qui est chiant mais bon
je vous embrasse.
Par bibina
#79790
eh oui élize , je reviens de la balnéothérapie et je suis crevé, trop fatiguer demain j'ai piscine a 9h00 et vendredi j'ai balnéo
cette été je ferai que ça. D'un coté c'est bien et d'un autre c'est saoulant enfin bon.
sinon je me porte bien à part des coup de fatigue et quelque petite douleur, ça va, je n'ai pas à me plaindre.
je ne vous oublie pas, mais seulement en ce moment je suis trés occuper, mais en sept je serai beaucoup plus disponible pour vous lol, je le suis maintenant mais vu que je n'ai toujours pas de pc alors voila
je vous aime
@ bientot
ingrid
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#79992
Un petit coucou par chez toi, je vois que tu fais aussi de la balnéo, c'est une chance, ce n'est pas accordé à tout le monde (j'en sais quelque chose :bouh )
J'espère que tu auras vite un PC pour qu'on puisse te lire régulièrement !
D'ici là pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
#81227
[b]salut tt le monde!!!!
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:58 am, modifié 1 fois.
Par clochette
#81238
courage Bibina ,je souhaite que ta capacité respiratoire va bien augmenter avec la kiné.Tu dois etre essouflée en faisant le moindre effort?
Avatar de l’utilisateur
Par aurélie
#81242
coucou Bibina!

Il ne faut pas avoir honte de toi; je crois qu'on a tous eu des périodes où on a mis un peu tous les rdv et les traitements de côté pour essayer de penser à autre chose.

Ce qu'il faut voir, c'est que là tu as la possibilité de te reprendre en main, et tu as raison de saisir cette occasion.

Je te souhaite beaucoup de courage pour tes prochaines séances. :bisous1
Par mamynou
#81252
Bibina bonjour un petit passage sur ton histoire ou je vois que tu as de nouveau des problèmes respiratoires il me semble comprendre que tu es à 70 % de ta capacité respiratoire et il te manque donc 30% et non l'inverse avec seulement 30 % de capacité respiratoire tu serais dans l'incapacité de faire la moindre chose.
J'étais au environ de 70 % au moment de mon opération et avec de la kiné respiratoire j'ai pu de nouveau arriver à 100 %;
garde courage la solution de l'hopial de jour et la meilleur gros bisous
Par bibina
#81351
resalut les filles!

désolée pour les fautes de frappes dans mon méssage précédent.
Je vous remercie tous pour votre soutien.
Mamynou je pense que tu n'as pas bien compris mais c'est pas grave je suis vraiment a - 60 de ma capaciter respiratoire donc je dois récupéré les 70% qui me manque.
C'est vrai que je suis trés vite éssouflée mais j'aime me forcée et je ne suis pas du genre à me laisser abattre, et à baisser les bras.
Justement, je ne peu pas faire grands choses du moins je fais tout au ralentit.
c'est pas cool, mais c'est comme ça :boire
je vais à la piscine tout à l'heure, élize ça me fait du bien, mais on ne voit pas le résultat tout suite, je veux dire qu'on ne voit le résultat toute suite.
bon aller je vous embrasse tous trés fort.
:bisous1
Par mamynou
#81376
bonsoir Bibina, J'imagine que tu fais tout au ralenti et en plus tu dois te fatiguer Il faut que tu acceptes cette hopitalisation cela n'est pas facile d'être de nouveau hopitalisée mais c'est indispensable. La capacité respiratoire cela se travaille avec des exercices. Avec un bon kiné et de l'entrainement régulier tu vas y arriver. J'y suis passée aussi et le résultat a été plus que positif.
bon courage à toi et gros bisous
Par bibina
#81644
slt,
oui mamynou c'est vrai que c'est pas évident pour moi de rentrée en hopital de jour mais je n'ai pas le choix.
Heureusement que je reprends mes études par correspondance parceque sinon je ne sais pas comment j'aurais.
Tou ça m'embette un peu mais bon.
sinon aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai enfin mes 21 ans lol :anniv :anniv
voila je ne fais pas de fete car c'est que 21 ans lol
je vous embrasse tous trés fort.la vie continue malgrés tout nos souçis, nous devons tenir bon pour pouvoir mieux faire face a tout çela.
je vous embrasse tous trés fort
à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#81645
Salut Bibina,
Bon même si t'as pas trop le coeur à faire la fête ces temps-ci
Je te souhaite un très très bon anniversaire, aujourd'hui c'est plutôt :soleil
et un max de courage pour tes soucis qui j'espère vont vite s'arranger, patience encore et encore et pas se décourager, hein :boxe ?
plein de bises
Anne-Marie
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#81651
:anniv :anniv2 Bibina ! :bisous1
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !