Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Merci de nous donner tes impressions suite à cette rencontre, et oui .. difficile d'expliquer, mais une fois qu'on a "testé" .. dur de s'en passer .. ! :bouh
Bib'bisous :bisous
Par actarus
comment dire ? maintenant apres avoir rencontré ces femmes et ronan(le sexe masculin n'est pas tres representé),j'ai envie de voir chris ,rosy ,biba ,marietout------ de discuter avec ses personnes ,leures demander leures parcours tout en le sachant deja, etre en osmose avec elles .surtout ne vous m'eprenez pas,je ne suis pas à la recherche d'amis,mais je repondrais tojours present à une solicitation d'un membre de s et p.Peut etre que ce sentiment s'etiolera avec le temps mais pour l'instant ,il est encore bien present a mon esprit .
bisous :bisous a toutes et aux quelques hommes
a+actarus
Par Rosy
l'Est aussi, actarus, serait heureuse de te rencontrer. et pourquoi pas lors d'une de tes prochaines visites dans ta famille? à suivre... des amitiés se nouent grâce à sp avec notre point commun, la scoliose ou cyphose. c'est génial et nous avons tous envie que cela dur! :bisous
Par coco31
salut actarus! a goldorak toute mon enfance :anniv2 je viens de lire ton histoire et je suis epate et ca me donne du courage pour ma future operation tu peux lire mon histoire pour te faire une idee c est assez laborieux pour moi surtout quand on a 2 enfants!a ! hyeres les palmiers j y etais l ete dernier en vacances j adore superbe region! ce site est formidable et aide beaucoup! je peux plus m en passer au plaisir de te lire :biz
Par sylvie06
bonsoir Actarus,
je viens de parcourir ton histoire....des soucis d'ordi n'ont éloigné du forum ces 2 derniers mois..je suis d'accord avec toi on ne viens pas ici chercher des amis mais partager notre vécu aussi douloureux soit-il mais aussi nos espoirs et nos joies et surtout parce que nous n'avons pas à se justifier notre différence.
as tu déjà réfléchi a ta reconversion? pour ma part j'ai été heureuse de pouvoir enfin poser mes cartons quand mon mari a pris sa retraite mais maintenant au bout de 7 ans je me dis que je bougerais bien un peu ...et oui jamais contente ces bonnes femmes :lol-rose
a+ sylvie
Par Bafa52
Bonsoir Actarus, je viens de parcourir ton histoire après plusieurs mois d'absence sur le site. Je suis ravie de lire enfin que j'ai quelque chose en commun avec quelqu'un de scoliose et partage. LA CYPHOSE. Moi aussi, j'ai posté sur ce site car je n'ai pas trouvé de site concernant une cyphose scoliose sur dysostose cleido craniènne. Moi aussi, avec la maladie, je me sens diminuée. Mes deux grossesses, ont fait évoluer ma maladie. Maintement elle reste stable. Il faut vivre avec. Malgré tout, je me fait suivre tout les 5 ans. Voire mes deux bambins en bonne santé, me fait oublier les mauvais jours. Je te souhaite bonne chance et a bientôt.
Amitié Bafa52
Par sylvie06
:hello c'est vrai que nous sommes un peu voisin.......le 06 n'est pas trop présent sur le site ..parfois je me sens un chouillat isolée dans mon comté
il faut croire que les gens d'ici sont bien droit
:bisou1
Par actarus
bonjour à toutes et à tous desolé pour ce manque d'assiduité sur le site mais vous etes toujours dans mon coeur.
pour l'instant tout va bien ,je ne sens plus mes barres et suis de plus en plus "normal" ,je commence à courrir , joue regulierement à la petanque et j'arrive à faire toutes les taches menageres d'une maison bref ,je respire!
je vous souhaite à toutes et à tous de tres bonnes vacances et un bon non-mal de dos!
:bisous actarus
Par titou34
Salut Actarus,
Ah ,enfin de tes nouvelles , on commençait à s'inquiéter ici !
Bonnes vacances , et n'embrasse pas "fanny" à la pétanque , :bouh
Ciao, @+
Par walinette
Coucou Actarus,
Super ces nouvelles, je vois que tu fais de plus en plus de choses et que tu as l'air de bien prendre possession de ton nouveau dos.
Par contre, reste prudent, surtout pour la course ... de mon côté, le kiné m'a fortement déconseillé tout ce qui était "jogging" car ça tasse le dos et ce n'est pas très recommandé avec nos tiges.
Pour la pétanque, je passerai bien vers chez toi pour viser le cochonnet ... en et prendre quelques conseils car je suis tellement douée que tu es sur de gagner Image
Bisous et profite bien du soleil car par chez nous, ça fait seulement 2 jours qu'ils brillent un peu et ça ne va malheureusement pas durer.
@+ pour des nouvelles aussi excellentes :bravo
Par coco31
je vois que tout le monde se passionne pour la petanque!!! tu pointes ou tu tires !!!lol!!! :boire et le pastis qui va avec !!!!bonnes vacances aton nouveau dos!!! :bravo
Par Biba
C'est surtout ta femme qui doit être heu-reu-se de ces bonnes nouvelles : tâches ménagères tip-top, quoi de mieux ? :cotent Je plaisante, c'est surtout une très bonne chose pour toi, ça veut dire que maintenant tout ce long parcours et cette opération est enfin derrière ! Ménages-toi quand même (et oui .. encore une histoire de ménage .. :bouh )
Bib'bisous :bisous
Par actarus
Bonjour à toutes et à tous , un petit mot pour vous dire que tout se pase pour le mieux et que mon dos est pour le moment en parfait état.1600 kms en voiture en tant que conducteur en 1 week-end et pas la moindre tension dorsale .Maintenant ,c'est les vacances donc remonter dans ma cote d'or et en alsace.je vous souhaite à toutes et à tous de tres bonnes vacances.
:amis :amis :amis
Par Fanette
:hello Bonnes vacances à toi et à ta petite famille :bisous
Par marietout
Profitez bien de vos vacances! :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !