Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aurélie
:bravo1 :bravo Félicitations Flo!! Tu as été récompensé à la hauteur de tes efforts!

J'espère qu'il en sera de même avec tes douleurs! En attendant, profite bien de la balnéo et de ces vacances, avant la rentrée qui va apaparemment recommencer sur les chapeaux de roues.....
Sais-tu déjà comment tu seras logée?

gros bisous :bisous1
Par clochette
:bravo1 flo,j'espère que tu vas trouver une solution à tes douleurs.la balnéo a un effet sédatif sur mes douleurs .je souhaite qu'il en soit de même pour toi. :bisous :bisous1
Par marina
:bravo bravo flo! :1er
quelle bonne nouvelle, je sais que ça t'a couté des efforts énormes mais tu as vraiment bien fait de ne pas laisser tomber.
Pour les douleurs, Raph avait donné à Bibina l'adresse d'un centre de traitement de la douleur, je ne sais pas si elle t'avait donné l'adresse aussi... sinon c'est quelque part dans les dernières pages de l'histoire de Bibina.

bisous et à bientôt :biz
Par bibina
marina flo c'est le même centre que moi de Be.....
sinon flo je suis trés heureuse pour toi, tu le mérite
mais tu nous quitte......... tu sera plus sur paris :pleure
bisous félicitation ma belle
Par Biba
Bonjour Flo, ravies de lire de bonnes nouvelles concernant tes examens, mais déménagement pour toi alors ?!
Tu nous tiens au courant concernant tes rendez-vous, j'espère que la balnéo te fais du bien ! :chance
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par flo
ah, que le temps passe vite !
ça fait très exactement un an que j'ai été opérée, beaucoup de choses ont changé et.... je suis très émue ! ce n'est pas un anniversaire joyeux (pour le moment), ça me plonge dans un flot de souvenirs déchirants, je ne cesse de penser à tous les moments difficiles post - op, d'un point de vue physique et aussi d'un point de vue psychique (ce fut si compliqué, l'affaire n'est pas encore terminée ! )
je continue assidument la balnéo, je reprendrai la kiné dans quelques semaines, j'attends toujours les récompenses de ces efforts qui il faut le dire sont "capricieuses".
j'en profite pour vous remercier une fois encore, tout simplement, parcequ'il me faudrait des volumes entiers pour vous exprimer l'étendue de ma gartitude !
je m'en veux un peu de n'avoir pas été très présente sur le site ces derniers mois, c'est du à mon extreme faiblesse, ma sensibilité (accrue) et aussi au temps qui me fait défaut. ça ne m'empeche pas de prendre de vos nouvelles le plus possible, de lire vos histoires meme si je ne poste pas et de penser très fort à vous !
je retourne à mes mouchoirs, parfois les larmes font du bien et permettent d'affronter les lendemains, qui je l'espère seront "meilleurs" !

:bisou1
Par Gitty
Alors :anniv à ton dos , sans blague j'espère que tes efforts seront récompensés avec tout ce que tu fais comme kiné et piscine. Oui, on garde une sensibilité accrue en traversant ces épreuves . Je te souhaite encore du courage et :chance pour l'avenir ! :amis :bisous1
Par clochette
je souhaite que les séances de balnéo vont améliorer tes douleurs,j'espère te revoir cette année à Lyon :amis :bisous1
Par chris
Courage Flo, je comprend que pour toi ça commence à faire long et ça peut devenir décourageant mais ne baisse pas les bras, grace à ta volonté tous tes efforts vont payer un jour, parfois c'est long mais pas inutile, :bisous1 :bisou1
Par aurélie
Courage ma petite flo!
Je suis sûre que tu vasv finir par voir le bout du tunnel très bientôt!
Prends soin de toi, je pense très fort à toi! :chance
Par Biba
Grosse pensée pour toi Flo, je comprends que ce ne soit pas facile, de plus cet "anniversaire" te brasse pas mal de "souvenirs" ..
Je suis de tout coeur avec toi :bisous1
Bib'bisous :bisous
Par Biba
Bonsoir Flo, une pensée pour toi, comment te sens-tu ?
Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
de gros :bisou1 et beaucoup de plaisir à avoir papoter autour du petit dej
Par titou34
Zut , pas eu le temps de de te parler ,faudra refaire une rencontre , c'est passé trop vite , bises et @+
:bisous
Par Rosy
contente de t''avoir revue , toujours aussi belle notre flo. :bisous
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !