Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ah oui, la sainte christine aujourd'hui! heureusement titou est là pour y penser!! alors bonne fête à toi :boire :club :bisous1
Par Emeraude
Gros gros :bisou1 Chrisà mettre au frais jusqu'a ton retour :bisous1
Par bibina
slt christ,
j'espere que tu vas bien, et que tu passe de bonne vacance
gros bisous a bientot
amuse toi bien
Par chris
Merci à tous d'avoir pensé à moi, les vacances sont déja terminées (que ça passe vite), nous sommes de retour depuis lundi, j'ai repris le boulot mardi.
Mon dos était à peut près pendant les vacances, normal j'ai pratiquement rien fait pendant 19 jours, mais depuis le retour il s'est bien rappelé à moi, au moindre petit effort douleurs et blocages, j'avais déja oublié ce que c'était les douleurs et j'ai l'impression de devoir tout recommencer, je suis déshabituée.
Et on reprend les autres soucis la ou ils en étaient et c'est vraiment pas facile.. :bisou1
Par Biba
Courage Chris .. comme quoi nos dos supportent difficilement tout stress, surcharge et pour toi, de longues heures de travail hors maison (en plus celui de la maison !) il y a de quoi rager, c'est bien vrai ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Disons que le travail hors maison n'est pas le plus pénible pour le dos car je n'y fait pas de gros efforts physiques, mais le travail à la maison devient vraiement de plus en plus dur à assumer et pendant de longs mois je ne peux que l'assumer seule, et tous les autres soucis n'arrangent pas les choses, pour l'instant c'est un peu l'impasse et mon dos ne peut que s'obliger à supporter :bisous1
Par titou34
Un ptit coucou en passant rapidement sur le site , en espèrant que çà va aller , bises , courage , :bisous
Par fred1
As-tu pensé à prendre une aide ménagère? Tu peux en obtenir une par l'intermédiare de la Caf et de la sécu! Boncourage à toi! Essiaes vraiment de trouver une solution pour tes tâches ménagères car cela est mortel pour nos dos! :bisous1 :boxe Fred
Par chris
Merci de vos conseils, je pense pas avoir droit à une aide ménagère, quand on voit déja les personnes qui viennent de se faire opérer le mal qu'elles ont pour avoir quelqu'un seulement quelques heures, alors je n'ose meme pas penser à ce que je pourrais prétendre, pour la caf je ne suis pas allocataire donc pas de droits chez eux.
J'essaie de gèrer comme je peux mais il est sur que dès que je pourrai je devrai prendre une décisioin. :bisous1
Par Gitty
Coucou Chris, moi non plus, je n'ai pas droit à une aide ménagère dans mon pays mais je me la paie depuis 20 ans car sinon je ne pourrai plus bouger aujourd'hui, surtout à cause de mon dos .Tu ne peux pas essayer pour commencer d'en avoir une toutes les 2 semaines ou pour faire les gros travaux ? Je sais que c'est pas évident à financer ( surtout depuis mon invalidité ), si je ne l'avais pas , je pourrai me payer de belles vacances. Marco non plus ne peut pas le faire à ma place , c'est trop demander car il doit déja s'occuper des alentours de la maison. Bref, faire le ménage c'est vraiment mortel, comme dit Fred. Courage, tu sauras prendre les décisions quand il le faudra ! :amis :bisous1
Par Emeraude
:bouh vacances finies et le boulot et le reste déjà là d'accord avec toi , ça passe trop vite les bons moments, pour cela j'espère que vous en avez profiter au mieux . Pour le gros problème aide ménagère essaye toujours de demander , a part te dire non peu être ils dirons oui :bisous1
Par ginette
Bonjour Chris, c'est une revenante qui vous écrit!!! je vois que vous souffrez encore beaucoup de votre dos. Si vous le permettez je vais vous donner un petit conseil. Offrez-vous une femme de ménage une fois par semaine, pour que vous puissiez lui faire faire le plus difficile pour vous; Il y va de votre colonne vertébrale. j'espère que vous ne m'en voudrez pas de mon conseil car il faut vous ménager. Personnellement je ne fais plus de gros ménage, sinon je souffrirai comme vous; prenez bien soin de vous. Une fidèle amie... Ginette. :amis
Par Corilora
Bonsoir Chris,

Je suis triste de voir que les douleurs reviennent.

Ginette a raison, payer 3h de ménage par semaine ne serait pas un luxe et te permettrait de te soulager un peu. La serpillère, c'est aussi dur que le ponçage ;-)

Je suis également contente de vous retrouver et toujours aussi admirative de votre travail :bravo
:bisous
Par Rosy
coucou chris. contente de voir que tu as pu bien profiter de tes vacances, tu en avais vraiment besoin. j'ai beaucoup pensé à vous tous. difficile cette reprise à tous points de vue. oui ce serait super si tu pouvais te faire aider. ta mutuelle ne te donne t''elle pas droit à une aide si elle est prescrite par le médecin? je sais que cela existe même si c'est ponctuel. à bientôt :bisous1
Par marietout
Il arrive aussi que par l'assurance multirisques habitation... :amis
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !