Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Pink
C'est vrai à la maison on arrive pas à se motiver correctement pour les séances de kiné, tandis qu'en allant directement chez un kiné la on est bien obligé de travailler. :bisous1
Par Pink Panther
Erf.. c'la va mieux, certes ! :bouh mais je devrai ecrire plus souvent sur le forum =) !!
Quand je pense que g meme pas fait un ti coucou pour les 1ans de tOtue .. alors "mieux vaut tard que jamais" .. je m'y emploie :p !!

Totue Corset (il lui fallait bien un nom de famille nan ??!!!) a donc un an.. a priori il m'en reste moins d'un a temps complet (23/24h..) ce qui me remonte le moral progressivement !

Mon cher Doc lui ne se prive pas de déplacer le rdv de septembre pr la 3ème fois...à croire qu'il est le seul a travailler ^^ (nan .. jsuis méchante !! :cherche )
Jvous tiendrai au courant pas de souci ..!! sisi! j'y penserai :)

En attendant 'vous fai de millions de giga bisOux.. pcq tout le monde mérite les super zOubixx de Pink Panther !! XD
:bisous1
jrepasse vite .. @++
Par Biba
Merci pour les nouvelles et .. oui .. tiens-nous au courant pour ton RDV, j'espère qu'il ne sera pas déplacé une 4ème fois :bouh
Bib'bisous :bisous
Par alex31
oui tiens nous courant :bisous1
Par Emily1991
Risser maximum c'est 5 ?
Et comment on connait son risser ?
Merci :bisou1
Par Pink Panther
Kikouuu
c'est avec un immense plaisie que je passe sur le forum avec ds mes bagages une très très bne nouvelle !!! :bravo

Je suis donc allée voir mon cher doc cmatin.. et celui-ci ma dit mot pr mot ce que je désirais entendre !! ^^

C'est a dire que a partir de lundi : plus de corset la journée : seulement la nuit : seulement pendant environ 3mois !! =)
Vous pouvez sans doute imaginer mon taux de contenteument :bouh

Voila alors je tiens a vous remercier , vous qui, quand au depart, je ne me serais jamais sentie capable de surmonter cette c**asse (pardon c plus fort que moi) de dam Sco'.. m'avez soutenue et .. aidée .. encouragée..
C'est en énorme partie grace a vous si j'en suis casiment sortie a présent :1er

GROS GROS GROS bisOuuuuux a vous (toi et toi et toi ou encore toi oui toi .. :D)

:bisous1 jamais je ne vOus oublieraiiiiiii
'vous tien au courant de la suite
Pink.
Par Biba
Très heureuse pour toi Pink :heureux
Mais .. sois quand même plus "tendre" avec miss scoliose :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par alex31
super bonne nouvelle que tu nous apprend!! :bisous1
Par Rosy
je comprends ton bonheur! je suis très contente pour toi. :bisous
Par marina
waouh! génial! c'est la fête en effet :anniv2
je suis super contente pour toi
et ça fait aussi plaisir de revoir un message de toi sur le forum car ils sont toujours très marrants à lire!
J'espère qu'on te reverra pour encourager les autres ados qui n'en ont pas encore fini avec cette cochonnerie :cotent de scoliose
En attendant de faire la super fête avec toi quand il n'y aura plus de corset du tout...

bisous et à bientôt :bisou1
Par chris
Bravo Pink :1er
Tout ceci tu le dois déja à toi, et surtout toi, car c'est bien toi qui a eu le courage et la force de supporter ton traitement pour combattre ta scoliose.
Félcitations, nous sommes ravis pour toi
:bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !