Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emily1991
Je t'ai envoyé un mp marin3tte :bravo
Par Marin3tte
Thanks, j'ai bien recu ton MP ;)
Par Emily1991
Bon, j'en ai mare de m'accabler sur mon sort ! Je survivrai, comme tant d'autres !! :colere1

"I don't give a damn 'bout my reputation !
Living in the past of a new generation !"
Par Emily1991
Hahah, vous ne devinerez jamais ce que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire aujourd'hui !!
Un scooter ! :1er
Apparement, c'est un cadeau de consolation pour mon corset :bouh
J'adore mon papa adoré :bravo
Par chris
Bon :anniv Emilie et :bravo1 pour ce cadeau, et surtout soit bien prudente sur les routes, :bisous1
Par alex31
oui bon anniversaire a toi :bisou1
Par Emily1991
Haha, merci ! Mais en fait mon anniversaire c'est demain, mais j'ai eu mon cadeau à l'avance !
J'ai hate de passer mon permis ! J'espere que l'auto-école n'a pas fermé pour l'été ! :angel
Par Charly57
:anniv :anniv2 à toi :bisou1
Par alex31
bon anniversaire en retards :anniv
Par Emily1991
Merci ^^
Aujourd'hui, j'ai passé mon BSR (permis scooter) pendant 6 heures, pfiou !
Je n'ai donc pas porté mon corset pendant toute la journée (la première fois que je manie un scooter, je preferes le faire sans corset...) et quand je suis rentrée, j'etais en manque de corset ! Etrange sensation, j'avais un peu mal au dos et dès que j'ai mis mon corset je me sentais super à l'aise.
Est ce que c'est un signe que je commence à m'y habituer ?

Lundi 27 aout > Visite à l'hopital pour un petit controle corset/radios, au secours !! :ambulance

:bisou1
Par sophie77
oui c normal emily car cela veu dire que tu commence a ty habituer et c'est bon signe moi ausis je resentais cette meme sensation c bisarre mai c'est bien et bon courage pour ton rdv de lundi :chance on pensera tous a toi :bisou1
Par marietout
Coucou Emily, oui quand on quitte le corset c'est comme çà et quand c'est un arrêt définitif on a aussi une drôle de sensation.Tu dois t'éclater avec ton nouveau scooter, ton moral reboosté!!!Bon courage pour lundi :chance et à très bientôt. :bisous1
Par marina
bon courage pour lundi, j'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles :chance

pour le corset c'est chouette aussi qu'il te manque, ça veut dire qu'il est confortable et que tu sens qu'il te fait du bien.
Est-ce que tu fais des séances de kiné aussi pour ne pas perdre tes muscles?

bisous :bisous1
Par alex31
oui bonne chance pour lundi !! :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !