Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Une tendre pensée pour toi Gitty, tu as bientôt la confirmation de la date de l'op, en attendant, j'espère que tu as le beau temps (ici ça va mieux, ouf !) et que tu profites un peu (beaucoup) de bons moments tous doux !
Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Coucou tout le monde, c'est gentil de penser à moi. Pas grand chose de nouveau sauf que je stresses un peu plus, je dors pas bien, nuit courtes avec réveil vers 5.00 ou plus tôt. J'ai des cachets de relaxant en réserve au cas où ....J'ai essayé de voir le plus de monde possible ces dernières semaines mais certains jours, je suis très négative, je n'accepte ma ma vie actuelle .... j'en souffre...Marco en souffre aussi de mes lamentations ....c'est très dur pour le conjoint quand on n'a pas la santé . J'ai eu un torticolis la semaine dernière , pas trop grave , la douleur reste en sourdine , je pense que c'est la tension qui monte. Les hanches, presque pas de douleurs , je ne bouge pas beaucoup.J'ai redemandé 8 séances de kiné , pas gym, mais massages et boue pour mon dos. Ca va faire du bien. Lundi prochain le 20 , j'essaye d'avoir cette date d'opération et du 22 au 24 on part quelques jours . :bisous1
Par chris
Bientot tu verras que ta vie sera bien meilleure, mais en attendant tu as raison fais toi plaisir et relaxes toi le plus possible, :bisous1
Par Fanette
Je pense à toi Gitty ! Je vais essayer de m'équiper d'une cam, ainsi je pourrais te voir et te raconter des blagues .... pfff ! Non, je pense à toi très fort, je suis avec toi :bisous
Par musearlesienne
Coucou Gitty, même si je n'écris pas souvent sur ton histoire je la lis. Je pense très souvent à toi et t'envoie mille bisous ensoleillés.
Par Gitty
C'est grâce au soutien d'ici et de mon entourage que je tiens le coup . Merci ! c'est tellement bien de pas être seule ! :bisous1 :amis
Par Gitty
Coucou, j'ai la date pour mon opération de hanches : le 19 septembre .Je rentre à l'hopital le 17.9 pour les différents examens pré-op.
Je reste à peu près jusqu'au 5 octobre et ensuite c'est le centre de rééducation pour 3 ou 4 semaines ( le même centre qu'en janvier cette année ). Voilà, la tension monte et depuis une semaine ma digestion fais aussi des siennes ( ventre gonflé ) , c'est le stress probablement. :bisous1

Changement le 27.8 : opération le 18 septembre et rentrée à l'hopital le 16.9
Modifié en dernier par Gitty le lun. août 27, 2007 2:27 pm, modifié 1 fois.
Par odakotah
Courage Gitty , on est là pour te soutenir et t'envoyer des ondes positives !
je comprends que tu sois stressée mais forces toi à ne pas t'inquiéter.

je pense bien à toi, je t'envoie du soleil et un peu de chaleur (juste un peu car le temps se fait plus frais ici aussi !) mais beaucoup de chaleur humaine
gros gros bisous
:chance :amis :bisous1
Par Fanette
19 septembre, le jour de la Ste Emilie ! Nous penserons toutes les 2 bien fort à toi ! :amis
Par marietout
Bonjour Gitty, pas facile, il paraît qu'il faut absolument s'occuper l'esprit...Si tu savais comme je te comprends, nous sommes toutes là, près de toi en pensée et par l'ordi. si tu veux! :amis :bisous1 :bisous
Par Rosy
Je pense bien à toi gitty. c'est sûr pas facile tout cela mais tu verras après tu seras contente de l'avoir fait. en attendatn on est là pour te soutenir. passe beaucoup de temps à t'occuper l'esprit pour éviter d'y penser
Par titou34
Allez courage Gitty , je t'envoie un peu ( eh oui, pas beaucoup de soleil ici non-plus , zut alors ) de soleil , et plein de bisous aussi !
:bisous
Par mamynou
Gitty bonjour,
Le stress est normal tu sais on est toutes pareilles devant une opération, il faudrait arriver à ne pas trop y penser.
J'espère que ces quelques jours de repos avec ton chéri vont te faire du bien :bisous
Par tartinecrunch
on ne te laissera pas toute seule, comme en janvier, un coup de fil ou (et) une petite carte.
bon courage, le stress est compréhensible
bisous
martine :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par musearlesienne
Plein, plein de bisous gorgés de soleil, nous sommes toutes avec toi. N'oublie pas de m'envoyer les différentes adresses, hôpital et centre de rééducation. Nous allons t'envoyer plein de cartes, il y en aura tellement qu'il faudra te changer de chambre pour avoir plus de place......
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !