Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Coucou, oui , espérons que l'appareilleur aura apporter les modifications nécessaires pour corriger ce désagrément , courage Lydie ,
et en plus , avec la chaleur , pas facile de supporter le corset , ma fille en souffre aussi ,mais faut tenir bon !
Bises et @+
Par chris
J'espère que ça ira vite mieux dans les jours à venir car c'est plutot gènant ce soucis :bisous1
Par coco31
c est tres genant surtout pour une enfant !j espere que la retouche aura eu son effet!! j attends son reveil! c est vrai qu avec les dernieres grosses chaleurs ca a etait dur mais on avait prevu on avait achete une clim sur roulettes et c est tant mieux ca l aide a mieux supporter la chaleur!
Par pyrène
j'espère que cela va aller mieux pour Lydie et heureusement qu'elle est bien entourée par ses parents. Je lui souhaite bon courage et une bonne fin de vacances. :bisous
Par titou34
Salut Coco et Lydie ,
C'est vrai que par chez nous , pour parer à la chaleur , rien ne vaut une clim ,
nous aussi, à défaut d'avoir investit dans une clim principale, nous nous contentons d'une sur roulette dans la chambre de lissou ,
mais honnêtement , cet été , pas terrible , donc l'appareil , fonctionne au ralenti !
Allez, bonnes fin de vacances , il fera encore de belles journées ,
bises et @+ !
Par alex31
oui j espere aussi que sa va aller mieux
Par coco31
bon je suis toujours inkiete par cette marque presque a sang qu elle a sous le bras a cause du corset et qu on ne pe rien faire!!pommade ! talc rien ni fait et le prothesiste ne pa faire mieux pour ne pas enlever le point d appui qui justement lui fait mal!je tourne en rond et ca m enerve! comment lasoulager! :boxe
Par Emily1991
Moi aussi j'ai un problème comme ça !
Le corset me fait toujours terriblement mal sous les bras (alors que ça fait deja un mois que je l'ai) et de terribles fourmillements dans le bras droit.
Bien sur, c'est très rouge sous le bras, mais je n'ai pas de "blessure" évidente ?
Par coco31
j ai essaye la creme cicatrisante speciale vendu en pharmacie ! j ai essaye le talc !j ai essaye le tissu !elle est tellement a sang qu elle a la peau violette et maintenant a l endroit touche une croute se forme alors le corset par dessus c est l horreur en ce moment elle est a nouveau chez le prothesiste je vous tiens au courant merci pour les conseils!!!!!! :bisous1
Par chris
Peut etre que pendant quelque temps, le temps de la cicatrication, tu pourrais essayer de lui mettre un peu de mousse pas trop épaisseur ni trop dur afin d'assouplir le point d'appui, :bisous1
Par coco31
bon la nouvelle ! c est que le prothesiste que nous avons eu hier a pu enfin faire quelques transformation sous le bras sans mettre en danger le point d appui a priori hier soir elle avait l air d aller mieux !on verra au reveil!!je vous tiens au courant !!!! :biz
Par titou34
Salut Coco et Lydie ,
Ah enfin , vlà une bonne nouvelle , c'est bien que le prothésiste est pu rectifier le corset afin qu'il ne blesse plus Lydie ,
espérons que tout rentre dans l' ordre !
Bisous , :bisous
Par alex31
oui c'est une bonne nouvelle :bisous1
Par coco31
la bonne nouvelle enfin ! plus de fourmillements plus de douleurs !!!merci le prothesiste !!!enfin ils y sont arrives quel soulagement!! merci a tous pour votre soutien et vos conseils :biz
Par chris
Voila un soucis de moins, un corset c'est pas forcément évident à supporter mais il faut pas en plus qu'il blesse, Lydie va enfin pouvoir le porter plus agréablement :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !