Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par éowyn18
wow! t'as vraiment l'air d'avoir passé des vacances merveilleuses! :chance C'est super! :bisou1 à toi et à ta famille!
Par Rosy
waow!!! destination de rêve!! il n'y va pas de mains mortes notre bibo!!! quelle belle surprise, quel cachotier!!!! c'est vrai cela fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui sont là pour les autres. je suis contente de voir que ces vacances ont été reposantes pour toi. :bravo à bibo :bisous à tous les 3
Par walinette
Zut, je me serais bien faite toute petite pour rentrer dans vos bagages et découvrir l'Egypte aussi :bouh
Quelle belle surprise ! J'espère que tu avais prévu des habits pour le chaud parce qu'avec les pistes de ta famille, je te vois bien partie avec quelques pulls, gilets et grosses chaussettes :boire
Je suis contente que des gens se soient proposés spontanément pour t'aider et que ton séjour n'ait pas été entaché par trop de douleurs.
Je pense que tu dois avoir la tête pleine de souvenirs et que tu vas pouvoir te reposer un peu en te les remémorant.
Bisous et bon retour chez toi :bisous1
Par titou34
:bravo à Bibo pour cette surprise , après de si belles vacances , tu dois être en super forme , enfin, je te le souhaite en tout cas !
bisous !
:bisous
Par Bafa52
Toutes mes félicitations pour vos 10 ans de mariage. Quel beau cadeau, dommage que Bibo n'était pas de la partie, pour ce magnifique voyage. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances en famille.
Par Gitty
Coucou, l'idée du puzzle, génial ! C'est bien d'avoir de l'aide si spontanée en vacances . J'espère que tu n'avais pas de surcharge de bagages
:cotent . Du soleil toute une semaine ne peut faire que du bien ! continue bien le rythme vacances, ici le soleil se cache encore aujourd'hui . :bisou1
Par raph
Quelle belle surprise!
C'est là que mr raph m'a initiée à la plongée..tu comprends que je sois devenue accro...
gros bisous et bon retour.
:bisous1
Par Corilora
Bonjour Biba,

Je suis ravie de lire cette super surprise de Bibo ! Ah quel amour, c'est vraiment merveilleux.
Moi aussi je suis de retour à Genève, après maintes péripéties liées au déménagement,
Bisous
Cori
Par Emeraude
:sourire Egypt super voyage, Biba que de beaux souvenirs vous devez garder de ce séjour, ils vont vous tenir chaud au coeur pendant bien longtemps j'en suis sur , quand le vilain temps sera venu, mais quel coquin ce Bibo, un gentil coquin :bisous1 :bisous1 à vous trois
Par pink253070
j'ai une perte de mémoire, je sais plus où aller pour trouver les infos de l'assoc , notre espace et par la même occas les photos des rencontres, çà fait une heure que je cherche dans tous les sens!!! merci de m'éclairer bisous
Par Rosy
Imageà toi Biba :fleur :coeur2 :bisous1
Par titou34
Bonne fête Biba ,
Image
Par Lennie 974
Un petit passage sur le forum ,je me fais rare ,mais je suis là quand même hein !!! lol
Donc passage obligé sur ton histoire pour prendre des nouvelles et là que vois-je :quoi

un VOYAGE surprise , :bravo2 à bibo pour cette surprise ,vous avez vraiment dû vous régaler ,je suis contente pour vous .
Félicitations au passage pour vos 10 ans de mariage :1er

Bon courage à toi et à bientôt :bisous1
Par chris
J'espère qu'avec le retour du soleil tu vas un peu mieux :angel
:bisous1
Par Gitty
Ici , du soleil pour 2 jours , j'espère que chez toi aussi. J'ai bien ressenti les jours de pluie au niveau cervicales. :bisous1 de nous deux
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !