Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lennie 974
:bisous1 Bonjour à tous :bisous1

Merci de tous vos petits mots :bisous ça fait plaisir

Plus trop le temps de passer ,je cours ,je cours et encore c'est rien .

Pour les news de super scoliose ,elle est toujours là hein ,elle reste ,je crois que j'ai crié victoire trop tôt ,donc les douleurs sont toujours aussi fortes qu'avant ,mais plus rares donc je suis contente :bravo
Maintenant c'est le réveil qui est le plus difficile ,faut vraiment que je demande un nouveau matelas au père Noël :yes

Pour le travail ,au cours de ma formation nous avons des stages en entreprise et donc dès mon 1er stage j'ai eu une promesse d'embauche je commence donc à Ler*oy Merl*in le 17 septembre ,dans la déco ,ça me plaît c'est très sympa :heureux

Sinon en ce moment c'est plutôt la course au médecins mais pour mon fiancé ,sa sclérose empire il va donc commencer un nouveau traitement début octobre ,cela ne fait que 2 ans qu'il est testé donc pas trop de recul ,alors ça fait peur mais il n'a pas le choix ,son neuro est vraiment très compréhensif ,ça c'est énorme :1er

Pour un bébé ,ben il est toujours pas là :dingue ,mais apparement c'est les traitements qu'il a qui font que ça ne vient pas ,donc rdv encore et encore pour faire des prélèvements avant son nouveau traitement ,quand il aura le sang "propre" ,et on passera donc par des inséminations artificielles ,car avec le nouveau traitement pas de recul là dessus et gros risques de malformations donc ,tout sera médicalisé et on sera "tranquille"
heu je sais pas si vous m'avez suivi :ouie ça à l'air compliqué mais non ,

voilà voilà je vous embrasse tous très fort et encore merci de tout le soutient que je trouve à chaque visite :bisou1
a bientôt :bisous1
Par Maman
Contente d'avoir de tes nouvelles, Lennie! Tant mieux si les douleurs se font plus rares, c'est déjà ça.
Quant au bébé, je comprends ton impatience mais ça viendra. Tu as le temps. :bisous
Par titou34
Salut Lennie , nous voilà rassurée d'avoir de tes nouvelles , bravo pour ton futur job , en espérant que tu ne solliciteras pas trop ton dos , et souhaitons aussi un traitement efficace pour ton fiancé , et par la suite , que vos voeux de :bebe se réalisent , t'inquiètes pas d'avance , çà viendra bien !
Allez , gros bisous et @+ ,
:bisous
Par chris
Quel plaisir de te retrouver,
Et oui parfois les stages effectués en cours de formation débouchent sur une embauche, je t'en parle en connaissance de cause car j'avais fait aussi une formation et à la fin j'ai eu un stage en entreprise et ensuite ils m'ont gardée et j'y suis toujours.
J'espère que le nouveau traitement pour ton copain sera efficace et que vous pourrez mener à bien vos projets d'extension familiale :bisous1
Par Maman
J'ai oublié de te féliciter pour ta formation, Lennie! Tu vois, les choses vont dans le bon sens: un emploi à la clé et pour le bébé, tu sais où tu vas. Quand le traitement le permettra, l'insémination vous offrira un magnifique bébé sans l'ombre d'une crainte pour sa santé.
Tu nous racontes un peu ce que tu vas faire, les conditions, les collègues, etc?
Par coco31
bravo lennie pour tout ce que tu entreprend c est genial pour toi! :bravo2
Par Biba
Bonjour Leeeeeennie !!
Pouaf .. excuses-moi, pas encore posté chez toi alors qu'il y a des bonnes nouvelles professionnelles !
Si tu cours .. cours .. cours .. = plus de douleurs .. mais je sais qu'on a pas toujours le choix ..
A bientôt et racontes-nous vite ! Bib'bisous :bisous

PS : une pensée pour ton fiancé et courage à lui pour son traitement, il faut y croire :chance
Par Rosy
une bonne nouvelle , le boulot. :bravo à toi. le reste suivra,je te le souhaite de tout coeur . cours pas trop tout de même, sinon y'en a un qui ne sera pas d'accord!:bisous
Par Rosamaria
Bonjour Lennie ici Rosamaria qui vit dans les P.O : j'ai relu toute ton histoire et viens t'apporter tous mes encouragements concernant ton travail et votre projet de BB ...

Je trouve que tu réagis courageusement et avec humour à tout ce qui t'arrive d'ennuyeux, et t'admire pour cela, car tu vas de l'avant malgré tes douleurs... Bravo !!

Je suis à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit, je pense ne pas habiter très loin de toi (tout est proche dans notre petit coin)
Amitiés
RM
Par tartine
coucou la douce :bravo2

que de changement de ton coté !! celà fait plaisir à lire :bisous1 :bisous1

alors je te souhaite beaucoup de plaisir à tout ce que tu entreprends et que dame sco. te fiche la paix un peu !! :boxe

:biz :biz
Par titia59122
Salut lennie !! Je suis super contente pour ton boulot. Je suis certaine que tout va bien se passer et en plus le rayon déco c'est plutôt sympa... ca tombe bien je dois faire de la déco chez moi... tu pourras me donner des conseils ?!! :bouh

Bon, plaisanteries a part, je prie pour que le nouveau traitement de ton ami fonctionne au mieux :chance et que tu puisses faire ton insémination afin d'avoir votre bébé. :bebe

Je te souhaite encore plein de bonnes choses. GROS GROS bisous
titia :bisou1
Par charlie
Lennie tu m'impressionnes. T'es vraiment une battante.
Que du bonheur pour toi.
Par sylvie06
:hello jez suis ravie de voir que tu reprends du poil de la bête....mais fais bien attention à toi :chance
bisous
Par Lennie 974
Salut à tous :bravo

Un ptit message pour vous donner des nouvelles .

Donc le boulot ETAIT super , et oui je me retrouve encore en arrêt de travail ,
mon dos fait toujours des siennes .
Donc mon cdd ne sera pas renouvelé .
Mon docteur m'a littéralement mis les choses en places , :
"tu as fermé ton commerce pour ça et maintenant c'est pareil , il faut te trouver un emploi qui ne sollicite pas ton dos !!! "
Merci mais tous mes examens , mes formations elles me servent à quoi maintenant ?!?!?!

Donc ça y est je me suis lancé dans le dossier cotorep , afin d'avoir un post adapté , ça va être long , et jeudi mon ostéopathe qui est aussi généraliste va me faire la demande ALD (merci Chris)

Tout le monde me dit , tu rebondis toujours , ouais , mais bon j'aimerais bien arrêter un peu et juste rouler :bouh
Et la saison ammène le froid et les douleurs sont comprises dans le lot .

Voilà , pas terrible mais bon , je vais rebondir encore , lol !!!

Je vous :bravo2 encore pour ce site vraiment super :1er

Et vous :bisous1 tous .
Par Maman
Je suis vraiment déçue pour toi, Lennie! Tu avais trouvé un emploi qui te plaisait malgré ta reconversion, la vilaine scoliose n'a pas voulu te lâcher.
Mais je vois que, déjà, tu t'es prise en main. J'espère que la Cotorep réagira assez vite quand même. Bravo pour ton énergie et ton humour que rien ne semble affecter! :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !