Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:1er super, vous laissez la surprise ou vous voulez savoir le sexe du bébé ?
Mince, dame sciatique se fait resentir .. difficile de se ménager quand on doit concilier, boulot, enfants, maison, etc .. mais je sais que tu sais t'organiser, donc .. ménages-toi :cotent
Oh .. pas de déjeuner au lit .. M'sieur Raph est demandé à l'accueil de S&P par Biba, elle a juste deux mots à lui dire :bouh
Dommage pour le chat, j'espère que vous avez pu le placer dans une famille ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
Aïe, une sciatique ! Alors, calmos Raph, parce qu'après, il y aura le poids du bébé, alors, il faut ménager ce petit dos ! ... Tiens, je parle comme un toubib, maintenant ! Sans rire, repose-toi ! Que c'est beau, des nouvelles comme celles-là sur le forum, je me sens l'âme d'une grand-mère ! Si tu as besoin de petits chaussons, tu me bippes, je me mets au tricot ! :bisous Tu me diras si tu les veux roses ou bleus ? :mdr
Par Rose
Coucou Raph' !
Ben je vois que tu es un bel exemple... Moi qui me pose souvent pleins de questions au sujet de la grossesse avec le matériel...et bvien je vois grâce à toi que ce n'est pas si difficile à surmonter... Enfin c'ets comme tout, je pense que ça dépend de la personne après ...
En tout cas je voulais aussi te remercier de tout ce que tu as fait pour moi il y a un an .... MERCI :bisous1
Gros bisous,
Rose :bisou1
Par raph
Merci à tous!
Pour les tricoteuses, il faudra vous contenter de couleurs neutres...
nous ne souhaitons pas connaitre le sexe avant la naissance..
:bisous1
Par valilou
Bonjour Raph je viens de lire ton histoire et ça me réconforte de voir que le matériel puisse tenir autant de temps sans problème. Il faut dire qu'avec mes vis qui ce sont cassées l'an dernier je stress un peu que ma nouvelle intervention ne tienne pas plus que ça.
Je suis ravie de voir qu'une grossesse n'est pas un problème car je dois bien avouer que je commençais à me mettre en tête et à essayer de me faire une raison que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Je suis contente de voir que tu vis très bien ta grossesse que je te souhaite la meilleure possible.
A bientôt . :bisou1 [/b]
Par raph
un petit coucou pour vous donner des news.
Je viens de passer un mois difficile:
un risque élevé de trisomie 21 à la prise de sang a necessité une amniocenthese. et 3 longues semaines d'attente du resultat où on envisage l'impensable..
Ouf, resultat connu depuis hier..et normal..
ma grand mere a fait un grave probleme de santé, vu que je n'ai rien dit à la famille...j'ai du m'improviser "geriatre expert familial"..

enfin, j'ai le feu vert de la gynéco pour aller la voir la semaine prochaine..et vivement les vacances (jeudi 26)
pour mes exams, j'ai validé 3 modules sur 4. Je suis donc bonne pour le rattrapage le 18/09..
Anais va super bien, elle est en vacances chez sa mamie..

Evidemment avec tout ce stress, je me suis coincée les cervicalse ce matin en m'etirant..sachant que le registre des antalgiques est tres restreint pendant la grossesse..
Bref..J'en ai plein le dos..et VIVEMENT LES VACANCES
:bisous1
Par Gitty
Coucou Raph, ça fait beaucoup de soucis , j'espère que les vacances vont te permettre de te ressourcer. Je t'envoie un grand :minisoleil , des :fleur :fleur et :positif ! :chance :chance pour la suite de ta grossesse ! :bisous1
Par bibina
je suis contente que tu aille bien et ton enfant aussi.
je passe juste te faire un coucou et te dire que j'ai rdv auc entre que tu m'avais conseiller le 24.
je te remercie
a bientot
Par marietout
Bonjour Raph, pas facile tout çà, l'important c'est le :bebe et puis Mamie. Pour tes résultats vu les circonstances tu t'en sors haut la main. Vivement les vacances que tu puisses décompresser un peu!!! :bisous
Par Biba
Aïe Raph .. quel mois ! Encore 6 jours et c'est enfin les vacances pour toi, pendant lesquelles (je l'espère, sinon je te grondille très très fort), le repos sera au programme !!
Courage pour ces derniers jours de "cavalcades" professionnelles et pleins de bib'bisous :bisous reviens-nous en forme avec un joli ventre tout rond :cotent
Par raph
promis, je me repose..
Mr raph amene la voiture tout seul, et je voyage jusqu'à perpignan en avion.
Ensuite, chaise longue et piscine..
Anais est déjà chez sa mamie, donc c'est deja un peu les vacances..
merci et bises à tous
PS: j'ai décoincé mes cervicales en allant passer un moment dans les jacuzzi d'un célèbre parc aquatique parisien. je confirme que c'est presque autant efficace que le M......N
Par Rosy
bonnes vacances à la famille raph et repose-toi bien raph, t'en as besoin :bisous
Par Biba
Aaaah .. heureuse d'apprendre tout ça et surtout que tu ne fasses pas le voyage en voiture .. c'est plus confortable :bravo1
Alors .. 4 jours pour préparer les dernières affaires et après .. hop .. vacances :club
Pleins de bib'bisous :bisous
Par raph
un petit coucou!
je suis rentrée depuis une semaine reposée, mais mon capital repos s'epuise rapidement avec reprise d'un rythme boulot+anais +etudes(exam de rattrapage le 18/09)
alors le dos fait savoir que zebulon(sui se porte comme un charme et gigote tout le temps) pese lourd..
Va falloir que je trouve des creneaux pour aller chez le kiné...
gros bisous à tous
raph
Par Rosy
super le repos vacances mais c'est vrai qu'avec ton rythme on perd vite le bienfait.
l'essentiel estque zébulon se porte comme un charme. bon courage pour tes études. et oui, kiné pour le dos!!! :bisous
Modifié en dernier par Rosy le lun. août 27, 2007 5:51 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !