- lun. janv. 09, 2006 12:05 pm
bonjour
tout d'abord mille mercis aux personnes qui ont eu l'idée de créer ce site, depuis que je le connais j'y passe mes journée a lire les témoignages. Même si l'angoisse est toujours la, cela permet de dédramatiser un tout petit peu l'opération. Demain après-mid marathon je suppose à l'hopital. Par contre j'ai lu qu'il y avait des auto-transfusions avant, le chirurgien ne m'en a jamais parlé pour Gwladys, ca c'est un mystère
michèle
tout d'abord mille mercis aux personnes qui ont eu l'idée de créer ce site, depuis que je le connais j'y passe mes journée a lire les témoignages. Même si l'angoisse est toujours la, cela permet de dédramatiser un tout petit peu l'opération. Demain après-mid marathon je suppose à l'hopital. Par contre j'ai lu qu'il y avait des auto-transfusions avant, le chirurgien ne m'en a jamais parlé pour Gwladys, ca c'est un mystère
michèle

à toi et Gwladys !

. Après l'opération on va essayer de lui faire prendre des cours de chant. La semaine prochaine j'ai rv au centre de rééducation ou elle va aller. Ca va être très difficile pour elle et moi, pendant sa convalescence, je ne pourrai pas rester avec elle. C'est une épreuve de plus en perspective. As-tu étais la bas voir le petit garçon ou monsieur je ne sais plus qui s'est fait opérer récemment ?