Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Aller courage Meless, les petites ormones ne t'aident pas et le poids du bébé (félicitations pour la petite puce :cotent) te provoque des douleurs qui sont difficiles à gérer quand on est enceinte ..
Quand tu es dans l'eau ne force pas, laisses-toi "bercer" par l'eau, je suis sûre que la personne qui vous donne le cours comprendra parfaitement.
Courage à toi, j'espère que tu pourras prendre un arrêt maternité assez tôt !
Bib'bisous :bisous
Par marina
bonjour meless
c'est sympa d'être venue donner des nouvelles
malheureusement c'est dur les derniers mois de grossesse, en effet ce petit bout de chou est lourd... est-ce que ton médecin ne peut pas prolonger ton congé de maternité pour raisons de santé? (chez nous en France ça existe). En tout cas je te souhaite bon courage, mais tu vas voir qu'une fois qu'elle sera née toutes les douleurs seront oubliées tellement tu vas être heureuse.

bisous et à bientôt :bisous1
Par meless
Bonjour à toutes!! Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue donner de mes nouvelles....mais j,ai une très bonne raison!! Une belle petite fille en santé qui est née au mois de février,`à 37 semaines de grossesse! Mes nuits sont plutot.....raccourcies hihi!!......alors je me repose beaucoup le jour..... Par ailleurs jai bien mal au dos...au bas de la colonne...surtout quand je me couche le soir, c'est très douloureux, ca élance et me coupe le souffle...et je dois me lever pour m'étirer afin d'enlever la pression. C'est certain qu'avec le bébé à porter , mon dos en souffre un peu....
J'ai décidé de recommencer a consulter, mais ici au Québec les médecins ne prennent plus ( la plupart) de nouveaux patients... je ne sais aps quel médecin consulter... orthopédiste??Pouvez vous me renseigner..... Donc ma démarche est brimée un peu et ca me fâche....
je vous souhaite une bonne journée! xxxxxx
Par chris
Félicitations Meless pour la naissance de ton enfant
Pour ton dos il faudrait en effet peut etre revoir un orthopédiste mais si aussi tu pouvais faire un peu de physiothérapie et de massages, ça t'aiderait surement :bisous1
Par meless
et aussi je voulais vous dire:.... la péridurale a très bien marché. J'avais la frousse !! Mais jai avisé l'anesthésiste de ma scoliose, et elle a réussi du premier coup ma péridurale, qui , soit dit en passant, est la PLUS BELLE INVENTION DU MONDE hihihihi!!!!!
Par marietout
Félicitations Meless pour la venue de ce petit ange! :bisous1 pour bébé :biz
Par marina
félicitations meless et bienvenue au :angel

pour le médecin, est-ce que tu ne peux pas retourner voir celui qui te suivait déjà pour ton dos?
sinon on a des bonnes adresses pour toi mais en France hihihi
ça nous ferait une occasion de te voir :-)

j'espère en tout cas que tes douleurs vont se calmer, peut-être ça vient de la fatigue et du poids à porter, mais si tu peux faire un contrôle radio pour en avoir le coeur net ça serait tout de même bien.

bisous :bisou1
Par Biba
Super nouvelle Mess :bravo2 félicitations pour cet heureux événement et surtout bienvenue à ta puce, quel est son prénom ?
J'espère que tu vas pouvoir revoir tout bientôt ton médecin afin de pouvoir calmer ces douleurs ..
Essaies de ne pas trop porter ta fille, de la changer à bonne hauteur, de te faire aider, etc .. ça ne fait pas tout, mais ça aide un peu :cotent
Courage ! Bib'bisous :bisous
Par Tiger
salut tout le monde,

Dis-moi Ducharme1, as-tu été opéré finalement ??? si oui, comment ça c'est passé. Je serai opérée le 31 Août 2007 et ils doivent m'enlever 2 disques et 1 côte, puis on installera les tiges de Harrington avec crochets. J'avoue que j'ai très peur et je voulais savoir si de ton côté ça c'était bien passé.
Comment est la convalescence ??
Par DuCharme1
delguipi kikou

Tu m'as fait sourire ak ton histoire de corset :o) Moi aussi au travail quand ça chiale pour un tit rhume loll

J'ai 35 ans, et après mon opération, je devrai reporter un corset 3 mois de temps, cela remous de mauvais souvenirs mettons.... J'aurai comme pas le goût de sortir en public avec ça sur le dos...... Quand j'étais plus jeune et que j'le portais, g été la risée de l'école et je l'ai çu que bien des années plus tard.... cela m'a bcp blessée.....

Byebye xxxxx duCharme
Par meless
bonjour à tous

je suis de retour apres plus d'un an.... jai eu une grosse réflexion qui m'a permi de prendre du recul, ainsi qu'un autre bébé alors j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi

J'ai maintenant un beau garçon de 6 mois qui se prénomme Louis-Thomas, et ma grande fille de 2 ans et demi est particulièrement pimpante de santé. J'ai eu mon garcon prématuré de 7 semaines mais il est en parfaite santé maintenant.

donc, tout cela pour vous dire que j'ai finalement vu un médecin, apres 3 ans d'attente sur la liste d'attente. Résultat: j'ai décidé de passer au bistouri,. J'ai eu un gros cheminement si on relit mon premier message et les suivants, mais maintenant je suis prête. J'ai très peur mais surtout je me demande comme je me débrouillerai avec les enfants, car je dois me faire opérer d'ici 4 mois. J'ai mes pré-op demain justement.

Y'a des personnes qui ont vécu cet expérience avec de jeunes enfants? Dans mon livret jai lu que ce pourrait etre long avant de pouvoir les soulever.... j'ai la trouille, comment vais-je faire, et surtout je ne veux pas retarder l'opération , je suis prête LÀ. J'ai hâte que ce soit fait......

de plus, J'incite les gens du québec à me laisser un message en privé, j'avoie que j'aimerais bien avoir du support d'ici aussi, et peut être une rencontre avec une personne déjà opérée, question de me rassurer, de voir les mouvements apres l'opération..... ouf j'ai peur
Par chris
Bonjour Meless
Pour tes enfants je t'ai répondu sur ton autre post
:bisous1
Par Rosy
félicitations pour louis-Thomas. c'est bien tu as pris ton temps et maintenant te voilà prête pour l'opération. je pense que des mamans de jeunes enfants te répondront pour te donner des conseils. nous nous serons là pour t'accompagner. :bisous
Par Biba
:hello
Je viens prendre de tes nouvelles et savoir si tu as été opérée finalement ? Si oui, comment s'est passé ton intervention et comment te sens-tu maintenant ?
Félicitations pour ton dernier :bebe !
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !