Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Coucou, je viens d'appeler Manon et ça lui a fait très plaisir ! Elle profite bien de sa cure et des ses soins .
Manon, je te souhaite encore un très bon séjour et profite bien de te faire servir ( p.ex les repas :cotent ) . :amis :bisous1
Modifié en dernier par Gitty le lun. août 13, 2007 9:49 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Merci les filles pour les nouvelles de Manon, surtout qu'elle profite bien de sa cure et qu'elle se repose aussi pour revenir en pleine forme :bisous1
Par marietout
Manon est actuellement dans le train de retour...
Alors une petite surprise pour fêter ton arrivée en attendant que tu récupères et que tu donnes toi même de tes nouvelles :amis :bisous :bisous1 :chance :fleur :coeur2 :minisoleil :welcome :positif
Par Manon
:hello à toutes et à tous. Je suis bien rentrée et tout va bien. Merci encore pour votre soutien. Aujourd'hui c'est pas le top mais c'est normal vu le voyage (valise à trainer...). J'ai fais une photocopie de mon planning et pour tous ceux que ça interesse je vous informerai en détail de mes soins . 2,5 kg en moins ça donne le déclic pour continuer. BON COURAGE A TOUS CELLES ET CEUX QUI SOUFFRENT. Un grand merci à Marie-Tout, Elize et Gitty pour m'avoir télephonné. Vous êtes géniales. :bisous1 :coeur :coeur2 :angel
Par marietout
Toi aussi, Manon! :bisou1
Par Gitty
Je suis contente que ta cure t'a fais du bien, continue comme ça et tu perdras encore quelques kilos . :bisous1 :minisoleil
Par Rosy
:bravo1 manon et bonne continuation :bisous
Par marietout
Maintenant arrive te temps du repos, histoire de récupérer un peu... :dodo
Par Biba
Bon retour chez toi Manon et profites des bienfaits de cette cure .. !
Pleins de bib'bisous :bisous

PS : je te revois à l'AG cette année ? Je l'espère !
Par marietout
Bonjour Manon, j'espère que tu récupères un peu et que la "rentrée" s'est passée au mieux! :bisous1 :bisous A bientôt! :amis
Par kerfany
Manon bonsoir,

Je pense que c'est toi qui m' a mis un message le soir ou je me suis enregistrée. Vigneux de Bretagne en Loire-Atlantique, c'est bien çà ?
Je connais très bien. Je me suis occupée en tant que relation publique du Golf de Vigneux...
Je t'ai parlé de douleur...oui je comprends ce que tu veux me dire et je suis désolée si c'est ton cas...mais je ne dis toujours pas tout, je cache beaucoup. Je ne veux pas me plaindre. J'ai eu malgré tout beaucoup de chance. J'ai eu des camarades qui avaient des scolioses si graves qu'elles en sont mortes. Alors je pense qu'à partir de ce moment tu minimises tout. Je ne voulais pas que mes parents souffrent de mon état, alors je ne leur montrais jamais ma détresse. Je ne me souviens que des bons moments, et les mauvais je les relativises. Rassure toi je me suis bloquée bien des fois au point que les kinés ne voulaient plus me toucher, j'ai pleuré bien des fois de rage dernièrement de ne pas pouvoir porter mon petit fils ou rattrapper ma petite fille qui tombait...
Si je passe à Nantes, j'aimerais te rencontrer à l'occasion

bonne soirée Sylvie :bisous
Par clochette
bonjour Manon,j'ai été heureuse de faire ta connaissance.En novembre ,je reviens encore quelques jours pour des examens,je souhaite qu'on organise une autre rencontre où d'autres personnes pourront nous rejoindre.
j'ai hâte de rire avec marietout et ses "délires" :cotent :danse plein de :bisous :amis
Par Manon
Bonjour à tous, j'ai un peu de mal à supporter le nouveau traitement (trous de mémoire, difficultés de concentration). Ca fait parti des effets secondaires mais je commence à paniquer. Je n'étais pas comme ça avant. J'ai quelquefois l'impression de ne plus être la même personne. Peut-être le manque de sommeil.

Hier matin j'ai voulu essayé de faire un cours de Qi Gong. Le sport me manque mais je sais que je ne peux plus me permettre de soulever des poids et de faire de la gym. J'ai trouvé ça très bien. Très détendant mais j'étais crevée et je me suis endormie. Mauvais jour pour faire une sieste car j'avais promis à mon fils d'aller faire des courses et on a aussi été ensemble choisir un nouveau papier peint pour ma salle de séjour. Un joli jaune superposé avec un orange plus soutenue. Ca va être génial une fois posé et me redonner du baume au coeur.

Ma chienne me fatigue énormément mais comme je l'aime beaucoup et Alex aussi il est hors de question que je m'en sépare. Ce n'était pas raisonnable de prendre un gros chien en appartement surtout avec 2 étages sans ascenseur. Une bêtise de plus. Maintenant je dois assumer.

Hier je me suis fâchée avec un (ami) qui une fois de plus ma dit que je ne fréquentais que des personnes malades. je lui ai répondu que c'était un égoïste qui ne comprenait rien à la douleur des autres et qu'il ne m'apportait pas le quart de soutien que vous m'avez apporté. Je deviens solitaire, me renferme comme une tortue et le pire c'est que je me sens bien comme ça. Alex va bien, c'est le principal, surtout ne plus jamais craquer devant lui.

Je pense très fort à vous même si je ne poste pas beaucoup sur les histoires des autres. J'ai peur de ne pas trouver les mots justes. Ce n'est pas de l'indifférence de ma part.

Bonne journée à tous et
:chance :biz
Par marietout
Bon, allez Manon on s'accroche! Mince alors, je lis que tu as plein de projets et çà, génial. Oui, parfois il y a des gens qui ne font que passer dans notre vie, mais c'est pareil pour eux. Chaque jour qui passe on devient tous et toutes différents et puis tes nouveaux médics, tu vas t'habituer, un peu de patience ma BELLE!!! :danse . En attendant notre prochaine rencontre :amis :bisous1 :bisous :cafe
Par clochette
allez accroche toi ,Manon !soit en forme pour la prochaine rencontre en novembre à Euro disney surtout pour :danse avec Marie tout! Je suis comme toi en ce moment je dors très mal .Alors je vais faire un tour sur le site pendant la nuit ..... :bouh plein de :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !