Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Oui, toujours des épreuves et aujourd'hui une mauvaise journée avec problèmes privés que je ne peux pas étaler ici......., j'espère que la kiné à 14.00 me remontera le moral . :bisou1
Par Rosy
ça ne s'arrêtera jamais? bon courage gitty . je suis avec toi :bisous
Par marietout
:amis sans commentaire!
Par latina
bonsoir Gitty
je suis de tout coeur avec toi aussi...
pour ta glande ,j'ai eu ce souci aussi il y a qqles années mais moi, elle "travaillait " trop .pas de panique ,ça va surement s'arranger ...ça tombe mal par contre ! :positif :bisou1 :bisou1
Par Rosy
je vois que le moral n'est pas au top gitty. normal que tu rumines avant cette opération. mais tu sais que cela est pour un avenir meilleur . allez, je t'envoie du courage et pleins de :bisous1 ensoleillés
Par marietout
Un petit mieux? NON, un grand j'espère :chance :bisous :bisous1 :amis :1er
Par Biba
Grosse pensée pour toi Gitty ..

Un petit site de chats .. pour t'envoyer un peu d'énergie positive pendant ces moments difficiles pour toi ..

http://www.villiard.com/Page_des_chats.htm

Courage .. Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Merci Biba :bisous1 , génial ce site !! Ca va un peu mieux aujourd'hui , mais la nuque ...aie, aie, va falloir porter le coussin noyaux de cerises toute la journée mais comme dit ma kiné , après l'opération les douleurs vont se volatiliser......! Demain, piscine thermale à 35° avec Marco, youpi ! :bisou1
Par chris
Et oui elle a raison ta kiné, maintenant ce n'est plus qu'une question de jours pour toi et après ta convalescence tu vas se sentir vraiment mieux, :bisous1
Par Biba
Bonne détente à vous deux demain, c'est vrai que ça fait un bien fou l'eau chaude ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
bonne piscine! waow, l'eau à 35°, un régal! :bisous1
Par liline1973
Bonsoir Gitty,

J'espère que ta journée à la piscine va te faire le plus grand bien et surtout te détendre.Je penserai à toi car moi aussi j'aimerais me baigner dans une eau à 35 °. Car chez moi il n'y a rien, je suis un peu isoler. Il faut que je fasse beaucoup de kilomètres rien que pour aller dans une piscine normale! Bisous et bon week end :bisous1
Par marietout
Détendez-vous bien tous les deux! :bisous1 :bravo1
Par Gitty
Coucou, la piscine à 35°c a fait des merveilles, aujourd'hui moins de douleurs . Faudrait que je passe chaque jour une heure dans la baignoire ou sous la douche pour me détendre ! :bisou1
Par marietout
Penses à moi, aujourd'hui j'ai la tête dans un casque malgré les médics et la :bain :bisous1
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !