Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Sofifi
bonsoir nea,

J'ai encore la tête pleine de souvenirs et de soleil (presque), après notre rencontre d'hier !!! :amis

Bravo pour ta petite puce, (et aussi ton petit poussin !!!) , si pleine vie et d'humour !!! :bravo2 Gaëtan à bien apprécié sa compagnie.

J'espère que l'on recommencera très vite. Peut être en forêt cette fois-ci, l'escalade ne leur fait pas peur !!!
gros :bisou1 à vous
Par sevlau
bonjour néa,
oui bien rentrées et bonne journée , c'était sympa. je crois que c'est important que les enfants voient qu'ils ne sont pas seuls.
je n'hésiterais pas si je viens par chez toi, de t'appeler et passer. peut être la semaine du 28 juillet au 2 aout, sinon fin aout
à bientôt bisous à toute la famille
Par nathie91
coucou néa!

comment vas tu? et tes loulous?

désolé j'ai vu que tu m'avais contacté sur mon portable mais j'ai eu de gros problème avdc!!!

j'espere te voiir fin aout si tu veux venir à la maison!!! je te laisse mes nouvelles coordonnées par mp!

:bisou1
Par Biba
You - hou ! Nea ?? Comment ça va ? Avez-vous passé de bonnes vacances d'été ? A bientôt ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par nea
Salut toutes et tous,
merci de venir aux nouvelles,
d'ailleurs je suis pas fière de moi car cela fait un moment que je parcours de temps à autre les histoires de chacun mais j'écris très peu, disons même pas du tout depuis un moment, mais sachez que je suis de tout coeur avec vous tous, et vous admire tous ! vrai de vrai !

Pour en revenir à nous, les vacances sont bien trop vite passées, comme pour beaucoup pas trop chaudes hélas! mais peut-être que le meilleur reste à venir, allez savoir ! comme d'hab, Lise vit le plus normalement avec son corset, ras ! juste un peu de plus de pauses pour les quelques jours de plages ou piscine. Son cartable (petit) est prêt pour sa rentrée au CP mardi prochain (où en principe son bureau incliné l'attend!).
Nous sommes dans l'attente du prochain contrôle ortho le 3 octobre avec radios au préalable.

Ah oui, j'oubliais : je suis dans le même état que Raph, et je crois pour la même période, un :bebe pour fin décembre. Les enfants sont ravis. Tout va pour le mieux !

Plein de :bisous1 à tous, et je rajoute ici encore une fois un grand merci à tous les acteurs de l'asso si actifs, toujours présents et si justes dans leur propos (comme Titou, voilà aussi un an pour moi que je vous connais !)
M E R C I + + + :bravo1
Par Rosy
ravie nea de lire d'aussi bonnes nouvelles! et :bravo1 pour ce petit bout qui s'annonce pour bientôt! :bisous à vous tous
Par chris
Félications pour l'heureux événements, ça fait plaisir de voir que tout va bien comme ça, j'espère que tout se passe bien et que tu n'es pas trop malade ni trop fatiguée
:bisous1
Par marietout
Quelle bonne et grande nouvelle! :bebe Ménagez-vous.Je vous envoie de gros :bisous1 et pour les enfants :biz
Par titou34
Félicitaions Nea , excellente nouvelle !
Eh oui , on a la même ancienneté sur le site ,
Image
à la tienne , et bonne rentrée à tes ptiots !
:bisous
Par Biba
Salut Nea, merci d'être passée nous raconter les dernières nouvelles. Ta puce ce prépare donc à sa rentrée scolaire, alors d'ores et déjà tout de bon pour mardi !
Et quant à toi .. et bien c'est un wagon en express de félicitations que je t'envoi ! Ce serait rigolo que Raph et toi accouchiez le même jour (et pourquoi pas au même endroit :cotent) !!!
Ménages-toi donc ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Sofifi
bonsoir Néa

:bravo2 pour cette grande nouvelle et la magnifique famille !
Plein de pensées pour la rentrée de Lise en grande section
:bisous1 :bisous1
Par nathie91
ravie de lire de tes nouvelles et que de bonnes nouvelles!!!!!!

je suis ravie pour vous bientôt 5!!!!!

:bisou1
Par sevlau
Toutes mes félicitations pour le bébé, et j'espère que lise a fait une bonne rentrée.
à bientôt séverine et laurie
Par titanne
bonjour néa !

félicitations pour l'heureuse nouvelle, décembre se rapproche à grands pas... Je croise les doigts pour le rendez-vous de début octobre chez l'ortho. Je te remercie aussi pour le très gentil post que tu as laissé sur mon histoire.

bisous à toi et à ta puce :bisous1
Par Sofifi
bonjour Néa,

alors comment s'est passée la rentrée de Lise au CP, as t'elle eu son bureau Incliné ?

Le jour du rendez vous de controle approche, je penserai bien à vous

bisous :bisous
Sophie
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !